Profil de eve13 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Hamanotha
Hamanotha

3.0 étoiles sur 5 passable, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamanotha (Format Kindle)
L histoire se passe entre Avignon Villeneuve les Avignon et Nice ça c'est sympa mais quelques lourdeurs dans une histoire un peu irréelle voire irréaliste

69 (Les Chroniques des Nombres)
69 (Les Chroniques des Nombres)

5.0 étoiles sur 5 69 auteur inconnu, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 69 (Les Chroniques des Nombres) (Format Kindle)
Très bon livre qui au départ au vu du sujet ne m inspirait pas puis dès le premier chapitre le livre est génial

UN VILLAGE DE RÊVE  -  (Roman - enquête policière et suspense)
UN VILLAGE DE RÊVE - (Roman - enquête policière et suspense)

5.0 étoiles sur 5 le livre à ne pas manquer, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN VILLAGE DE RÊVE - (Roman - enquête policière et suspense) (Format Kindle)
J'ai adoré ce dernier livre qui est une vraie réussite . Dès les premières pages nous sommes pris dans le tourbillon de cette histoire très bien écrite et qui garde en haleine jusqu'à la dernière page

Swees® Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite (est compatible avec Nouveau Kindle Paperwhite & ancienne génération) , fermeture magnétique avec mise en veille automatique , protection écran inclus - Rouge
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 Kindle, 30 octobre 2014
Rapide parfait bien emballé facile sur le site un clic kindle génial il a fallut 10 minutes pour passer les 160 livres de mon vieux kindle première generation à mon nouveau Kindle
Pochette sublime

J'ai tant aimé te regarder mourir: Les aventures de l'inspectrice nantaise Allister Mac Grouse,  de son amant Bolo,  de leur bloodhound Cyrano et de leur chat Platon. (1)
J'ai tant aimé te regarder mourir: Les aventures de l'inspectrice nantaise Allister Mac Grouse, de son amant Bolo, de leur bloodhound Cyrano et de leur chat Platon. (1)

4.0 étoiles sur 5 un lecture ludique, 10 octobre 2014
Très distrayant
On passe un bon moment entre un chat philosophe un chien rustique bolo très drôle et l écossaise à fond dans son boulot de policière.

Le Dossier 113
Le Dossier 113

5.0 étoiles sur 5 Une autre époque, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dossier 113 (Format Kindle)
Histoire policière d'un autre siècle pour lequel j.ai trouvé beaucoup de plaisir
L'écriture est très agréable l'énigme intéressante on ne dirait pas un livre du 18ieme
Siècle

Aix Abrupto
Aix Abrupto
par Jean-Paul Demure

5.0 étoiles sur 5 Joli livre, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aix Abrupto (Poche)
Très belle histoire pleine de sentiments entre des femmes de classe différentes ,de couleur
Différente mais que c'est passionnant .très beau livre

Au Coeur du Solstice
Au Coeur du Solstice

5.0 étoiles sur 5 Très bien écrit, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Coeur du Solstice (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre.On est très vite embarqué dans l'histoire qui est originale
les personnages sont attachants .On vit encore avec le livre bien que l'ayant terminé.
C'était mon premier livre de cet auteur connu sur amazon

Délocalisation
Délocalisation

5.0 étoiles sur 5 Rapide à lire, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délocalisation (Format Kindle)
Belle histoire. On peut dire dire que le livre est actuel et nous fait passer un très bon moment de lecture

La chance de l'Irlandais
La chance de l'Irlandais

5.0 étoiles sur 5 Joli, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chance de l'Irlandais (Format Kindle)
Belle histoire sympathique à lire .on passe un très bon moment
On peut rêver en lisant un livre ? Oui je pense

Page : 1 | 2 | 3