Profil de Mathieu > Commentaires

Mathieu "Marie2303" (France)

Canon Powershot SX240 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir
Canon Powershot SX240 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 super appareil, 31 juillet 2013
Appareil photo très bien. Zoom performant. La sortie du flash est un peu gênante pour la prise en mains de l'appareil mais on s'habitue vite. Par contre, la rechange de la batterie se fait sur un chargeur à part: c'est un peu dommage.
Je recommande ce produit.

The Very Hungry Caterpillar
The Very Hungry Caterpillar
par Eric Carle
Edition : CD-Rom

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Hungry Caterpillar (CD-Rom)
C'est un livre super pour travailler l'anglais avec des élèves. Je l'utilise en CE1 /CE2. Livre assez grand et CD bien enregistré.

Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S
Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S (Divers)
C'est un bon peigne pour enlever les poils. Mon chat n'aime pas trop être brossé mais je le fais jouer en même temps pour qu'il accepte... Ce produit enlève vraiment beaucoup de poils. (A faire dehors!).

La Princesse au petit pois
La Princesse au petit pois
par Kimiko
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse au petit pois (Album)
Le livre théatre est très bien en petite section (3-4 ans)et le texte est simplifié. Par contre il y a une énorme faute d'orthographe (accord) et c'est dommage (heureusement, les petits ne savent pas lire!!)