Profil de antoine > Commentaires

antoine

Page : 1 | 2
Apple iPod shuffle 2 Go Argent (5ème génération) Nouveau
Apple iPod shuffle 2 Go Argent (5ème génération) Nouveau

5.0 étoiles sur 5 permet d'ecouter de la musique avec un son de qualiter et un encombrement minim parfait pour un baladeur :), 27 février 2014
recu dans les temps bien embaler produit d'exelente qualiter la pince tien tres bien les touche tres pratique contrairement a certain j'ai mis un peu de temp a comprendre le systeme itunes pour ajouter des musique mais c'est simple finalement 2go pour moi je pense que c'est largement asser bravo apple pour un produit de qualiter a un tarif resonable

Etui Housse Coque en PU Cuir Flip Style pour HTC ONE MINI M4 in bleu
Etui Housse Coque en PU Cuir Flip Style pour HTC ONE MINI M4 in bleu

2.0 étoiles sur 5 beau et fin mais pas adapter, 1 février 2014
belle housse aimant qui tien tres bien mais htc one qui rentre pas et qui tien pas tres bien une barre en plastique appuyer sur les touche volume g du la coupé donc je pense que je v en rachter une autre cel ci ma lere un peu risque mon tel tien pas tres bien une simple pression sur le coté pour que le tel se detache

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien recus dans les temps mais, 26 janvier 2014
j'ai recus le colis rapidement plus tot meme que prevus la taille tous etait bon mais recevoir se genre de verte en boule dans un carton c'est pas genial pour moi c 2 etoile en moin

HTC One Mini Smartphone débloqué 4G Ecran 4,3 pouces Mémoire 16 Go 4 Ultrapixels Android 4.2 Jelly Bean Argent

5.0 étoiles sur 5 le meilleur smartphone que j'ai eu entre les main, 13 janvier 2014
franchement j'ai hesiter a l'acheter a cause des performance qui son soit disant mediocre mais la jpeu dire que je suis pas decus telephone magnifique qui tien bien en main en alu avec haut parleur a l'avant se qui est genial casque de bon qualiter autonomie je trouve un peu juste mais correcte une journé
j'ai fait un test de antutu qui aure du etre au alentour de 11000 soit disant mais mois je suis a 16000 plus elevé que ma nexus 7 aucun souci au niveau des jeu de la musique de la naviguation surcouche htc vraiment sympa appareil photo bleuffant pour 4 mega le ultra pixel fait son job en basse luminosité et le flash est exelent franchement rien a redire a par 32 go au lieu de 16 aure ete parfait et aussi un peu plus de choix au niveau des coque pour htc

Star N8000 Smartphone Android 4.0 MTK6575 1 GHz Dual SIM quadribande écran 5" avec 3G Wi-Fi et GPS Noir
Proposé par UniFane

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 août 2013
telephone genial avec une tres bonne autonomie je pense que les grande marque qui coute 500euro de plus peuve s'inquiete car se arrive meme a remplacer mon ordi

Equinox 511036 Serviteur 3 Étages Inox Martelé Diamètre: 16 cm / 25 cm / 30 cm
Equinox 511036 Serviteur 3 Étages Inox Martelé Diamètre: 16 cm / 25 cm / 30 cm

5.0 étoiles sur 5 niquel, 20 juin 2013
livraison rapide rien a redire et produit qui repond a mes attente seul petiite chose les pas de vis on peu de mal mais sa fonctionne en forcan un peu

Encyclopédie du chocolat (1DVD)
Encyclopédie du chocolat (1DVD)
par Frédéric Bau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 meilleur livre sur le chocolat, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du chocolat (1DVD) (Relié)
c'est le livre le plus complet sur le chocolat tous se qui fo savoir est dedant tres bien expliquer. Le dvd un peu inutile je trouve je m'attender a des explication video mais c des demonstration en musique mais de toute facon le livre est tellemnt parfait que le dvd on s'en fou je recommande cet bible du patissier

Rotule de fixation ajustable, Navitech, à ventouse, pour pare-brise, rotation de 360°, pour les tablettes PC/touch Pad y compris les Amazon Kindle Tablette
Proposé par Navitech FR

1.0 étoiles sur 5 j'ai du racheter une tablette a cause de se truc, 25 avril 2013
Des le premier jour la vise qui permet de sere larticulation de la tablette c casse jarive encor a sere mai c cho se n'est pas le pire j'ai utiliser la tablette en voiture donc avec la ventouse et pendant le trajet la tablette est tomber a cause dune qui ne tien pas ecran exploser garanti pas pris en charge sa aure pu etre pire jore pu avoir un accident
Passe votre chemin c de a m""""

Lakai Judo, Chaussures de skate homme - Gris, 41 EU
Lakai Judo, Chaussures de skate homme - Gris, 41 EU
Proposé par Fameboardshop

5.0 étoiles sur 5 niquel, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lakai JUDO MS4110206A00, Baskets mode homme (Chaussures)
bonne shoes de skate que j'ai utiliser de janvier a avril avec un peu de shoegoo ces pompe tienne bien meme en gratant comme un malade pour des double flip, de plus je skate 3 a 4 fois par semaine sa assure pas mal de session

Osprey Rail de skateboard Noir 182 cm
Osprey Rail de skateboard Noir 182 cm

1.0 étoiles sur 5 pas solide a fuire pour le skateboard, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osprey Rail de skateboard Noir 182 cm (Sport)
je pratique le skate et je peu dire que je suis tres decu de cet achat un boardslide et les pied on plier rien d'autre a dire a par produit trop fragile et inutilisable !!!!!

Page : 1 | 2