Profil de Elcanardo > Commentaires

Contenu rédigé par Elcanardo

Elcanardo

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu
Proposé par @BuyLow

5.0 étoiles sur 5 Un beau et bon produit, 1 mars 2014
Un beau design. Le produit est livré avec une enveloppe souple donc vaut mieux prévoir l'achat supplémentaire d'une pochette dure.
Pas de problèmes de sauvegarde, le disque dur fonctionne nickel.

Start - 2 Jeu = 10 Cartouches (avec puce) d'encre Compatible CHIP PGI CLI 525 526 - Noir (grande + petite), Cyan, Magenta, Yellow - cartrouches d'encre pour Canon Pixma IP 4850 4950 IX 6550 MG 5150 5250 5340 5350 6150 6250 8150 8240 8250 MX 715 884 885 895 - avec puce - mise en place immédiate de la cartouche d'encre sans adaptateur - pas d'étiquette à puce - comme dans le cas des cartouches d'origine - 100% Manomètre - 100% qualité - Cartouche de qualité -
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Bonnes cartouches à moindre prix, 1 mars 2014
J'ai décidé d'utiliser ces cartouches pour mon imprimante canon mg 5250. Et ca marche très bien, même pour les photos. J'ai eu une fois un problème avec une des cartouches mais à 15 € les 2 séries au lieu de 10 fois plus pour canon, y a pas photo, mon choix est fait.

Apprenez à programmer en Java - 2e édition
Apprenez à programmer en Java - 2e édition
par Cyrille Herby

2.0 étoiles sur 5 Pas toujours évident, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en Java - 2e édition (Broché)
Ne connaissant rien à java, j'ai décidé d'apprendre à l'aide de ce livre
Au commencement du livre, on arrive à suivre le cheminement de l'apprentissage.
Le livre fait dans les 650 pages.
Dès qu'on arrive dans la 150ième page, ça devient assez compliqué et je trouve que les explications e l'auteur sont insuffisantes.
Certaine lignes de code ne fonctionnent pas (voir le chapitre sur les exceptions)
Perso, je suis arrivé sur le chapitre des flux d'entrée/sortie, et là rien que sur les premières manipulations à faire, ça n'est plus compréhensible. En fait l'auteur n'est pas toujours rigoureux sur les termes utilisés (projet, fichier, etc.) si bien qu'on s'y perd. Et en se perdant on ne peut plus avancer.
C'est dommage.

Topcom - 2010 - Pse-Bb Digital - Blanc
Topcom - 2010 - Pse-Bb Digital - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème-Très bon article, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topcom - 2010 - Pse-Bb Digital - Blanc (Puériculture)
Très bon article.
On l'a comparé à un autre pèse bébé qu'on avait loué en attendant pour savoir s'il y avait un écart. A peine 10 g et rien ne dit que l'autre pèse bébé était la référence. Pour le prix il a toutes les fonctionnalités d'un pèse bébé, il est robuste et de de qualité. Aucun regret sur notre choix.

Transcend Disque dur externe StoreJet 2,5" Classic 320 Go
Transcend Disque dur externe StoreJet 2,5" Classic 320 Go

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 7 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Disque dur externe StoreJet 2,5" Classic 320 Go (Personal Computers)
Le produit est bien fini.
L'accès au disque est rapide.
Il est fourni avec une petite pochette juste à sa taille. Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas y mettre le cordon.
Autre chose, la partie USB du cordon qui doit être reliée à l'ordinateur est dédoublée (alimentation + connexion) mais perso je n'arrive pas à savoir quand est-ce que l'alimentation doit être branchée. Il semble que ça dépende des cas (j'ai un LaCie qui n'a pas de dédoublement au bout du cordon).
En outre le cordon est assez long (par exemple ce n'est pas le cas de mon disque dur LaCie au cordon hyper court, ce qui oblige à coller à max le disque externe à l'ordi).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2009 5:55 PM CET