ARRAY(0xac85c414)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Ils auraient pu faire mieux!, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie (DVD)
Rien a redire sur le film. Le coffret quand à lui est très jolie, bien mieux que ce qu'ils avaient fait pour hésitation. En revanche il ne comprend que le DVD avec bonus et la broche de bella. Pour le prix ils auraint pu mettre quelques bricoles en plus ...

LAPMOTION 202
LAPMOTION 202

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAPMOTION 202 (Accessoire)
Article reçu rapidement, bien emballé. Sacoche très jolie, genre sac de cours. Comme c'est pour aller à la fac c'est tout à fait ce que je cherchais! Il y a deux compartiment, et des petits poches. Une poche à l'arrière et une une à l'avant qui ferment avec un stratch. Une poche sur le rabat qui ferme par fermeture éclaire. Je peux y mettre mon ordi, mon trieur, une petite boutille, un parapluie, ma trousse ... et pleins de bazarre, bon bien sur, le sac est blindé, mais j'ai tout ce qu'il me faut! Je le recommande!

Trust Milano Bundle Sacoche pour Ordinateur Portable 15,4" + Souris
Trust Milano Bundle Sacoche pour Ordinateur Portable 15,4" + Souris

3.0 étoiles sur 5 attention au vendeur!, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Milano Bundle Sacoche pour Ordinateur Portable 15,4" + Souris (Accessoire)
J'ai commandé un article similaire (autre design)auprès du vendeur BASE ... L'article n'était pas disponible, mais le vendeur n'a pas annulé la commande, il m'a laisser attendre jusqu'à ce que je me plaigne! Je trouve ça honteux de traiter les gens comme ça! Pour ce qui est du produit, je laisserai un commentaire dès que je l'aurai (je le re-commande auprès de quelqu'un d'autre!)

Donc vendeur BASE à éviter!

Bambi + Bambi 2 - coffret 2 Blu-ray
Bambi + Bambi 2 - coffret 2 Blu-ray
DVD ~ Bobby Stewart

5.0 étoiles sur 5 un coffret original, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi + Bambi 2 - coffret 2 Blu-ray (Blu-ray)
Bambi enfin en blu-ray, qui plus est, dans un coffret qui change de deux blu ray dans un boitier en plastique placés dans un morceau de carton... c'est un coffret sous la forme d'un livre, on y trouve les premiers croquis des personnages, et les deux blu-ray à la fin. Je ne les ai pas encore visionné, mais la forme est superbe!

Twilight - Chapitre 2 : TENTATION - Edition Ultime limitée
Twilight - Chapitre 2 : TENTATION - Edition Ultime limitée
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 le meilleur!, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 2 : TENTATION - Edition Ultime limitée (DVD)
Je viens juste de le reçevoir et je ne pensais pas être aussi contente! Le coffret est de qualité, il est magnifique. Le dvd et le dreamcatcher sont dans un petit tiroir, le dreamcatcher est superbe, est bien emballé... Le reste se trouve dans le coffret avec couvert emanté (bien pratique). Le cadre est aussi de qualité! Je n'ai pas encore regarder les bonus (et non j'ai reçu le coffret il y a 10 minutes!) mais je suis vraiment contente! et en solde à 25 euros ... c'est que du bonheur!

Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 4 Blu-ray
Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 4 Blu-ray
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 4 Blu-ray (Blu-ray)
AAHhahha super! trois films trés trés bon, une bonne trilogie dans un jolie coffret, simple mais sympa. Pour ceux qui l'on déjà, j'aimerai savoir si chaque blu ray comportent un code disney studio privilège de 150 pts chacun? Merci d'avance! En tout cas je conseille ces films =)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2011 9:58 AM MEST

Coffret Twilight Chapitre 1 : double DVD collector  + 1 DVD avec séquences inédites - Edition ultime limitée
Coffret Twilight Chapitre 1 : double DVD collector + 1 DVD avec séquences inédites - Edition ultime limitée

4.0 étoiles sur 5 Repousé..., 10 novembre 2009
La date de sortie à encore était repoussée de 2 semaines! c'est enorme! pour ceux qui attendaient leurs coffret afin de revoir le film avant le chapitre 2, c'est loupé! Un beau coffret qui va de déception en déception... le coffret original a été troqué contre à coffret totalement commerciale... et ce qui a à l'intérieur reste à voir, espérons au moins que les bijoux seront de bonne qualité, mais je ne préfére pas esperer.