Profil de Kijak > Commentaires

Contenu rédigé par Kijak

Kijak "mat" (france)

Page : 1 | 2
Logitech Wireless Combo MK270 Ensemble Clavier AZERTY + Souris - Récepteur USB Compact Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 novembre 2014
clavier et souris au top pour ce prix,porté pour ma part jusqu'a 6 metres,les piles ne s'usent pas vite,et un bouton on /off est sur chaque element

Yookidoo Jeu de Bain - La Fontaine Magique
Yookidoo Jeu de Bain - La Fontaine Magique

1.0 étoiles sur 5 superbe mais pas etanche, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yookidoo Jeu de Bain - La Fontaine Magique (Puériculture)
apres un mois d'utilisation,j'ai voulu recharger mes piles,en ouvrant le compartiment a piles j'ai constaté que le joint n'etait plus
etanche,les piles se sont mises a rouillée,a savoir depuis combien de temps,,,de ce fait ma fille a certainement ingéré un peu de produit toxique venant des piles!!!!!!!

KanaaN HDMI 1x2 séparateur/convertisseur, 1 à 2 Y-adaptateur - 3D - 1080p FullHD 1.3b, 2 points de connexion/ 2-port (Signal Audio HD Dolby digital DTS)
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

1.0 étoiles sur 5 abstenez vous, 22 juillet 2013
le premier que j'ai reçu avait d'importantes pertes de signal,les leds ne s'allumaient meme pas!
j'ai donc demandé un échange avec frais de port gratuit (j'ai du bataillé pour leur accord)

le deuxiéme allait super bien,pendant une semaine,c'est pas agréable de devoir le débrancher
et le rebrancher lorsque l'image disparait lors de votre film,ou le son,parfois les deux!

de plus ,meme lorsque aucun de vos cables hdmi que vous utilisez sur le spliter (hdmi tv direct sur ampli)il
y a tout de meme des interférences que le spliter envois!!!

bref c'est un spliter vraiment pas au point!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2015 12:34 PM CET

Câble HDMI haute vitesse BlueRigger avec prise Ethernet - Compatible avec la 3D et le retour audio [dernière version] (15 Mètres - èvaluè CL3)
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 480/1080p ok, 23 janvier 2013
je m'en sers pour relier mon ampli a mon videoprojecteur,le signal 1080p passe bien,pour ce produit on
est sur un bon rapport qualité /prix.

je ne pense pas qu'il faille mettre 120 euros pour un cable hdmi,aprés je n'ai pas d'autres comparaison,j'ai regarder avatar
qui est un bluray techniquement irreprochable et l'image est superbe.

la grosseur du cable laisse aussi a penser qu'il est de bonne qualité.

mumbi Câble HDMI 15 M V 1.3 plaqués Or - Full HD, Full 1080P 15 Metres
mumbi Câble HDMI 15 M V 1.3 plaqués Or - Full HD, Full 1080P 15 Metres

1.0 étoiles sur 5 480p ok mais pas de 1080p, 21 janvier 2013
le signal passe pour un signal 480p tel que la tv hd,mais pour les dvd ou bluray le signal ne passe pas,sois je n'ai pas eu de chance,soit la qualité de ce cable est insufisante pour une longueur de 15m

SHOPINNOV Montre à LED Pop Bracelet Noir
SHOPINNOV Montre à LED Pop Bracelet Noir

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHOPINNOV Montre à LED Pop Bracelet Noir (Montre)
si vous arrivez a mettre a l'heure cette montre,la mienne etant sans notice,j'espere que
votre poignet ne sera pas trop sensible car le bracelet laisse la peau rentrer dans les pliures
et cela fait des pincements désagréables

Filtre Bassin Sterilisateur 9w UV Pompe De Bassin CUP-129
Filtre Bassin Sterilisateur 9w UV Pompe De Bassin CUP-129

4.0 étoiles sur 5 pompe bon rapport qualité/prix, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre Bassin Sterilisateur 9w UV Pompe De Bassin CUP-129 (Jardin)
1 mois que je l'ai mis en fonctionnement et rien a signaler,mis a part
que vous etes obligé d'utiliser la fontaine sinon l'eau ne part pas dans le tuyau de deviation (pour ma part dirigé vers une cascade).
en effet si vous enlever le tuyau de la fontaine ,l'eau sort par un trop gros trou,ce qui fait baisser la pression vers la deviation,j'ai donc mis du silicone dans cette evacuation pour que l'eau parte par la deviation.

l'eau en tous cas est toujours propre.

vous avez aussi le choix d'alimenter la pompe soit sur une prise de courant,dans ce cas il faut monter la prise fournie sur le cable,ou brancher directement le cable au compteur electrique.

dernierement la pompe ne montait plus l'eau jusqu'a la sortie,j'ai du enlever la mousse qui retient les residu pour que l'eau recircule normalement :-/

Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais peut mieux faire, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
le coffret n'est pas tres esthetique,je ne sais pas vraiment si il y a eu une remasterisation des 3 premiers l'image etant sans plus,et le son se limite
a du dolby digital 5.1 meme pour la vo.

le meilleur etant le 4,superbe image et son dtruehd :-)

Kung Fu Panda 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Kung Fu Panda 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jack Black
Proposé par MEDIA BOX

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais...., 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu Panda 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
moin bien que le premier,mais en bluray l'image est superbe,par contre le son true hd est moin present que
dans le premier film
bref,pas mal,je m'attendais a mieux

Le Dernier exorcisme [Édition boîtier SteelBook]
Le Dernier exorcisme [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Patrick Fabian

2.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier exorcisme [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
le films est super ,jusque les 10 dernieres minutes,,alala,je ne raconterais pas la fin,mais elle casse tous le film
c'est bien dommage que pendant 1h10 le film reste credible et les 10 derniere minutes font pensser que le film est suréaliste;;;on dirait presque une fin a la "projet blair witch"
image assez bonne,le son n'e'st pas transcendant,normal,ce n'est pas non plus un film d'action

Page : 1 | 2