Profil de kellyn > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

1.0 étoiles sur 5 second appareil, 29 juillet 2014
après avoir acheter un premier appareil ( dont je suis tres satisfait), je regrette celui ci, dans le mode d'emploi il est noté qu'on peut brancher un second répéteur, hors ce n'est pas le cas pour moi. Mon routeur reconnait bien les 2 appareils, mais, le signal du second est inexistant quand les deux sont allumées, et la cérise du gateau est que le signal principal n'est plus accessible DU TOUT. Je choisi le principal , il saute sur un des deux répéteur, seulement 1 des 2 ne fonctionne pas car j'en ai deux, donc je doit éteindre 1 pour avoir mon signal en retour. Quel soupe hé. J'ai donc renvoyé le second, ca marche mieux comme ca.

Kappa Urtilaf, Baskets mode femme - Gris (Grey/Fluo Pink), 39 EU
Kappa Urtilaf, Baskets mode femme - Gris (Grey/Fluo Pink), 39 EU
Proposé par Destock Sport et Mode

5.0 étoiles sur 5 malheureusement trop grand, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kappa Urtilaf, Baskets mode femme (Chaussures)
je fais du 38.5, c'est rare que qu'un 38 me chausse. j'achete donc régulièrement du 39, hors cette paire de baskets chausse du 40. il restait 2 cm devant les orteilles. Donc soyez vigilent et commander la taille en dessous, 38.5 et 39 feront 38 pour kappa. Sinon j'ai adoré le tissu qui était souple, la semelle était fine mais suffisante pour flaner sans parcourir des km, sinon gare au douleurs des pieds. J'ai renvoyer la pair cause qu'elles sont trop grandes.

Kamor® Apple iPad Mini clavier Housse Haute Qualité Ultra Slim Bluetooth clavier pour New iPad Mini 7,9 pouces Folio style avec IOS commandes - Argent [Clavier US-Layout]
Proposé par YoSpace.U

4.0 étoiles sur 5 Ça passe cause du clavier, 16 mai 2014
Mini iPad 3 ce clips parfaitement bien. Faut juste faire Bluetooth pour faire communiquer le clavier avec iPad. Facile pour charger par USB. On dirait un notebook. Seul bémol est que le clavier est en qwerty au lieu de azerty, perso je m'en fou

ebestStar - Pour Tablette Apple IPAD MINI - Housse Coque Etui SMART COVER en PU cuir, couleur NOIR, magnétique / aimantée pour la mise en veille, coque arrière rigide, format rotatif, à ROTATION 360° (convertible en format livre / portefeuille ou vertical). En cadeau : 1 film de protection d'écran transparent
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

3.0 étoiles sur 5 Au début super, après c'est autre chose, 16 mai 2014
Effectivement les premières 2 semaines l'étui était bien solide, et tenait bien l'écran debout. Maintenant après maintes usages, l'étui est devenu plus souple et veux plus tenir debout, il fait que s'écrouler. Vu que j'ai surtout pris l'étui pour protéger l'iPad cela me va très bien. Protégé très bien, iPad s'éteint à la fermeture du clapet, élastique pour tenir le clapet fermė. Idéal sauf pour tenir l'iPad debout, d'où 3 etoiles

Laptone de Protecteur d'Ecran mat (anti-éblouissement) - Pour Apple iPad Mini / Ipad Mini 2 Retina
Proposé par Laptone

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2014
Facile a installer, j'ai eu aucune bulle, je vous conseille de bien nettoyer et dégraisser l'écran, et puis laver vos mains pour ne pas laisser d'empreintes. Résultat parfait, si toutefois vous parvenez a avoir des bulles, c'est que vous vous y êtes mal pris, décoller en douceur et recommencer

Hydra - Edition Limitée [Digibook]
Hydra - Edition Limitée [Digibook]
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Génial comme toujours, même mieux, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Alors cette album est pour moi le meilleur de tous. J'ai vu le concert et chaque chanson est génial. Un groupe qui sais être original et écrire des succes

Lipton - Coffret Prestige Thé et Infusions - 70 Sachets
Lipton - Coffret Prestige Thé et Infusions - 70 Sachets

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton - Coffret Prestige Thé et Infusions - 70 Sachets (Beauté et hygiène)
J'ai offert un coffret fait maison en y incluant ce coffret de thė, un livre, une tasse et une mini bouilloire. Ce coffret comporte plein de sortent différentes dont je ne connaissait même pas l'existence. Je me suis commander un pour moi par pure tentation et curiosité

Q Sessions
Q Sessions

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q Sessions (CD)
Chansons très connue sur cette album. Mais d'autant plus génial quand ses chansons sont reprises par within temptation a leurs sauce. J'adore

1001 secrets sur le thé
1001 secrets sur le thé
par Lydia Gautier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 secrets sur le thé (Relié)
A été fort apprécier par le destinataire du cadeau. Livre explicative sur les bienfaits des sortes de thė ainsi que d'autres écrits intéressant. Super pour un fan de thė

Pilot Frixion Ball Etui de 3 Rollers Retractable Encre Gel Thermosensible Pointe Moyenne Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2014
Excellent produit, belle écriture et effaçable . Le clips de fixation sert pour activer le bic. Je conseille sans probleme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10