Profil de E. Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par E. Catherine

E. Catherine

Robe de soirée "froufrou" idéale cocktails (38, Rouge foncé)
Robe de soirée "froufrou" idéale cocktails (38, Rouge foncé)
Proposé par Modareva

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de soirée "froufrou" idéale cocktails (Vêtements)
Cette robe correspond exactement à la photo, trés jolie, la couleur est trés bien et la taille parfaite. Peut-être que les bretelles avec des attaches en plastique ne dureront pas longtemps mais comme je ne compte pas la mettre souvent, ça ira trés bien et vu le prix il ne faut pas non plus trop en demander.

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 mai 2014
Un prix trés intéressant pour cette coque qui correspond parfaitement à ce que je voulais. Pas si salissante que ça en fait malgrès sa couleur .

Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S/S2/S3/SL/S Plus/S Pro/S Advance 220 V Noir
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 mai 2014
Franchement vu le prix, rien à redire, même si le fil n'a pas l'air costaud,il charge mon téléphone et c'est tout ce que je lui demande.

Porte Capsules Pour Nespresso - Pour 48 Capsules Nespresso
Porte Capsules Pour Nespresso - Pour 48 Capsules Nespresso
Proposé par Touslescadeaux

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Capsules Pour Nespresso - Pour 48 Capsules Nespresso
Cet article correspond exactement à mes attentes. Simple d'utilisation, les capsules s'emboîtent trés facilement, rien à redire, j'aime son look moderne .

Philips GC8220/02 Centrale vapeur
Philips GC8220/02 Centrale vapeur

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 13 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC8220/02 Centrale vapeur (Cuisine)
J'ai ce fer à repasser depuis 1 an et demi et il serait parfait si la cuve en plastique supportait la chaleur !
Le problème c'est qu'au bout de quelques mois elle commence à se fissurer et du coups ça fuit ! J'ai déjà dû la changer 2 fois ! Tous les 6 mois en gros ... C'est vraiment incroyable que Philips ait pû faire une telle erreur ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2012 9:40 AM MEST