Profil de Leon > Commentaires

Leon (FRANCE)

Virbac Nettoyant Physiologique pour Yeux pour Chien 125 ml
Virbac Nettoyant Physiologique pour Yeux pour Chien 125 ml

3.0 étoiles sur 5 Livraison déplorable, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virbac Nettoyant Physiologique pour Yeux pour Chien 125 ml (Target)
Je viens de recevoir le produit ce jrs, avec un quart de produit en moins flacon qui fuit dans enveloppe bulle.
Le produit est excellent mis à part l'emballage inadéquate !!

Hama Traveller Mini Pro Trépied télescopique à 4 brins
Hama Traveller Mini Pro Trépied télescopique à 4 brins

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Traveller Mini Pro Trépied télescopique à 4 brins (Appareil-photos)
Très bon rapport qualité prix, mais incomparable avec des produit plus couteux et de meilleur stabilité.
Mais je conseille pour les petit budget.

Diable chariot avec pelle pliante - max. 200 kg capacité de charge - roues pneumatiques
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

2.0 étoiles sur 5 Produit De basse qualiter, 1 décembre 2014
Livraison EXAPAQ !
Le livreur n'a pas voulu monter jusqu'à ma porte!

Produit mal emballé et arriver défectueux:
Après avoir fait le montage je me rend compte d'un trous dans un pneu et mal fabriquer moulage défectueux , dans 2 jours je déménage donc impossible de retourner le produit maintenant.
A vous de voir !

49-52-55-58-62-67-72-77 mm Métal 7pcs Réglage Anneaux de lentille Filtre Adaptateur DC38
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 EXELENT, 2 janvier 2014
Rend de petit services pratique, et évite d'avoir une multitude de filtres à des diamètres différent, mais s'arréte au 72mm !!!!
Mais pour le prix sa vaut largement l'investissement.

La Photographie numérique
La Photographie numérique
par Scott Kelby

3.0 étoiles sur 5 Livre de base, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Photographie numérique (Broché)
Voila un livre qui rend service pour les début photos, mais qui contient l'humour de l'auteur dans pratiquement toute ces pages, de plus il y'à plusieurs faute de frappe dans le texte.

Sinon je pense avoir assimilé quelque petit conseil qui peuvent rendre service, mais le prix du livre n'est pas justifié.

Baader Planetarium Hyperion Zoom Oculaire Grande distance focale 8-24 mm / 3 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Hyrerion zoom 8x24 au top niveaux, 20 décembre 2013
Cette occulaire est au top niveaux est bien pratique avec un bon champ d'observation et une qualité optique imcomparable à d'autre marque qui finalement sont du bas de gamme de plus, sur cette occulaire vous pouvez lui adapter la Barlow baader qui decend la focale de 3,5mm à 10mm de mémoire, un gros plus pour les fort grossisement sur jupiter saturne ect, bref sa ne sert à rien de tourné en rond, oui sa fait des sous, oui éffectivement, mais cette un occulaire est imcomparable pour sont rendu et sont coter pratique 31,75mm et 2 pouces.
Plutôt que d'acheter plusieur occulaire bas de gamme ou gamme moyenne, tout mis bout à bout dépassera largement le prix de ce caillou !!!!! que vous garderez à vie que se soit sur apochromatique ou sur mak, ou un newton sa grande polivalence ne vous fait pas défaut.

Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II
Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II
Proposé par DIGIMAC24

2.0 étoiles sur 5 Tromper les acheteurs, 23 octobre 2013
Je trouve domage que de grande enseigne cherche a tromper les acheteurs sur la marchandise, en effet de nombreus site joue sur les erreurs d'interpretation Exemple avec cette batterie canon LP-E6 qui pour un Canon EOS 60d, n'est pas dutout pareil LP-E6 POUR LE 70D est à 1800mah alors que EOS 60d ou 7 D, ne font pas le meme ampérage, de plus pourquoi utiliser une photo Batterie Canon alors que finamlement c'est une batterie génerique?!

Guide du matériel d'astronomie
Guide du matériel d'astronomie
par Hervé Burillier
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 livre bas de gamme, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du matériel d'astronomie (Relié)
Ne sert à rien, article et contenus du livre sans intérêt, y compris pour le novice
Contenu du livre vide, mal construit et dépasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensemble de 3 filtres Zeikos diamètre 72mm pour appareil photo numérique : UV, Polarisant circulaire et FL-D Fluorescent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2013
Le coffret est idéal pour proteger les filtres, mais je m'attendais à un vrais filtre polarisant circulaire, comme pour les filtres Astronomique qui acsentu ou non la polarisation !!
Mais réste un super rapport qualité prix.

Polaroid Optics Ensemble de 4 filtres 58 mm (UV, CPL, FLD, WARMING)
Polaroid Optics Ensemble de 4 filtres 58 mm (UV, CPL, FLD, WARMING)
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 Excélent, 11 septembre 2013
Pas chère et en plus de marque polaroid, meme si c'est pas du harchi Haute gamme. C'est un bon compromis avec sa housse scratch.