Profil de J. Sophie > Commentaires

Philips Spindle 50 CD-R 700 Mo 80 mins 52x 908210002155
Philips Spindle 50 CD-R 700 Mo 80 mins 52x 908210002155
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 La qualité de l'extrême, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Spindle 50 CD-R 700 Mo 80 mins 52x 908210002155 (Accessoire)
Ces CD sont même plus que parfaits. Ils supportent de hautes vitesses de gravure même si ce n'est pas très conseillé. Je n'ai jamais eu de problème avec ces CD, et je les conseille fortement.

Toute la Grammaire aux Concours Orthophonie
Toute la Grammaire aux Concours Orthophonie
par Émilie Bellanger

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la Grammaire aux Concours Orthophonie (Broché)
Leçons claires et QCM sans erreurs.
Beaucoup d'annales récentes sont intégrées dans les exercices.
Très bon ouvrage, je le recommande.

Pass'Foucher - Concours Ortho
Pass'Foucher - Concours Ortho
par Thierry Marquetty

2.0 étoiles sur 5 Déçue de cet achat, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pass'Foucher - Concours Ortho (Broché)
Pas de leçon, les conseils sont très sporadiques. Les QCM comportent quelques erreurs pour couronner le tout... ( Ce qui pourrait à la réflexion être un avantage pour préparer Paris... XD )
En bref : bof quoi.

Faire l'Amour de manière divine
Faire l'Amour de manière divine
par Barry Long

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire l'Amour de manière divine (Broché)
Je l'ai lu. Et je ne me suis pas du tout retrouvée dans ce texte. Certes les idées de fond ne sont pas mauvaises. Mais, rien n'est vraiment approfondi. Les exercices décousus. Le tout est parfois assez moralisateur. Et la référence aux textes tantriques originels obscure.

Rien de comparable selon moi avec "L'art de l'extase sexuelle : la voie de la sexualité sacrée et du tantra pour les couples occidentaux." 12€, 512 pages, une vraie méthode, une vraie référence aux textes anciens, pas de leçon de morale, et le sentiment d'être vraiment accompagnée sur le chemin de la découverte de soi par l'auteur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2015 7:48 AM MEST

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

3.0 étoiles sur 5 assez juste mais assez culpabilisant, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Broché)
J'ai été un peu déçue, car si beaucoup d'idées m'interpellent et font sens pour moi, j'ai trouvé que ce livre était assez culpabilisant. Du moins, moi, il m'a fait culpabiliser et j'avais un peu l'impression de lire le guide de la bonne maman de temps à autre. J'ai nettement préféré "Parents efficaces" de Thomas Gordon.

Aladine - 85101 - Loisir Créatif - Stampominos - Animaux Familiers
Aladine - 85101 - Loisir Créatif - Stampominos - Animaux Familiers
Proposé par FUTURACOMMERCE SRL

5.0 étoiles sur 5 Très beaux tampons !, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladine - 85101 - Loisir Créatif - Stampominos - Animaux Familiers (Jouet)
Design rigolo, ni trop petits, ni trop gros, parfaits pour des enfant ! L'encre est lavable, la boîte pas encombrante, et il y a même des idées de jeux à l'intérieur ! Mon fils de 5 ans les adore !

Aladine - Kit 10 tampons + 1 encreur - Thème : Les Animaux de la foret
Aladine - Kit 10 tampons + 1 encreur - Thème : Les Animaux de la foret

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladine - Kit 10 tampons + 1 encreur - Thème : Les Animaux de la foret (Jouet)
Très beaux tampons, des idées de jeu à l'intérieur, un design très rigolo, et une boîte pas encombrante ! Mon petit garçon les adore !

Happy People - 19207 - Observateur Insecte - 2 Loupes
Happy People - 19207 - Observateur Insecte - 2 Loupes

5.0 étoiles sur 5 Génial ! =), 28 mai 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy People - 19207 - Observateur Insecte - 2 Loupes (Jouet)
Je l'ai offert à mon petit garçon de 5 ans pour son anniversaire. Il l'appelle la loupe trop géniale.
En 2 jours, nous avons observé, une chenille, 3 pucerons, une mouche.
On peut voir l'insecte sans lui faire mal du dessus, et du dessous, grâce à des loupes grossissantes. Et on peut le relâcher facilement.
Très pratique, il est manipulé aisément par un enfant. Il peut être emmené sans problème lors des balades. Un must pour les petits découvreurs. Le petit plus : deux enfant peuvent regarder en même temps l'insecte : les deux loupes ne sont pas placées au même endroit. Pas de dispute avec le copain ou la copine pour savoir qui regarde le premier ! Un excellent rapport qualité/prix !

Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant
Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant
par Thomas Gordon

5.0 étoiles sur 5 Redoutablement efficace ! =), 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant (Poche)
Une révélation. Je n'y croyais pas du tout en l'ouvrant. En le refermant, l'ambiance à la maison a complètement changé, plus de cris ! J'ai changé, en mieux =), et surtout je suis plus proche de mon enfant ! Notre complicité en a été renforcée ! Et un vrai respect mutuel est né ! Une méthode pas du tout culpabilisante, mais qui a besoin pour fonctionner d'être travaillée au quotidien. Mais quand on retrousse ses manches, ça a en vaut vraiment la peine ! =)