Profil de reverbere > Commentaires

Contenu rédigé par reverbere

reverbere

Page : 1 | 2
4 Compatible Jaun Canon CLI-526Y Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes pour Canon Pixma iP4850, iP4950, iX6550, MG5150, MG5250, MG5320, MG5350, MG6150, MG6220, MG6250, MG8150, MG8170, MG8220, MG8250, MX885
Proposé par Go Inks

1.0 étoiles sur 5 Incompatibilité, 9 mai 2015
L'imprimante refuse de prendre en comte ces produits !! Elle ne les accepte pas bien qu'ils correspondent aux références .

Seven Classic Albums
Seven Classic Albums

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Classic Albums (CD)
Très bons enregistrements du ténor d'Edddie "lockjaw" mettant en évidence son phrasé très particulier. Un saxophoniste puissant quelque peu oublié aujourd'hui.

Civilization : Beyond Earth
Civilization : Beyond Earth

4.0 étoiles sur 5 Volet "espace" de Civilization., 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civilization : Beyond Earth (Jeu informatique)
Concept intéressant, nombreuses possibilités d'évolution. Trop grand écart entre "le plus facile" et le suivant. "Suite" correspondant à mon attente.

VANDOREN - VMC60 - pastille protege bec 10x6
VANDOREN - VMC60 - pastille protege bec 10x6
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 Performant., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VANDOREN - VMC60 - pastille protege bec 10x6 (Appareils électroniques)
J'utilise ce produit depuis de nombreuses années, il m'a toujours donné satisfaction. Excellente protection du bec, importante durée de vie malgré une utilisation intense.

Rico Anches Rico Royal pour saxophone soprano, force 2.5, pack de 10
Rico Anches Rico Royal pour saxophone soprano, force 2.5, pack de 10

4.0 étoiles sur 5 Sans défaut, 10 juillet 2014
Sans défaut comme à l'ordinaire, mais ma préférence va aux "plsticover" qui prennent moins l'humidité et ont une plus grande durée de vie.

Jazz Archives 190
Jazz Archives 190

5.0 étoiles sur 5 Excellent recueil d'enregistrements d'un ténor "historique"., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Archives 190 (CD)
Saxophoniste comme je les aime dans une période que j'aime ! Un très bon document cocernant un ténor de légende .

1941-1947
1941-1947
Proposé par Disco100

5.0 étoiles sur 5 Une période où le swing est roi !, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1941-1947 (CD)
Etant un amateur quasi inconditionnl de jazz "classique" je ne peux qu'adorer ce coffret, pimenté ses commentaires de Down Beat ou Metronome...

Cahiers du Jazz - N° 9/2012 - Dossier André Hodeir
Cahiers du Jazz - N° 9/2012 - Dossier André Hodeir
par Collectif d'auteurs

5.0 étoiles sur 5 jazz "de fond", 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers du Jazz - N° 9/2012 - Dossier André Hodeir (Broché)
Amateur de jazz inconditionnel , je possède tous les "cahiers", y compris la première série. Je ne peux que mettre le maximum d'étoiles. Un seul regret : que les discographies d'autrefois aient disparu de la nouvelle série.

Rico Anches Rico Plasticover pour clarinette si bémol, force 2.5, pack de 5
Rico Anches Rico Plasticover pour clarinette si bémol, force 2.5, pack de 5

5.0 étoiles sur 5 anches plasticover, 31 mai 2012
article conforme à ma recherche, les anches plasticover m'étant par ailleurs connues - et utilisées pour saxophones-
pour leur principal avantage: leur imperméabilité.

Les Notes Guides du Jazz
Les Notes Guides du Jazz
par Gérard Laroche
Edition : Partition

1.0 étoiles sur 5 mauvais titre, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Notes Guides du Jazz (Partition)
Titre mal choisi induisant en errur : en jazz la "guide line" est le fil rouge d'une impro et a donc une signification très précise. Il eût été utile de préciser qu'il s'agit en fait d'une sorte de "table des matières" chronologique assortie de brefs commentaires . Je conseillerais de préférence "Chronologie du Jazz" de Philippe Baudoin, d'une tout autre consistance!

Page : 1 | 2