Profil de Adeline > Commentaires

Page : 1 | 2
Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons
Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue., 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons (Puériculture)
Un peu déçue de la qualité et de la solidité de ce mobile.
Cependant, les musiques restent agréables et le mobile assez esthétique pour la chambre d'enfant. Le son réglable ainsi que la possibilité de poser le mobile sur une surface plane sont un plus.
Malgré tout, si c'était à refaire, je ne prendrais pas ce mobile.

Collants de Maternité 40 DEN / Collants de Grossesse (Noir, M (36-40))
Collants de Maternité 40 DEN / Collants de Grossesse (Noir, M (36-40))
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collants de Maternité 40 DEN / Collants de Grossesse (Vêtements)
Plus obligée de mettre les pantalons à taille élastique. Ces collants opaques m'ont satisfaite. Rien à redire. Je recommande ce produit.

Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)

5.0 étoiles sur 5 Un prix imbattable, 11 juillet 2014
J'ai parcouru de nombreux sites afin de trouver le meilleur prix pour les couches pampers et j'en suis arrivée à commander celles-ci. Moins chères que des sous marques et qui de plus ne sont pas de même qualité. Aucune fuite, douceur et confort à un prix que je n'ai pas retrouvé ailleurs.

Gilbert Liniment Oléo-Calcaire 480 ml
Gilbert Liniment Oléo-Calcaire 480 ml
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilbert Liniment Oléo-Calcaire 480 ml (Beauté et hygiène)
Pour la toilette du siège de bébé, ce liniment hydrate et nettoie parfaitement sans irriter. Il m'a été conseillé par une infirmière, je ne regrette pas du tout de l'avoir écoutée; Les rougeurs se sont atténuées rapidement et bébé soulagé.
Je recommande ce produit. (Attention, le produit envoyé a un emballage un peu différent, mais le produit reste le même que celui acheté en pharmacie)

Candide Housse de Matelas à Langer 50 x 75 cm Gris
Candide Housse de Matelas à Langer 50 x 75 cm Gris

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide - Housse De Matelas à Langer - Mixte - Bébé (Puériculture)
Article de bonne qualité, bonne épaisseur de tissu et la couleur correspond à celle affichée sur le site.
Je recommande cet article.

Muse M-1200BT Système Audio
Muse M-1200BT Système Audio

5.0 étoiles sur 5 Correspond tout à fait à mes attentes, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-1200BT Système Audio (Accessoire)
Je cherchais un système qui ne soit pas I-Phone ou I-Pad... j'ai trouvé ce système qui permet d'écouter en bluetooth, ou par prise Jack, ou par carte mémoire ou encore la radio. Le prix étant relativement en dessous de tout ce que j'ai pu trouver, je me suis un peu méfiée, mais je ne suis aucunement déçue. Cet appareil fonctionne parfaitement, digne des plus grands. De plus il est très sobre et correspond à l'image affichée sur le net. Je le recommande vivement.

Remède mortel
Remède mortel
par Harlan COBEN

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remède mortel (Poche)
Comme à son habitude, Harlan Coben nous plonge dès le départ dans une histoire haletante et dont nous ne trouvons le dénouement qu'à la fin... Aucune reproche sur ce bouquin.

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
Après avoir dévoré Cinquante nuances, je m'apprêtais à tomber dans la même "addiction", à ne plus pouvoir lâcher le bouquin... loin de là. J'avais parfois du mal à finir des chapitres. Je le trouve long. J'ai commandé les plus claires, mais pour l'instant je ne me sens pas motivée...

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Les filles se reconnaîtront forcément dans au moins une des pages de ce petit bouquin léger, qui ne se prend pas au sérieux.
il se lit très rapidement, et on garde le sourire du début à la fin pour ne pas dire qu'on en rit parfois.
Pour un moment de détente, je recommande ce bouquin!

Redken - Extreme Anti-Snap - 250 ml
Redken - Extreme Anti-Snap - 250 ml
Proposé par Y COIFFURE BOUTIQUE

4.0 étoiles sur 5 Avant le brushing, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redken - Extreme Anti-Snap - 250 ml (Beauté et hygiène)
J'utilise ce produit avant le brushing. Sans brushing, le résultat n'est pas flagrant. Il a une odeur très agréable et sa texture se fond parfaitement dans les cheveux humides.

Page : 1 | 2