Profil de J-L B-J > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Here Today Gone Tomorrow
Here Today Gone Tomorrow

5.0 étoiles sur 5 Du Blues, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here Today Gone Tomorrow (CD)
Oui du bon, du vrai blues dans la lignée du fameux "Bâton Rouge" le CD qui m'a fait connaitre Larry Garner.
Voix puissante, guitare maitrisée, pas de superflu, juste ce qu'il faut pour vous prendre aux tripes.
Tout le blues de la Louisiane dans un CD.
Si vous aimez le blues, achetez-le, si vous voulez faire plaisir à un ami, offrez -le.
Bonus : Vidéo enregistrée au New Morning fin 2003. Superbe !!!

Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien MAIS ....., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray] (Blu-ray)
Mais tout n'est pas parfait, loin s'en faut :Le son est mauvais, les images sont à vomir ( les cameramans et le réalisateur devraient changer de substances, car visiblement ça ne leur réussi pas ...) quelques artistes arrivent à hisser leur tête hors de l'eau, mais les anciens n'assurent plus trop, sauf Clapton, les Allman et Jeff Beck qui sont toujours à la hauteur.
On aurait aimé voir un petit peu plus Buddy Guy et pas du tout Keith Richard qui avait dû s'égarer ...
Oui dans l'ensemble j'aime bien..... MAIS .....

Enceinte portable Bluetooth 3.0 - Haut-parleur 3W - Batterie rechargeable 600mAh - Compatible avec tout appareil par voie Bluetooth ou câble audio

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite enceinte, 15 mai 2014
Bon son, bluetooth efficace avec un XPeria, réglage très simple, un seul bémol : cette voix artificielle qui agresse quand on met en route l'enceinte. Y a-t-il une astuce pour la neutraliser ?

Samsung MZ-7TE250KW Disque Flash SSD interne Série 840 EVO DESKTOP 2,5" 250 Go SATA Gris

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mai 2014
Disque SSD super efficace, facile à installer, Windows 7 s'ouvre en quelques secondes ainsi que des logiciels de montage vidéo comme Pinnacle ou Sony Vegas Pro. Je ne reconnais plus mon ordi tellement il speed !
A recommander pour ceux qui jugent leur ordi un peu poussif.

Fenêtre sur - Le monde sous-marin
Fenêtre sur - Le monde sous-marin
par Kate Davies

4.0 étoiles sur 5 Très bien MAIS ....., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenêtre sur - Le monde sous-marin (Broché)
Destiné à un jeune public, ce livre est une approche intéressante à la faune sous marine.
UN GROS BEMOL toutefois: pourquoi représenter les requins comme des animaux foncièrement méchants ???
Pour ma part, je ne connais qu'un être sur cette planète, qui tue, non pas pour se nourrir, mais par méchanceté ou par cruauté gratuite, c'est l'homme. A MEDITER !!!!

Epson T0807 Cartouche d'encre d'origine Claria Photo Multipack Noir, Cyan, Cyan clair, Magenta, Magenta clair, Jaune

3.0 étoiles sur 5 CHER CHER CHER, 17 novembre 2013
Classique : le prix des imprimantes est correct, alors que le prix des consommables s'envole !
Les génériques ne sont pas toujours de bonne qualité (2 jeux de 6 cartouches utilisés pour faire du nettoyage de têtes)
donc je reviens à la marque dont les cartouches sont hors de prix mais qui n'encrassent pas les têtes d'impression.
5 étoiles pour la qualité, mais seulement 3 étoiles à cause du prix

Nikon Coolpix S6500 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 3" Zoom optique 12x Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon petit compact, 17 novembre 2013
Ayant eu des problèmes avec la concurrence, j'ai acheté ce petit compact qui a l'air de bien fonctionner.
16 Méga pixels en mode photo, mais on descend à 12 millions en mode 16/9 (important quand on veut faire un diaporama).
Sinon rien à dire, j'espère qu'il sera plus fiable que le Pa..........

Ketevan
Ketevan

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
Katie Melua nous offre un petit bijou avec ce nouveau CD.
Des mélodies douces aux morceaux un peu plus rythmés, sa voix claire et puissante quelquefois, vous prend aux tripes
Bref c'est du grand Melua

Old Sock
Old Sock
Proposé par b68solutionsfr

4.0 étoiles sur 5 Du Clapton, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Sock (CD)
Oui, c'est du Clapton, pas du grand Eric, mais du Clapton quand même !
Un peu de reggae, un peu de blues, un peu de variétoche passe partout, pas beaucoup de solo de Fender, mais c'est du Clapton avec peut-être la voix un peu plus en avant par rapport à la musique ?
C'est agréable à écouter, malgré que ça ne restera pas le disque incontournable du grand Eric!
Peut mieux faire, mais en a-t-il envie et que lui reste -t-il à prouver ?????

Together Alone [Digisleeve]
Together Alone [Digisleeve]

5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Together Alone [Digisleeve] (CD)
Une voix qui fait penser à celle de Janis Joplin, des chansons dont on retient l'air instantanément, un joli minoi, ma foi elle a tout pour faire une belle et longue carrière cette jeune anglaise!
Si vous aimez la bonne musique un peu rock-blues, laissez vous emporter par cette voix chaude et sensuelle.
Et si vous achetez le CD, vous avez la version accoustique de Under ( le titre phare de l'album )

Page : 1 | 2 | 3