Profil de Tchikies > Commentaires

Tchikies

Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas
Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas
par Tahereh Mafi

4.0 étoiles sur 5 Suite digne des 2 premiers tomes, magistral!!!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas (Broché)
Le seul hic : on en veut toujours plus!!!!! il va falloir attendre la suite avec impatience!!! Parfait pour les ados mais aussi pour les plus vieux!!!!

Birkenstock Yara, Sandales femme, Marron (Antique Marron), 35 (étroit)
Birkenstock Yara, Sandales femme, Marron (Antique Marron), 35 (étroit)

2.0 étoiles sur 5 Magnifique chaussures mais attention a la taille!!!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Yara, Sandales femme (Chaussures)
Je fais un petit 36 alors je me suis dis que 35 serai bon... Et bien non, trop grand!!!! attention à ceux qui ont des pieds fins!!!!

Insaisissable T02 Ne m'échappe pas
Insaisissable T02 Ne m'échappe pas
par Tahereh Mafi

5.0 étoiles sur 5 On ne le lache pas, ou alors on y retourne le plus vite possible!!!!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T02 Ne m'échappe pas (Broché)
Du suspense, de l'amour, de la poésie, de l'humanité, quelques questions existentielles et voilà!!!!! un roman qu'on a du mal a lâcher et dont on attend encore et toujours la suite...

Alimentation - Chargeur - Adaptateur secteur compatible pour ordinateur portable ACER Aspire 5930G ( 65 Watts ) - ST048

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais problème de prise, 23 août 2010
Le chargeur fonctionne très bien, mais la prise mâle, les pattes métallique, s'est complétement écrasée a force de la brancher