Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de G. Suain > Commentaires

Contenu rédigé par G. Suain

G. Suain

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Matthew McConaughey

3.0 étoiles sur 5 Prometteur mais trop scientifique, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
Un film magnifique du point de vue image, un scénario prometteur malheureusement très vite le côté scientifique prend le dessus et il faut vraiment s'accrocher pour comprendre le film.

Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray + DVD]
Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 Sans doute la meilleure adaptation d'Asterix!, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Si l'on est fan d'Asterix ce dessin animé est excellent! Pour ceux qui se souviennent des œuvres d'Alexandre Astier avec kameloot, vous retrouverez l'humour de la série. Plusieurs voix connues ont rejoins le casting pour notre plus grand plaisir!

The Blacklist - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
The Blacklist - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ James Spader
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour la série mais 3 pour le coffret..., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blacklist - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le coffret qui est sorti en Belgique n'est qu'une simple boite de Blu-ray en plastique contenant tous les dvd. en voyant le visuel je qu'ils avaient fait autre chose pour la France... Il s'agit au final de la même grosse boite de Blu-ray en plastique mais avec un carton autour. les DVD se retrouve donc mis dans cette boite avec parties mobiles "format livre", il faut retirer les dvd pour pouvoir lire les résumés des épisodes qui se trouvent au imprimer sur le verso de la pochette en papier.

La série en elle-même reste une vraie claque. Nous changeons tout à fait de registre par rapport à une série policière "classique" puisqu'ici l'histoire principale est un criminel recherché qui décide de se rendre au FBI et de leur donner un à un tous les criminels se trouvant sur une blacklist... on pense à une rédemption de sa part mais on se rend vite compte qu'il ne fait pas cela sans y trouver un intérêt également.

Plusieurs questions se posent tout au long de la saison et le final nous laisse avec ces questions et même plus...

vivement la saison 2 en espérant que les questions trouveront réponses avant que la série ne s'arrête

Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
DVD ~ Rachel Luttrell

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée] (DVD)
devenu fan de la série Stargate sur le tard (je n'ai réellement pris la peine de regarder les premiers épisodes de SG-1 qu'il y a quelques mois), je suis en train de prendre la collection complète de la série car j'ai vraiment accroché.

Après avoir acheté le coffret de l'intégrale de SG-1 + les 3 téléfilms, j'ai décidé de prendre les Stargate Atlantis.

Le coffret présenté ici est celui sous format "horizontal" qui reprend bien chaque saison séparée comme pour les SG-1. Je n'aimais pas du tout le style de l'autre coffret ou une boite en carton entoure une grosse boite en plastique qui reprend tous les DVD.

Ici nous avons bien non seulement chaque saison séparée mais aussi des petits boitiers de 2 dvd à chaque fois où le résumé peut-être lu. comme je n'ai pas toujours le temps de regarder tous les jours, je dois parfois relire un résumé pour être sûr de là où j'étais arrivé.

Ce coffret a également l'avantage d'être bien dans la continuité du coffret des SG-1, et il se place très bien à coté du premier coffret.

pour moi un très bel achat.

Harry Potter - La collection Poudlard - L'intégrale des 8 films + bonus en DVD & BLURAY [Édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 14 janvier 2015
Superbe article pour ceux qui comme moi n'avaient pas encore achetés les films d'harry Potter. Bien que hors-format pour ranger dans une bibliothèque, ce coffret se présente comme un livre ou chaque double pages contient 4 Blu-ray/Dvd pour un film (sauf le 5ème et 6eme film qui n'en comptent sur 3) Les deux premiers se présentant en version longue ou ciné. Pour les 2 derniers on a les Blu-ray 3D en 4ème disque. Un 31eme disque est consacré au bonus.

