Profil de A > Commentaires

Contenu rédigé par A

A

Lexon LR130R1 Flip Réveil LCD Rouge
Lexon LR130R1 Flip Réveil LCD Rouge

1.0 étoiles sur 5 Le retournement du réveil fonctionne très mal, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LR130R1 Flip Réveil LCD Rouge (Cuisine)
Ce réveil est très beau et son fonctionnement est très attirant.
Cependant, il fonctionne très mal et n'est pas fiable...
Lorsque le réveil sonne et qu'on le retourne sur Off pour arrêter le réveil pour le lendemain, les chiffres ne se tournent pas à chaque fois et l'alarme reste donc enclenchée... Sans lunettes et sans y porter une vraie attention, on ne se rend pas compte que le réveil ne s'est pas désactivé lors du retournement. Dans ce cas, aucun intérêt face à un réveil classique car il faut y porter tout autant d'attention pour être sûr que le réveil se désactive.
De trop nombreuses grasses matinées se sont soldées par un réveil à 6h du matin ou à 4h alors qu'on pensait ne pas avoir de réveil!
La garantie peut-elle prendre en charge ce défaut ??

Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu

2.0 étoiles sur 5 ne se referme jamais!, 24 février 2013
Comme le montre la photo, la protection de devant ne se referme jamais complètement, même le téléphone posé à plat sur une table. C'est dommage, je me suis même demandée si cette coque était une vraie...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2014 12:27 AM MEST

Be.ez 101083 Housse LA robe pour Samsung Galaxy Tab 10,1" (tous modèles)- Noir/Safran

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 février 2013
Rigide et encaissant les chocs afin de protéger la tablette. Pas trop epais, Tres bon achat a recommander. Par contre je pense qu'une coque supplémentaire sur la tablette (flip cover par exemple) ne rentre pas dedans, la housse est très ajustée.

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 garde des traces de doigtw, 24 février 2013
Le film a gardé très vite la trace de mon symbole servant à déverrouiller le téléphone, et impossible d'enlever cette trace, si ce n'est en passant régulièrement mon doigt sur le reste de l'écran pour uniformiser la marque sur tout l'écran. Ou alors il faut changer le film, mais au rythme de 1 tous les 2 ou 3 jours.