Profil de Kijak > Commentaires

Le livre pour ne plus s'emmerder aux toilettes
Le livre pour ne plus s'emmerder aux toilettes
par Sébastien Lebrun

2.0 étoiles sur 5 beaucoup de copier coller, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre pour ne plus s'emmerder aux toilettes (Broché)
Pas cool j ai l édition 2014-2015 et beaucoup de choses ont été réédité (blagues,info)depuis cette édition.
Juste de quoi remplir un peu plus le livre...

AmazonBasics Lot de 2 câbles HDMI 2.0 haut débit 1,8 m
AmazonBasics Lot de 2 câbles HDMI 2.0 haut débit 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 avril 2016
Excellent.j avais un câble hdmi dont le transfert était insuffisant de ma tv a mon décodeur via mon ampli hd.l image sauté toutes les 30 secondes .là aucun soucis l image et le son parfait.

YESURPRISE Carillons à vent Wind chime Event Wind chimeail Bronzé Vintage Métal
YESURPRISE Carillons à vent Wind chime Event Wind chimeail Bronzé Vintage Métal
Proposé par unique-bella

5.0 étoiles sur 5 exellent, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : YESURPRISE Carillons à vent Wind chime Event Wind chimeail Bronzé Vintage Métal
qualite nikel,il est dehors depuis deux mois avec beaucoup de vent et de pluie et il n'y a aucun soucis

La grande épopée de Picsou, Tome 6 : La Vallée interdite et autres histoires
La grande épopée de Picsou, Tome 6 : La Vallée interdite et autres histoires
par Don Rosa
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 deja lu et relu, 17 octobre 2015
Je m'attendais a des histoires que j'avais lu dans divers picsou magasine ou autres.
jIl y a pourtant énormément d'histoires reprises dans les precedents volumes,,je ne
comprend pas l'interet de ce tome :-(((
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2015 10:58 PM CET

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 😊, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Génial j ai accroché tout de suite,petite angoisse avec l utilisation du Game pad mais en fait on s y fait très vite et c est même très pratique,les énigmes sont parfois tiré par les cheveux,et comme dans mon cas je suis chauve c'est vraiment difficile lol.
Niveau graphismes c est certainement pas le meilleur mais je me dis que c est un style (genre dessin anime).par contre 49€..je trouve ça cher.
Bref vivement le nouveau Zelda en 2016

Kärcher 26451560 Set de raccordement pour nettoyeurs haute pression (Tuyau 10m-19 mm Raccords)

4.0 étoiles sur 5 ok, 9 août 2015
Rien a redire ,on voit la qualité karcher,s adapte très bien avec le nettoyeur haute pression k2 ,même les autres je suppose

12x 3D Papillons Artificiel Décoratifs Aimants Décor Réfrigérateur Frigo Maison
12x 3D Papillons Artificiel Décoratifs Aimants Décor Réfrigérateur Frigo Maison
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 août 2015
Conforme a mes attentes mais attention les aimants ne sont pas très puissant,un coup d épaule en passant près du frigo et ils tombent facilement

YESURPRISE Carillons à vent Bois Palissandre Argenté
YESURPRISE Carillons à vent Bois Palissandre Argenté
Proposé par unique-bella

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : YESURPRISE Carillons à vent Bois Palissandre Argenté
Très beau carillon,livres en très bon état,mais un peu long,ce qui est normal je crois que ça vient de chine.
Pour les notes musicale l ensemble est trop semblable a mon gout,beaucoup d aigu et quasiment pas de graves

Lot de 10 Aimants NEODYM NEODYMIUM Ultra Puissant 10x1mm
Lot de 10 Aimants NEODYM NEODYMIUM Ultra Puissant 10x1mm
Proposé par Cool Lucky

5.0 étoiles sur 5 puissant, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 Aimants NEODYM NEODYMIUM Ultra Puissant 10x1mm (Divers)
Petit mais très costaud.le seul hic c'est d arriver à les séparer car ils sont livrés comme sur la photo lol,bon courage .

Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W
Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W

5.0 étoiles sur 5 nikel, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
Excellent pour nettoyer un sol encrassé,la puissance est très efficace,pour le prix je suis comblé,de plus ça enleve aussi l ancienne peinture de mes murs extérieur,ce qui sera superbe pour repasser une peinture neuve

Page : 1 | 2 | 3