Profil de kellyn > Commentaires

Contenu rédigé par kellyn

kellyn

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Police - PL.13904JPBBL-02 - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 Mieux que j'attendais., 16 juillet 2015
Très satisfait. Ce programme comme toutes les montres avec 4 boutons. La lampe interne éclair très bien dans le noir. Belle montre, correspond à la photo. Même si on me payait je la garde. Pour dire qu'elle est très bien. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

UE32H5303 - Televiseur LED Smart TV
UE32H5303 - Televiseur LED Smart TV
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 très bien, prix promo imbattable, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UE32H5303 - Televiseur LED Smart TV (Appareils électroniques)
télévision de marque renommé, belle image, son clair et correct, 20 watt c'est bcp comparer a certaines marques et modèles. Full hd, 1080 HD, 3 hdmi, 2 usb, PIP, classe energie A+, consommation estimée a max. 10 € annuel.

Netgear WN3500RP-100FRS Répéteur universel WiFi-N 600 Dual Band 1 port réseau
Netgear WN3500RP-100FRS Répéteur universel WiFi-N 600 Dual Band 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Génial. Bonne couverture. Celle ci couvre mieux que le petit modèl qui rame., 19 février 2015
Ça fait environ 1 an que je l'ai et j'en suis ravis. J'ai d'abord eu sa petite sœur qui n'était pas assez puissante. Celle ci est parfaite et passe partout. Facile à installer. Il suffit de pousser sur le bouton du routeur et celui de l'appareil, et on attend une petite minute et c'est fait. Il couvre et élargie très bien l'espace réseau. Je conseil fortement. Maintenant je peux aller au jardin et aux étages sans perdre la connexion. Je l'ai installer au deuxième étage alors que le modem est au premier étage. En été je mets le netgear dans la véranda.

3M 132250 70-0715-6293-1 Lunettes de protection Maxim Ballistic en Polycarbonate Incolore DX Branches Noir

4.0 étoiles sur 5 Ok sans autres lunettes., 19 février 2015
Ok pour porter SANS lunettes correctrices. Ne convient pas du tout aux lunettes correctrices. Couvre bien les yeux et cotées. Par contre je n.aime pas quand ca touche les joues.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Ok avec et sans lunettes correctrices., 19 février 2015
J'ai cherchė comme une malade pour des surlunettes qui peuvent être porter sur une paire de lunettes correctrices. Cette paire ce porte avec ou sans lunettes. Celle ci je rapproche un Max de ce que j'attendais. Elles sont tout de même légèrement courber sur la partie frontale. Jai donc courber légèrement le centre de ma paire correctrices et la c'est nickel. C'est mieux que toutes les autres qu'on ne parvient pas à porter sur une autre paire. Par contre je suis persuader que l'autre paire de surlunettes de Bollė qui ressemble à une paire pour le laboratoire conviennent mieux, mais pour moi elles sont trop énormes. Cette paire overlight de taille S conviennent parfaitement aux femmes. Je conseillerai pour un homme plus large de visage de prendre la taille L vu qu'il n'y a que deux tailles de disponibles.

Manette sans fil pour Xbox One - noire + Play & Charge Kit pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One - noire + Play & Charge Kit pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Parfait bien sur, 9 février 2015
C'est du neuf. C'est la marque d'origine. Je peut-on dire de négatif. Je ne vois pas. Moins cher qu'au magasin. J'ai payė 60 euro et en commerce 79. Je conseille.

Bling Jewelry Medaille en Argent Massif Saint Michael avec Chaîne 45cm
Bling Jewelry Medaille en Argent Massif Saint Michael avec Chaîne 45cm
Proposé par Bling Jewelry

5.0 étoiles sur 5 très satisfait., 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bling Jewelry Medaille en Argent Massif Saint Michael avec Chaîne 45cm (Bijoux)
J'ai été surpris qu'il mesure à peine un gros cm. Je m'attendais à plus grand. Il a l'aspect de l'argent. Il n'a pas les poinçons de l'argent comme il ce doit. C'est un autre poinçon pour faire bien en somme. Il est tellement proche de l'aspect argent qu'on pourrait croire que c'est du vrai. Pour ce prix je suis très satisfait. Maintenant il faut voir a long terme avec le sport et les douches s'il va changer de couleur. Livrer avec une fine chaîne qui fait cacaille.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Proposé par PETITEJOSSY

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)
Tres bon jeux. Pas trop cher. Car de nos jours on paye facilement 60 euro pour un jeux, c'est honteux.

Celio - Chaussettes - Lot de 3 - Homme - Bleu - FR: 39-42 (Taille fabricant: 39-42)

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Chaussettes - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
J'adore Celio. Les chaussettes que je préfère par mis tout ce qu'on peut trouver sur le marché. Elles tient chaud en hiver. Pas trop chaud en été. Je ne transpire pas avec contrairement à la majorité des autres marques. Elles s'usent moins vite au talon. Mes autres paires on deux ans et je ne mets plus que ceux la. Je vient d'en racheter tout un paquets à ce prix bas, 50%. Je conseille à fond.

Celio - Chaussettes - Lot de 3 - Homme - Rouge - FR: 39-42 (Taille fabricant: 39-42)

5.0 étoiles sur 5 Je conseille sans hésiter. Je les adores., 9 février 2015

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12