Profil de fiodor > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours
Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours

2.0 étoiles sur 5 rasage barbe difficile, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours (Beauté et hygiène)
Joli produit mais tondre la barbe à une hauteur uniforme est impossible : on se retrouve avec des trous ! C'est dommage car c'est pour ça que je l'avais choisi!

Addex Design - Réveil secteur blanc à LED avec température
Addex Design - Réveil secteur blanc à LED avec température

2.0 étoiles sur 5 trop lumineux, 28 avril 2014
Joli produit, pratique, assez facile d'utilisation mais beaucoup trop lumineux dans une chambre obscure. Dommage car on est obligé de cacher l'heure pour ne pas être géné. Donc je le déconseille.....

Fourche-à-bêcher 3 dents type grelinette
Fourche-à-bêcher 3 dents type grelinette
Proposé par Fer De Terre

5.0 étoiles sur 5 TB, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fourche-à-bêcher 3 dents type grelinette (Divers)
Excellent produit de très bonne qualité comme le prix élevé pouvait le faire croire. Je le conseille vivement car très utile même dans les massif de vivace (3 dents).

2 Paires Chaussettes Hautes à Côtes Fines Homme, 100% COTON ITALIEN MERCERISE, Vitsocks Classic, 42-43, noir
Proposé par Vitsocks

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 28 avril 2014
Les chaussettes se sont trouées après à peine une utilisation tout à fait normale... Vraiment pas solides... très décevant étant donné le prix. A éviter absolument !

Siena Garden 568888 Crampons d'aération pour la pelouse Vert Taille universelle (Import Allemagne)
Proposé par MEXXTRONICS

1.0 étoiles sur 5 gadjet peu efficace, 28 avril 2014
Les sangles se sont très rapidement cassées... je voulais essayé ce produit qui me paraissait intéressant mais qui s'avère inefficace au final... à éviter

Wenger Couteau suisse géant
Wenger Couteau suisse géant

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenger Couteau suisse géant (Sport)
Mon ancien couteau ne coupait plus très bien et j'ai découvert ce produit indispensable pour toute personne qui vit en Ariège et risque de rencontrer l'ours en allant chercher son pain à Tarascon.
Bien sûr c'est facile de se moquer, mais n'est pas David Croquette qui veut, ou Mac Gyver, ou Mr Bricolage... Quand ma fille de 5 ans a eu son arrêt cardiaque, j'ai aussitôt utilisé le défibrillateur, puis j'ai opéré à cœur ouvert... ça aurait pu lui sauver la vie si il n'y avait pas eu de complication.
Et quand je me suis fait écraser le pied par la voiture de mon voisin, j'ai sorti mon couteau suisse et j'ai tout de suite amputé. Par la suite, j'ai beaucoup apprécié la béquille et la prothèse du pied en liège.
Seul regret : le jerrican ne contient que 10L... c'est un peu limite en cas de soudaine pénurie d'essence. J'attends avec impatience la prochaine version où selon les rumeurs il y aurait un jerrican de 50L; soit la consommation mensuelle du groupe électrogène intégré. Parfait.
Ils sont forts ces Suisses.

Le carnaval des animaux
Le carnaval des animaux
par Pépito Matéo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 TB, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnaval des animaux (Album)
Livre adoptée par ma fille de 4 ans. Récit, musique, dessin, je trouve que tout est parfaitement exécuté. Acheter sans hésiter.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Précision Clean

5.0 étoiles sur 5 TB, 24 juin 2013
Produit de qualité, correspondant à la description. C'est ma première brosse électrique et je suis assez convaincu de son utilité.

Oral B - D10.513K - Brosse à dents électrique - Stages Power Kids - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 TB, 24 juin 2013
Bon produit, correspondant à la description, de qualité et adapté aux enfants. Ma fille de 4 ans l'a adopté sans problème.

Bose® 49608 Casque audio AE2 Blanc
Bose® 49608 Casque audio AE2 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Casque d'une excellente qualité., 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® 49608 Casque audio AE2 Blanc (Appareils électroniques)
Casque d'une excellente qualité. Immersion totale. Son parfait. Par contre ce n'est pas un casque pour chaine hifi mais pour baladeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6