ARRAY(0xb7ceaab0)

Profil de Léo > Commentaires

Contenu rédigé par Léo

Léo

Le Hobbit : un voyage inattendu - Blu-ray 3D + 2D (4 Blu-Ray) + Copie digitale - Edition Limitée Steelbook
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par filmrollen

1.0 étoiles sur 5 Honte à Warner, 1 mai 2013
Je suis belge et j'achète toujours mes films en bluray en France. Cette fois-çi je dis non!
Arrêtons de prendre les gens pour des cons. Depuis plusieurs années maintenant on a la chance de pouvoir
découvrir des films de grandes qualités en VF avec un son HD 7.1. Comment peut-on massacrer une merveille cinématographique telle que ce film? Je trouve cela scandaleux de vendre un tel produit à un prix exorbitant. Le cinéma reste encore un moyen de divertissement relativement accessible même si le prix d'une séance au cinéma reste fort élevé. Beaucoup de personnes attendent avec impatience la sortie du film en question en bluray afin de profiter davantage de ce dernier dans son sofa en famille ou en amoureux. Mais voilà, c'est grâce à ce style de supercherie que les gens ne vont plus pouvoir, financièrement ou simplement par un manque de qualité, investir dans le cinéma. Quel dommage de constater cela, surtout à l'heure actuelle avec la crise économique.

Warner, continuez comme cela et vous allez y perdre vos plumes. Arrêtez de prendre les gens pour des pigeons. Je reste persuadé que si vous aviez proposé un son HD 7.1 sur le bluray à un prix raisonnable, les gens auraient acheté l'édition de par son prestige même en ayant en tête que dans une année Peter Jackson aurait proposé la version longue. Au final dans l'histoire vous êtes perdant sur toute la ligne. J'espère que les nombreux commentaires que l'on peut trouver sur ce site perviendront jusqu'à la direction de Warner France, en espèrant qu'il puisse avoir une sérieuse réflexion sur le sujet.

Un FAN du film très mécontent!

PS : Bravo et merci à Peter Jackson pour ce chef d'oeuvre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2013 2:07 PM MEST

La Maison au bout de la rue [Blu-ray]
La Maison au bout de la rue [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Film plat sans intérêt, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison au bout de la rue [Blu-ray] (Blu-ray)
J'étais très impatient de découvrir ce film surtout par rapport au casting de choix. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire
sans compter que le film reste monotone pendant 70 minutes. Seules les 20 dernières minutes apportent un soupçon de thriller au film.
Etant un grand fan de films thriller je ne vous recommande pas ce film qui j'en suis persuadé ne vous fera pas frisonner de terreur.
Pour ceux qui sont toutefois tenté de regarder ce film, un petit conseil ....... prévoyez des allumettes pour garder les yeux ouverts.

Prayers For Bobby - Bobby Seul Contre Tous [Blu-ray]
Prayers For Bobby - Bobby Seul Contre Tous [Blu-ray]
DVD ~ Sigourney Weaver

4.0 étoiles sur 5 Très bon film!, 21 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prayers For Bobby - Bobby Seul Contre Tous [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà un film gay, certes dramatique, mais qui transmet énormément d'émotions à travers l'histoire. Sachant en plus qu'il s'agit d'une histoire tirée d'un fait réel, je ne peux que féliciter ce film qui a pu retracée un évènement existant avec beaucoup de pudeur. On retrouve dans ce film la fabuleuse Sigourney weaver qui joue majestueusement bien son rôle de mère hyper catho n'acceptant pas l'homosexualité de son fils. Seul possibilité pour cette mère......prier pour se libérer de se pêcher. A voir absolument!

Absent [Blu-Ray]
Absent [Blu-Ray]
DVD ~ Carlos Echevarria

1.0 étoiles sur 5 Très déçu!, 21 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absent [Blu-Ray] (Blu-ray)
J'adore les films romantiques. Et oui comme quoi les hommes peuvent l'être. Dans ce film je n'ai rencontré aucun romantisme. Le film est lent et ne transmet aucunes émotions. Une fois de plus, le film se termine en drame comme la plupart des films qui traitent le thème de l'homosexualité. Pourquoi n'existe-t-il pas des films gays se terminant pas un conte de fée? Aussitôt acheté aussitôt vendu. Ce film ne sera pas un incontournable de ma vidéothèque. A vous de juger!

