Profil de guillas > Commentaires

Crime d'état
DVD ~ François Berléand
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 crime d'état, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime d'état (DVD)
que diriez-vous si je vous disais que cet article ne m'a pas plu. Ce qui est faut c'est un bon film un point c'est tout

150 filtres Denicotea standard pour porte-cigarette
150 filtres Denicotea standard pour porte-cigarette
Proposé par DISCOUNT 49

1.0 étoiles sur 5 150 filtres, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 filtres Denicotea standard pour porte-cigarette
cela vous embêterai si je vous disais que je n'aime pas voir même que je déteste. Que feriez vous? A part ça sans blague comme ce n'était pas pour moi et que je n'ai pas entendu d'avis défavorable tout va bine

Verseuse avec couvercle bco261 bco120 bco260 bco260cd bco264 bco65 bco70 cafetiere delonghi bco261
Proposé par SOS Accessoire

3.0 étoiles sur 5 Verseuse avec couvercle, 31 octobre 2014
Là je ne saurai vous dire si je suis satisfaite du produit. Je ne l'ai pas encore reçu. Mais comme j'ai déjà le même à la maison je peux vous dire que j'en serai satisfaite

Sanglornis Prima Tome 4 : Ames d'Etat
Sanglornis Prima Tome 4 : Ames d'Etat
par Didier Quesne

5.0 étoiles sur 5 Sanglornis prima 4, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanglornis Prima Tome 4 : Ames d'Etat (Broché)
Je ne vois pas comment je peux être mécontente d'un livre. Et sachez que si je commande chez vous c'est que je suis satisfaite de vos produits

Rubson Recharges Neutres Aero 360 pour Absorbeur - Lot de 6
Rubson Recharges Neutres Aero 360 pour Absorbeur - Lot de 6

3.0 étoiles sur 5 rubson recharges, 21 octobre 2014
pour l'instant je n'ai pas encore utilisé la recharge. mais le produit semble bon. C'est pour ça que je l'ai acheté

L'Intégrale Saison 1 (1979-1983)
L'Intégrale Saison 1 (1979-1983)

5.0 étoiles sur 5 l'intégrale de saison 1 ODEURS, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Saison 1 (1979-1983) (CD)
je m'éclate quand j'écoute le groupe. Leurs chansons me font toujours aussi rire. c'est un bon coffret a mettre entre toutes lesoreilles

Sanglornis Prima Tome 2 : Dangereux élevage
Sanglornis Prima Tome 2 : Dangereux élevage
par Didier Quesne

4.0 étoiles sur 5 sanglornis prima tome 2, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanglornis Prima Tome 2 : Dangereux élevage (Broché)
C'est bien l e livre que j'attendais. Je suis en train de le lire et cela me plait que dire de plus

Original - Sony-Ericsson BST-43 / BST43 Batterie (1000 mAh) pour Sony Ericsson Cedar / Elm / Hazel / Mix Walkman / TXT / TXT Pro / Yari
Proposé par BlitzCompany

4.0 étoiles sur 5 Sony Ericsso BST -43, 18 février 2014
C'est parfait. Mon portable ne répondait plus. Il restait noir. La nouvelle batterie au début ne voulait rien entendre. Je commençais à m'inquiéter. Mais après avoir nettoyer le connecteur tout est repartis et je ne rencontre actuellement aucun problème.

Feutres et Pastels - Edition Collector
Feutres et Pastels - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Lynda LEMAY, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels - Edition Collector (CD)
j'adore cette artiste. Donc tout ce qui est Lynda LEMAY ne peut être que parfait.DOnc cet article correspond amplement à mes attentes. Merci

Aram, Sophia - Du plomb dans la tête
Aram, Sophia - Du plomb dans la tête
DVD ~ Sophia Aram
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Aram, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aram, Sophia - Du plomb dans la tête (DVD)
J'avais vu à la télé cette humoriste et j'avais beaucoup apprécié son spectacle. Donc avec ce DVD je n'ai pas eu de surprise. Je suis donc satisfaite de cette article

Page : 1 | 2 | 3