Profil de guillas > Commentaires

Contenu rédigé par guillas

guillas

Page : 1 | 2
Original - Sony-Ericsson BST-43 / BST43 Batterie (1000 mAh) pour Sony Ericsson Cedar / Elm / Hazel / Mix Walkman / TXT / TXT Pro / Yari
Proposé par VALLOOOOOO

4.0 étoiles sur 5 Sony Ericsso BST -43, 18 février 2014
C'est parfait. Mon portable ne répondait plus. Il restait noir. La nouvelle batterie au début ne voulait rien entendre. Je commençais à m'inquiéter. Mais après avoir nettoyer le connecteur tout est repartis et je ne rencontre actuellement aucun problème.

Feutres et Pastels - Edition Collector
Feutres et Pastels - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Lynda LEMAY, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels - Edition Collector (CD)
j'adore cette artiste. Donc tout ce qui est Lynda LEMAY ne peut être que parfait.DOnc cet article correspond amplement à mes attentes. Merci

Aram, Sophia - Du plomb dans la tête
Aram, Sophia - Du plomb dans la tête
DVD ~ Sophia Aram
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Aram, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aram, Sophia - Du plomb dans la tête (DVD)
J'avais vu à la télé cette humoriste et j'avais beaucoup apprécié son spectacle. Donc avec ce DVD je n'ai pas eu de surprise. Je suis donc satisfaite de cette article

3.0 étoiles sur 5 COLLIER, 22 décembre 2013
C'est ce que je voulais et c'est ce que j'ai eu. C'est un bel article sauf que le premier jour la pierre s'est détachée. Je l'ai recollé. J'espère quelle va tenir.

5.0 étoiles sur 5 Boucle d'oreille, 22 décembre 2013
Bel article. Bel effert. C'est bien ce que je vouais. Correspond bien à ce que j'attendais. Merci pour la qualité

The Very Best Of Cat Stevens
The Very Best Of Cat Stevens

5.0 étoiles sur 5 Cat Stevens, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Cat Stevens (CD)
C'est exactement ce que j'attendais de cet article. Un vrai régal à l'écoute. Merci. Je ne peux pas en dire plus

Ferrat 95 par Michel Drucker
Ferrat 95 par Michel Drucker
DVD ~ Jean Ferrat

5.0 étoiles sur 5 Ferrat 95, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferrat 95 par Michel Drucker (DVD)
Quel plaisir d'avoir reçu ce DVD qui manquait à ma collection et quel plaisir j'ai pris à le regarder. Merci

The Essential Sun Years
The Essential Sun Years
Proposé par DC-MARKT

3.0 étoiles sur 5 The essential Sun Years, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Sun Years (CD)
Vous seriez surpris si je vous disais que cela ne me plait pas et ce n'est pas ce que j'attendais. Parce en vérité c'est le disque que je voulais

Frexo - Boucle d'oreilles Tassergal - Marque IKITA - Couleur : Violet
Frexo - Boucle d'oreilles Tassergal - Marque IKITA - Couleur : Violet

5.0 étoiles sur 5 Frexo Boucles d'oreilles, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frexo - Boucle d'oreilles Tassergal - Marque IKITA - Couleur : Violet (Bijoux)
C'est beau, c'et joli. Cela me plait. La couleur me conviens la forme est belle. ET j'ai encire 4 mots pour faire un compliment

5.0 étoiles sur 5 Epson T 1301, Epson T 1306, 7 juin 2013
Le produit correspond à ce que j'attendais. J'en suis satisfaite. Il n'y aucun problème. Rien à signaler. Cela me va Merci

Page : 1 | 2