Profil de ND > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
El secreto del tío Óscar
El secreto del tío Óscar

2.0 étoiles sur 5 Roman d'adolescent, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : El secreto del tío Óscar (Format Kindle)
Le turning point est excellent, mais suffit-il à sauver le début du livre un peu trop téléphoné ? Se lit très facilement pour les non-espagnols.

Fidèle au poste
Fidèle au poste

3.0 étoiles sur 5 Des rebondissements surprenants, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fidèle au poste (Format Kindle)
Voici un livre écrit par une fille et pour les filles, ou les messieurs à forte sensibilité féminine. Le rebondissement final est très bien trouvé. Bonne lecture de vacances.

Scorpi: Ceux qui marchent dans les ombres
Scorpi: Ceux qui marchent dans les ombres

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop gnangnan, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpi: Ceux qui marchent dans les ombres (Format Kindle)
J'ai téléchargé le premier chapitre et j'ai été emballé : voilà un livre qui promet d'être originale ! Jusqu'à ce que l'héroïne tombe amoureuse et cela devient bien trop guimauve à mon goût. Dommage car il y a de l'action et de l'originalité.

L'Héritière
L'Héritière

3.0 étoiles sur 5 Roman sympa pour un public féminin, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Héritière (Format Kindle)
Si vous aimez Buffy, twilight, et autres histoires du même genre, ce livre est fait pour vous. C'est divertissant, il y a de bonnes trouvailles.

L'Homme aux cercles bleus
L'Homme aux cercles bleus

3.0 étoiles sur 5 Une ambiance particulière, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme aux cercles bleus (Format Kindle)
J'ai aimé l'ambiance de ce policier qui, tout en reprenant les règles du genre, apporte sa musique particulière. Il se lit avec plaisir, même si la découvertede l'assassin arrive un peu comme un deus ex maquina.

Amerigo
Amerigo

2.0 étoiles sur 5 Un exposé un peu lourd, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amerigo (Format Kindle)
Je m'étais laissée tenter par les commentaires promettant un thriller comme l'histoire, la vraie, peut nous en procurer. Mais la démonstration est lourde, répétitive, comme si l'auteur avait délayé son propos pour tirer à la ligne.

Prière d'achever
Prière d'achever

3.0 étoiles sur 5 Original, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prière d'achever (Format Kindle)
Voici un court roman qui se lit avec plaisir. L'auteur nous embarque dans son histoire et on se laisse prendre à l'intrigue.

L'histoire interdite: Révélation sur l'histoire de France
L'histoire interdite: Révélation sur l'histoire de France

2.0 étoiles sur 5 Suscite la curiosité, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire interdite: Révélation sur l'histoire de France (Format Kindle)
Le sujet intrigue, F. Ferrand sait intéresser son lecteur, mais a tendance à mettre de côté des éléments qui ne l'intéressent pas, sous couvert que cela serait trop lon à expliquer. Bref, c'est un peu les dessous de l'histoire expliqués pour les nuls.

Et puis, Paulette... (Littérature Française)
Et puis, Paulette... (Littérature Française)

3.0 étoiles sur 5 Un livre agréable à lire, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et puis, Paulette... (Littérature Française) (Format Kindle)
"Et puis, Paulette..." raconte l'histoire de rencontres et d'amitié. C'est enlevé, divertissant, rafraîchissant. Des bons sentiments sans être de la guimauve.

Expéron
Expéron

4.0 étoiles sur 5 Un livre d'anticipation pour les filles, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expéron (Format Kindle)
Voici un livre qui démontre que dans les romans d'anticipation la lutte pour la survie du monde contrôlé par des robots ne doit pas être la règle. L'histoire est originale, bien construite, bien écrite. Evidemment le côté un peu fleur bleue rebutera les amateurs les plus puristes du genre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6