Profil de RICHEL > Commentaires

Contenu rédigé par RICHEL
Classement des meilleurs critiques: 1.138.486

RICHEL

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincu..., 17 mai 2014
Ces deux prises Netgear CPL Ethernet sont quasiment inutiles dans notre domicile mais nous les testerons lors de nos déplacements

Jacques Bodoin : La Table De Multiplication, La Lecon D'Anglais
Jacques Bodoin : La Table De Multiplication, La Lecon D'Anglais

5.0 étoiles sur 5 Des souvenirs d'enfance, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques Bodoin : La Table De Multiplication, La Lecon D'Anglais (CD)
J'ai été professeur d' anglais puis inspecteur de l' Education nationale. Un régal. Oui vraiment j'écoutais Jacques BODOIN quand j'étais enfant.

Rodrigo : Concierto de Aranjuez (Concerto d'Aranjuez)
Rodrigo : Concierto de Aranjuez (Concerto d'Aranjuez)

2.0 étoiles sur 5 CD illisible, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodrigo : Concierto de Aranjuez (Concerto d'Aranjuez) (CD)
Je connaissais cet enregistrement que j'ai sur vinyl, mais ce CD est endommagé et quasiment illisible sur ma chaîne principale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2015 5:17 PM MEST

Apprendre à lire: Des sciences cognitives à la salle de classe
Apprendre à lire: Des sciences cognitives à la salle de classe
par Stanislas Dehaene

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire et à comprendre ? Et alors ???, 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à lire: Des sciences cognitives à la salle de classe (Broché)
Voilà bien un ouvrage clair et facile à lire qui enchantera les parents non spécialistes de la question.Un exemple de vulgarisation qui ne méprise pas le lecteur intéressé et qui se régalera sans aucun doute..
Micheler.

La Flûte enchantée racontée aux enfants
La Flûte enchantée racontée aux enfants

1.0 étoiles sur 5 Très décevant , article retourné, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Flûte enchantée racontée aux enfants (CD)
La qualité sonore est très mauvaise, rien pour inciter les enfants à découvrir et apprécier W.A. MOZART.
Le produit a été retourné et remboursé sur ma carte de crédit.
Elmer.