Week-End [Blu-Ray]
Week-End [Blu-Ray]
DVD ~ Tom Cullen

3.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 21 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Week-End [Blu-Ray] (Blu-ray)
Ce film raconte l'histoire d'un maître nageur qui va faire la rencontre d'un homme dans un bar gay. Une histoire d'amour impossible débute à ce moment précis. J'ai trouvé ce film un peu lent même si l'histoire, certes n'est pas une grande découverte, mais transmet un message au public. A vous de découvrir maintenant ce message!

Bon film à tous!

Die (Le châtiment) [Blu-ray]
Die (Le châtiment) [Blu-ray]
DVD ~ John Pyper-Ferguson

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 21 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die (Le châtiment) [Blu-ray] (Blu-ray)
Film sans aucuns intérêts. Depuis la fabuleuse saga des films SAW, nombreux sont les réalisateurs qui tentent à réaliser des films similaires mais sans y parvenir. Arrêtez de massacrer des films cultes par des imitations médiocres. Petit conseil, ne dépensez pas votre argent pour ce navet.

Ted [Blu-ray]
Ted [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg

4.0 étoiles sur 5 Chouette film à ne pas mettre entre toutes les mains, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted [Blu-ray] (Blu-ray)
Très chouette divertissement à regarder pour se remonter le moral ou pour tout simplement passé un agréable moment cinéma. Ted est un ours attachant ayant du mal à couper sa relation fusionnelle avec son meilleur ami John depuis 27 ans. Tout comme Ted, John va devoir apprendre à vivre sans lui pour enfin assumer ses responsabilités dans son couple. Cette séparation quelque peu forcé ne les empêcheront pas de se voir pour fumer, boire et se droguer. Ce film n'est pas à mettre entre toutes les mains. Les dialogues peuvent être à certains moments très vulgaires et provocants. Je déconseille vivement de ne pas montrer ce film aux enfants de moins de 12 ans. Il s'agit purement d'un avis personnel mais je pense que les personnes ayant été voir le film au cinéma partageraient la même idée. Si je devais mettre un côte sur 20, j'attribuerais à ce film un 17/20. A vous maintenant de vous faire votre propre opinion. Bon film à tous!

Fright Night - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D
Fright Night - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D
DVD ~ Anton Yelchin
Proposé par filmrollen

1.0 étoiles sur 5 Un navet!, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fright Night - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D (Blu-ray)
Ce film est ennuyant et sans intérêt. Je l'ai regardé en 5 fois tellement j'avais du mal à garder les yeux ouvert. J'ai été tenté par ce film car on y retrouve comme acteur principal Colin Farell, son plus mauvais rôle pour moi. Enfin, ce film ne mérite pas que l'on s'attarde davantage à son sujet. Donc un conseil, si vous voulez passer un chouette moment cinéma, louez un autre film.

Sex friends [Blu-ray]
Sex friends [Blu-ray]
DVD ~ Natalie Portman

1.0 étoiles sur 5 Décevant!, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex friends [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est tout simplement décevant. J'ai loué ce film dans le but de passer un bon moment et au contraire je me suis endormi devant. Si vous voulez regarder un film pour rire, alors un conseil, ne regardez surtout pas celui-ci. Malgré une fourchette d'acteurs connus, ce film est un navet. Beaucoup de publicité pour rien.

Rio - Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + DVD - Inclus le jeu Angry Bird
Rio - Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + DVD - Inclus le jeu Angry Bird
DVD ~ Anne Hathaway

5.0 étoiles sur 5 Majestueux, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio - Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + DVD - Inclus le jeu Angry Bird (Blu-ray)
Ce dessin-animé est majestueux, marrant, coloré destiné aux petits comme aux grands. Sa musique vous entraîne au coeur de la culture brésilienne. Je vous le conseil vivement surtout si vous voulez passer un chouette moment en famille devant un film divertissant accessible à tous. Préparez-vous à danser sur la Samba avec "Rio".