Profil de Lisiecki Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Lisiecki Patrick

Lisiecki Patrick "Music and Livres" (France)

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD

5.0 étoiles sur 5 Excellent en HD, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Nous avions adoré, mon fils et moi même, la version Gamecube, cette version HD est très bien réalisée. C'est une belle refonte, très travaillée, les quelques ajouts (Voile plus rapide, quête de la triforce un peu allégée, mode héroïque...) sont bienvenues, d'autant plus pour ceux qui ont déjà accomplie la quête sur la version gamecube.
Hautement recommandable, un très grand jeu qui méritait largement ce traitement de faveur en HD.

Avermedia - C281 - Boitier d'enregistrement sans PC pour XBox360/PS3/Wii U - jusqu'à 1080P

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 26 janvier 2013
Utilisé avec un adaptateur Yuv vers Hdmi, car cette télé ne dispose pas de ports Yuv natifs. Ca fonctionne très bien.

Vidéo composante YPbPr | Audio Adaptateur convertisseur HDMI + RCA audio SPDIF vers HDMI | de KanaaN - LEICKE®
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Tout est nickel, 26 janvier 2013
Marche parfaitement bien, fait tout ce pour quoi il est fait, boitier solide, aucun souci de connexion.
Il suffit juste de brancher l'Aver média, le support, et le boitier, avant d'allumer l'écran, sinon il y a effectivement un message d'erreur (Ce qui est normal). En résume, si tout est exécuté avec patience et comme il convient, vraiment ça fonctionne très bien, avec le matériel que j'utilise en tout cas.

Chènrézi : Clés pour la méditation des divinités
Chènrézi : Clés pour la méditation des divinités
par Bokar Rimpoché

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle présentation, 12 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chènrézi : Clés pour la méditation des divinités (Broché)
On ne m'a jamais rendu l'ancien, grand bien fasse sa lecture à celle qui l'a gardé... et à d'autres... Ce qui m'a permis de découvrir la nouvelle présentation, qui tout en gardant la richesse de l'enseignement et des commentaires de Bokar Rimpoché, y ajoute tout une iconographie bien documentée.. Un must pour la pratique et ou la découverte.
D'autant que l'ouvrage est de bonne facture, très beau à regarder, et agréable à parcourir.

Bodhicaryâvatâra : La Marche vers l'Eveil
Bodhicaryâvatâra : La Marche vers l'Eveil
par Shantideva

5.0 étoiles sur 5 Bonne nouvelle traduction, 12 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodhicaryâvatâra : La Marche vers l'Eveil (Broché)
Excellente nouvelle traduction, qui ne rend pas caduque l'ancienne, mais offre une autre possibilité de découvrir ou d'approfondir l'oeuvre écrite de Shantideva.
A condition d'être en phase, la marche vers l'eveil est un outil essentiel pour qui souhaite s'engager dans la voie du même nom.