Profil de G. Suain > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Blacklist - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
The Blacklist - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ James Spader

4.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour la série mais 3 pour le coffret..., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blacklist - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le coffret qui est sorti en Belgique n'est qu'une simple boite de Blu-ray en plastique contenant tous les dvd. en voyant le visuel je qu'ils avaient fait autre chose pour la France... Il s'agit au final de la même grosse boite de Blu-ray en plastique mais avec un carton autour. les DVD se retrouve donc mis dans cette boite avec parties mobiles "format livre", il faut retirer les dvd pour pouvoir lire les résumés des épisodes qui se trouvent au imprimer sur le verso de la pochette en papier.

La série en elle-même reste une vraie claque. Nous changeons tout à fait de registre par rapport à une série policière "classique" puisqu'ici l'histoire principale est un criminel recherché qui décide de se rendre au FBI et de leur donner un à un tous les criminels se trouvant sur une blacklist... on pense à une rédemption de sa part mais on se rend vite compte qu'il ne fait pas cela sans y trouver un intérêt également.

Plusieurs questions se posent tout au long de la saison et le final nous laisse avec ces questions et même plus...

vivement la saison 2 en espérant que les questions trouveront réponses avant que la série ne s'arrête

Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
DVD ~ Rachel Luttrell

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée] (DVD)
devenu fan de la série Stargate sur le tard (je n'ai réellement pris la peine de regarder les premiers épisodes de SG-1 qu'il y a quelques mois), je suis en train de prendre la collection complète de la série car j'ai vraiment accroché.

Après avoir acheté le coffret de l'intégrale de SG-1 + les 3 téléfilms, j'ai décidé de prendre les Stargate Atlantis.

Le coffret présenté ici est celui sous format "horizontal" qui reprend bien chaque saison séparée comme pour les SG-1. Je n'aimais pas du tout le style de l'autre coffret ou une boite en carton entoure une grosse boite en plastique qui reprend tous les DVD.

Ici nous avons bien non seulement chaque saison séparée mais aussi des petits boitiers de 2 dvd à chaque fois où le résumé peut-être lu. comme je n'ai pas toujours le temps de regarder tous les jours, je dois parfois relire un résumé pour être sûr de là où j'étais arrivé.

Ce coffret a également l'avantage d'être bien dans la continuité du coffret des SG-1, et il se place très bien à coté du premier coffret.

pour moi un très bel achat.

Harry Potter - La collection Poudlard - L'intégrale des 8 films + bonus en DVD & BLURAY [Édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par LA PARENTHESE

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 14 janvier 2015
Superbe article pour ceux qui comme moi n'avaient pas encore achetés les films d'harry Potter. Bien que hors-format pour ranger dans une bibliothèque, ce coffret se présente comme un livre ou chaque double pages contient 4 Blu-ray/Dvd pour un film (sauf le 5ème et 6eme film qui n'en comptent sur 3) Les deux premiers se présentant en version longue ou ciné. Pour les 2 derniers on a les Blu-ray 3D en 4ème disque. Un 31eme disque est consacré au bonus.

Panoramas (Intégrale Coffret 18 CD)
Panoramas (Intégrale Coffret 18 CD)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panoramas (Intégrale Coffret 18 CD) (CD)
Contenu:

pas grand chose à dire sur le contenu, il y a tout, du premier album au dernier. Sur presque chaque album on retrouve les "faces B" des singles ou les inédits sortis à l'époque.

Concernant le visuel:

magnifique coffret, très belles photos, et le livret avec les mots des auteurs est superbement bien fait.

la taille est correcte également, ça reste un integral donc logique que ça prenne un peu de place.

Le seul bémol comme signalé chez pas mal de personne: très difficile de retirer les CD des pochettes! ils sont à serrage et risqué de s'abimer en forcant...

mais le tout reste un très bel objet et pour ceux qui n'ont pas les albums ou pas tous... c'est une belle affaire.

Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
DVD ~ Richard Dean Anderson

4.0 étoiles sur 5 intégrale à prix raisonnable!, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
rien à redire sur ce coffret! on a toutes les saisons en coffrets séparés et identiques donc meme si on veut les retirer de la boite ou laisser la boite "ouverte" ça ne choque pas sur l'étagère comme certaines series où aucun coffrets ne se ressemblent.

en ce qui concerne les DVD, dommage que les numéros des DVD à partir de la saison 2 soient incorrectes (ça fait un peu amateur quand même) pour le reste dommage que cette nouvelle edition n'ait pas été remasterisée, ils ont simplement regravé les mêmes dvd que précedemment sur de nouveaux disques. Etant seulement en train de visionner je ne sais pas si sur le dernier DVD on aura encore droit à 2 episodes de la saison 1 rajoutés uniquement pour completer le dvd. sur la pochette ils ne les mentionnent pas mais vu que l'on voit que ce sont les mêmes dvd regravés je suppose que ça sera encore le cas.

malgré tout je suis enchanté de l'achat et ça me donne envie de prendre le coffret Stargate Atlantis.

Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule - Bleu
Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule - Bleu

2.0 étoiles sur 5 Desigual = prix élevé mais pas qualité!, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule (Vêtements)
Acheté pour mon épouse, qu'elle en fut ma surprise de voir qu'après quelques mois seulement une des lanières était déjà cassée! pourtant elle n'est pas du genre à mettre 10 kg de choses dans son sac.

au vu de l'achat du portefeuille plus tard je m'aperçois que Desigual c'est cher, c'est beau (pour ceux qui aime) mais on en a pas pour son argent!

Desigual Mandala Canvas, Porte-monnaie - Bleu, Synthétique
Desigual Mandala Canvas, Porte-monnaie - Bleu, Synthétique

2.0 étoiles sur 5 Un portefeuille ou ne sait même pas mettre un billet sans le plier..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mandala Canvas, Porte-monnaie - Bleu, Synthétique (Vêtements)
Très déçu de cet article que j'ai acheté pour ma femme... elle ne sait pas mettre de billets sans les pliers et en plus après à peine 2 mois d'utilisation toute l'espèce de soleil qui se trouve au milieu est complètement parti tout s'est décousu.

Pour le prix on a pas la qualité!

La Selection Patrick Fiori
La Selection Patrick Fiori

4.0 étoiles sur 5 Tout ou presque..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Selection Patrick Fiori (CD)
Très bonne idée que de regrouper sur 3 cd's une très grande selection des titres de Patrick Fiori. Le troisième CD ne comporte que des duos ce qui est bien de pouvoir retrouver des chansons qui ne se trouvait que sur des albums parfois d'autres artistes.

Il manque cependant le duo avec Roch Voisine et la chanson d'Hélène avec Micheline Presles était franchement évitable... cela faisait partie d'un album "concept" et hors de cela ça passé un peu moins bien.

pour le reste une grande boite pour trois CD mis dans 3 simples pochettes en papier...

pour le reste pour ceux qui n'ont pas les anciens albums, cela rassemble pas mal de chansons.

En Public
En Public

4.0 étoiles sur 5 Très content de cet achat!, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Public (CD)
Très bon double live de Jean-Jacques Goldman, il rassemble les plus grands succès avant ses 2 derniers albums parus plus tard.

j'ai été surpris de voir qu'il s'agissait d'un digipack en carton et pas d'une boîte en plastique, mais finalement ce n'est pas plus mal, je n'avais vu le cd dans le commerce qu'en boite "cristal" mais en carton ça donne bien et ça fait même édition "spéciale".

Cosby Show - L'intégrale
Cosby Show - L'intégrale
DVD ~ Bill Cosby
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 super série!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
Après avoir longtemps hésité, j'ai franchi le pas de commander l'intégrale du Cosby Show, série que je regardais étant plus jeune...

Premier constat: concernant le packaging, c'est vrai que c'est un format non standard, mais l'objet en lui-même est très beau! le format vinyle est intéressant, et avoir 3 pochettes dans le coffret reprenant chacun plusieurs saisons est pas mal. Comme beaucpou, j'ai eu également des dvd qui se baladaient dans le coffret mais aucun n'était abimé. (en plus j'avais lu les remarques avant et donc j'ai fait attention en ouvrant le coffret).

une fois qu'on a déballé le coffret la première fois, plus de soucis (à condition de ne pas retourner le coffret évidemment!)

Image et son:

la qualité n'est pas toujours au top, il n'y a pas je pense de restauration du master original mais bon ça reste acceptable! jusque là 2 ou 3 épisodes sont flous au niveau de l'image

Au niveau du son, c'est fou de voir qu'à l'époque lorsque les séries étaient doublées, on ne parlait pas de dollar ou de l'anglais, mais tout était traduit en francs et lorsqu'ils parlent de leur langue, ils disent le français et pas l'anglais!

Concernant la série en elle-même:

même si elle est vieille, je ne trouve pas qu'elle ait trop souffert du temps! d'autres séries même moins vieilles souffrent de cela mais pas là...

Un plaisir de retrouver la famille Huxtable, Bill Cosby en tête! ma femme plus jeune que moi ne connaissait pas du tout, et a directement adhérer à la série! L'humour est bien présent, et disons-le... cela fait plaisir de retrouver une série où l'humour ne tourne pas autour du sexe! et où chaque épisode n'a pas ses minutes de sexe "inutile". Bref, une série que même des enfants peuvent regarder sans que l'on doive sauter des chapitres!

Bref, un coffret indispensable pour les nostalgiques de la série, et pour les autres qui recherchent une série dans le même esprit que madame est servie par exemple, il ne faut pas hésiter!

une série qui aura sans doute du mal à passer chez certains justement pour les raisons qui font que moi je la trouve bien justement mais bon chacun son avis...

Page : 1 | 2 | 3 | 4