Profil de kellyn > Commentaires

Contenu rédigé par kellyn

kellyn

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Tefal L0269402 Set Ingenio PTFE 11 pièces Gris Scottish Non Induction.
Tefal L0269402 Set Ingenio PTFE 11 pièces Gris Scottish Non Induction.

5.0 étoiles sur 5 petit prix pour ce lot, 22 décembre 2015
ca fait des mois que je cherchais un lot tefal complet pour moins de 50 euro, pas évident. Heureusement qu'il y a avait une vente flash qui a fait mon bonheur. Poêlons, casseroles, wok, couvercles et ustensiles + poignée. Merci amazon.

Coussin "Hibou" brun 30x30cm
Coussin "Hibou" brun 30x30cm
Proposé par Media-FR

2.0 étoiles sur 5 heu 30 cm2, ou ca ?, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin "Hibou" brun 30x30cm
pour atteindre 30 x 30 cm il faut tirer dussus ou avoir un mètre qui mesure mal. Il est très beau, belle qualité, mais petit, en grand il donnerait mieux. C'est la grandeur pour une poupée, pas pour une personne.

Puckator Jasmin Crème main dans boîte en forme de hibou
Puckator Jasmin Crème main dans boîte en forme de hibou
Proposé par Dude That's Cool Magic

1.0 étoiles sur 5 À éviter !!!!!!, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puckator Jasmin Crème main dans boîte en forme de hibou (Cuisine)
Pas possible. C'est de l'arnaque ça. J'ouvre la boîte et je trouve 1 hibou miniature avec une quantité minuscule de crème dont la matière plastique de l'hibou est affreusement mal fini. La photo montre un beau ensemble de petits pots. Quel était ma stupeur voyant 1 hibou miniature. Je recommande pas DU TOUT. Près de 17 euro pour ca. C'est du vole. Un produit de grande marque coûte moins cher en magasin.

Le Chevalier à la rose [Blu-ray]
Le Chevalier à la rose [Blu-ray]
DVD ~ Elisabeth Schwarzkopf
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chevalier à la rose [Blu-ray] (Blu-ray)
jai offert ce dvd a mon pere qui est tres difficile, il mis toujours les criteres du diapason d'or et d'autres magazines du genre. ce film date de son enfance, et il a adorer, d'autant plus qu'il en revenait pas de la qualité d'image et son sur un vieux enregistrement.

Green Coffee Bean Extract 6000 mg d'extrait de grains de café vert, dont 50 % d'acide chlorogénique, de Sublime Supplements - Deux flacons (120 gélules) - Cure de 60 jours - Complément alimentaire amaigrissant

5.0 étoiles sur 5 est ce du a ses pillules ?, 9 novembre 2015
jai essayer plusieurs trucs pour perdre du poids, rien fonctionnait. alors vu les criteres des membres de amazon je me suis risquer a ce produit.
J'ai perdu 1kg par semaine pendat 4 sem. J'ai pris les pillules pendant 2semaines. Il y a mnt 3mois que j'en prend plus et jai rien repris depuis. pourtant je mange comme avant, jai perdu 4kg. Est ce du a ses pillules, je ne sais pas, mais j'ai rien changer d'autres. alors peut etre que oui.

9pc Bougies LED Candles Bougie Pile avec Télécommande -3 Modes de fonctionnement: fixe, un clignotement douce et un clignotement plus agressif

5.0 étoiles sur 5 1 an et toujours aussi contente, 9 novembre 2015
ca fait pres de 1 an que les ai, superbe impression de flamme, on dirait des vrais. 1 B-mole. Les piles !!! uniquement dispo sur amazon car jai chercher comme une dingue dans les commerces, j'en ai jamais trouver.

La Rêveuse d'Ostende
La Rêveuse d'Ostende
par Eric-Emmanuel Schmitt

4.0 étoiles sur 5 intriguant, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rêveuse d'Ostende (Poche)
belle histoire mais par moment j'ai été surpris par l'écriture aigue (ceux qui le lirons comprendrons ), jai pas accrocher. Seule l'intrigue de la vieille femme valait le détour pour moi.

D'autres vies que la mienne
D'autres vies que la mienne
par Emmanuel Carrère

5.0 étoiles sur 5 jai qu'un mot a dire: WOW !, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'autres vies que la mienne (Poche)
superbe, il y a deux histoires dans ce roman, mais le tout coule ensemble, un vrai livre de valeur a garder dans sa bibliotheque a vie. la pochette aurait pu etre plus attractif car elle incite pas du tout a le lire. JE LE CONSEIL VIVEMENT, en vacances ou dans son canapé, préparer votre chocolat chaud car une fois en route vous n'aurez plus envie de bouger

Ce que le jour doit à la nuit
Ce que le jour doit à la nuit
par Yasmina KHADRA

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que le jour doit à la nuit (Poche)
pour moi c'est un des plus beau livres jamais ecrits. facile a lire, une tres belle histoire tellement bien ecrit

La Peste
La Peste
par Albert Camus

5.0 étoiles sur 5 instructive, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peste (Poche)
interressant, instructif, histoire vrai baser sur des écrits de l'époque, mais qu'est ce que c'est long a lire. sinon je le conseil au moins a lire une fois, ca fait reflechir et remets des choses en questions

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14