Profil de Tchikies > Commentaires

Tchikies

Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas
Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas
par Tahereh Mafi

4.0 étoiles sur 5 Suite digne des 2 premiers tomes, magistral!!!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas (Broché)
Le seul hic : on en veut toujours plus!!!!! il va falloir attendre la suite avec impatience!!! Parfait pour les ados mais aussi pour les plus vieux!!!!

Birkenstock Yara, Sandales femme - Marron (Antique Brown), 35 EU
Birkenstock Yara, Sandales femme - Marron (Antique Brown), 35 EU
Proposé par myshoezz Online Shop

2.0 étoiles sur 5 Magnifique chaussures mais attention a la taille!!!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Yara, Sandales femme (Vêtements)
Je fais un petit 36 alors je me suis dis que 35 serai bon... Et bien non, trop grand!!!! attention à ceux qui ont des pieds fins!!!!

Insaisissable T02 Ne m'échappe pas
Insaisissable T02 Ne m'échappe pas
par Tahereh Mafi

5.0 étoiles sur 5 On ne le lache pas, ou alors on y retourne le plus vite possible!!!!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T02 Ne m'échappe pas (Broché)
Du suspense, de l'amour, de la poésie, de l'humanité, quelques questions existentielles et voilà!!!!! un roman qu'on a du mal a lâcher et dont on attend encore et toujours la suite...

Alimentation - Chargeur - Adaptateur secteur compatible pour ordinateur portable ACER Aspire 5930G ( 65 Watts ) - ST048

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais problème de prise, 23 août 2010
Le chargeur fonctionne très bien, mais la prise mâle, les pattes métallique, s'est complétement écrasée a force de la brancher