Florent Pagny - Panoramas (Intégrale Coffret 18 CD)
Florent Pagny - Panoramas (Intégrale Coffret 18 CD)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florent Pagny - Panoramas (Intégrale Coffret 18 CD) (CD)
Contenu:

pas grand chose à dire sur le contenu, il y a tout, du premier album au dernier. Sur presque chaque album on retrouve les "faces B" des singles ou les inédits sortis à l'époque.

Concernant le visuel:

magnifique coffret, très belles photos, et le livret avec les mots des auteurs est superbement bien fait.

la taille est correcte également, ça reste un integral donc logique que ça prenne un peu de place.

Le seul bémol comme signalé chez pas mal de personne: très difficile de retirer les CD des pochettes! ils sont à serrage et risqué de s'abimer en forcant...

mais le tout reste un très bel objet et pour ceux qui n'ont pas les albums ou pas tous... c'est une belle affaire.

Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
DVD ~ Richard Dean Anderson

4.0 étoiles sur 5 intégrale à prix raisonnable!, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
rien à redire sur ce coffret! on a toutes les saisons en coffrets séparés et identiques donc meme si on veut les retirer de la boite ou laisser la boite "ouverte" ça ne choque pas sur l'étagère comme certaines series où aucun coffrets ne se ressemblent.

en ce qui concerne les DVD, dommage que les numéros des DVD à partir de la saison 2 soient incorrectes (ça fait un peu amateur quand même) pour le reste dommage que cette nouvelle edition n'ait pas été remasterisée, ils ont simplement regravé les mêmes dvd que précedemment sur de nouveaux disques. Etant seulement en train de visionner je ne sais pas si sur le dernier DVD on aura encore droit à 2 episodes de la saison 1 rajoutés uniquement pour completer le dvd. sur la pochette ils ne les mentionnent pas mais vu que l'on voit que ce sont les mêmes dvd regravés je suppose que ça sera encore le cas.

malgré tout je suis enchanté de l'achat et ça me donne envie de prendre le coffret Stargate Atlantis.

Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule - Bleu
Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule - Bleu

2.0 étoiles sur 5 Desigual = prix élevé mais pas qualité!, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule (Chaussures)
Acheté pour mon épouse, qu'elle en fut ma surprise de voir qu'après quelques mois seulement une des lanières était déjà cassée! pourtant elle n'est pas du genre à mettre 10 kg de choses dans son sac.

au vu de l'achat du portefeuille plus tard je m'aperçois que Desigual c'est cher, c'est beau (pour ceux qui aime) mais on en a pas pour son argent!

Desigual Mandala Canvas, Porte-monnaie - Bleu, Synthétique
Desigual Mandala Canvas, Porte-monnaie - Bleu, Synthétique

2.0 étoiles sur 5 Un portefeuille ou ne sait même pas mettre un billet sans le plier..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mandala Canvas, Porte-monnaie - Bleu, Synthétique (Chaussures)
Très déçu de cet article que j'ai acheté pour ma femme... elle ne sait pas mettre de billets sans les pliers et en plus après à peine 2 mois d'utilisation toute l'espèce de soleil qui se trouve au milieu est complètement parti tout s'est décousu.

Pour le prix on a pas la qualité!

La Selection Patrick Fiori
La Selection Patrick Fiori

4.0 étoiles sur 5 Tout ou presque..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Selection Patrick Fiori (CD)
Très bonne idée que de regrouper sur 3 cd's une très grande selection des titres de Patrick Fiori. Le troisième CD ne comporte que des duos ce qui est bien de pouvoir retrouver des chansons qui ne se trouvait que sur des albums parfois d'autres artistes.

Il manque cependant le duo avec Roch Voisine et la chanson d'Hélène avec Micheline Presles était franchement évitable... cela faisait partie d'un album "concept" et hors de cela ça passé un peu moins bien.

pour le reste une grande boite pour trois CD mis dans 3 simples pochettes en papier...

pour le reste pour ceux qui n'ont pas les anciens albums, cela rassemble pas mal de chansons.

Page : 1 | 2 | 3 | 4