ARRAY(0xab100f84)

Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Proposé par e-Finger

2.0 étoiles sur 5 ne se referme jamais!, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme le montre la photo, la protection de devant ne se referme jamais complètement, même le téléphone posé à plat sur une table. C'est dommage, je me suis même demandée si cette coque était une vraie...

Be.ez 101083 Housse LA robe pour Samsung Galaxy Tab 10,1" (tous modèles)- Noir/Safran

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rigide et encaissant les chocs afin de protéger la tablette. Pas trop epais, Tres bon achat a recommander. Par contre je pense qu'une coque supplémentaire sur la tablette (flip cover par exemple) ne rentre pas dedans, la housse est très ajustée.

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 garde des traces de doigtw, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le film a gardé très vite la trace de mon symbole servant à déverrouiller le téléphone, et impossible d'enlever cette trace, si ce n'est en passant régulièrement mon doigt sur le reste de l'écran pour uniformiser la marque sur tout l'écran. Ou alors il faut changer le film, mais au rythme de 1 tous les 2 ou 3 jours.