Profil de J-L B-J > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Wallflower - CD Cristal Deluxe Tirage limité
Wallflower - CD Cristal Deluxe Tirage limité

5.0 étoiles sur 5 Moins jazzy, mais ..., 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallflower - CD Cristal Deluxe Tirage limité (CD)
Diana Krall revisite les "classiques" des Mama's and Papa's, de Mc Cartney, d'Elton John entre autres, avec talent.
Sa voix nous envoute tout au long de ce CD et fait resurgir les souvenirs des années 70 et 80.
Ce n'est pas du Diana Krall " jazzy" , mais c'est très très agréable à écouter !

Andrew James - Grand Entonnoir Pour Confitures Et Conserves - Acier Inoxydable 201 Haute Qualité
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 5 novembre 2014
Idéal pour remplir sans coulures les pots de confiture. Inox de bonne qualité, bonne tenue au lave vaisselle.
Et un autre atout de taille il n'est vraiment pas cher.
réception rapide après commande malgré que le produit vienne d'UK

Here Today Gone Tomorrow
Here Today Gone Tomorrow

5.0 étoiles sur 5 Du Blues, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here Today Gone Tomorrow (CD)
Oui du bon, du vrai blues dans la lignée du fameux "Bâton Rouge" le CD qui m'a fait connaitre Larry Garner.
Voix puissante, guitare maitrisée, pas de superflu, juste ce qu'il faut pour vous prendre aux tripes.
Tout le blues de la Louisiane dans un CD.
Si vous aimez le blues, achetez-le, si vous voulez faire plaisir à un ami, offrez -le.
Bonus : Vidéo enregistrée au New Morning fin 2003. Superbe !!!

Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien MAIS ....., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray] (Blu-ray)
Mais tout n'est pas parfait, loin s'en faut :Le son est mauvais, les images sont à vomir ( les cameramans et le réalisateur devraient changer de substances, car visiblement ça ne leur réussi pas ...) quelques artistes arrivent à hisser leur tête hors de l'eau, mais les anciens n'assurent plus trop, sauf Clapton, les Allman et Jeff Beck qui sont toujours à la hauteur.
On aurait aimé voir un petit peu plus Buddy Guy et pas du tout Keith Richard qui avait dû s'égarer ...
Oui dans l'ensemble j'aime bien..... MAIS .....

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite enceinte, 15 mai 2014
Bon son, bluetooth efficace avec un XPeria, réglage très simple, un seul bémol : cette voix artificielle qui agresse quand on met en route l'enceinte. Y a-t-il une astuce pour la neutraliser ?

Samsung MZ-7TE250KW Disque Flash SSD interne Série 840 EVO DESKTOP 2,5" 250 Go SATA Gris

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mai 2014
Disque SSD super efficace, facile à installer, Windows 7 s'ouvre en quelques secondes ainsi que des logiciels de montage vidéo comme Pinnacle ou Sony Vegas Pro. Je ne reconnais plus mon ordi tellement il speed !
A recommander pour ceux qui jugent leur ordi un peu poussif.

Fenêtre sur - Le monde sous-marin
Fenêtre sur - Le monde sous-marin
par Kate Davies

4.0 étoiles sur 5 Très bien MAIS ....., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenêtre sur - Le monde sous-marin (Broché)
Destiné à un jeune public, ce livre est une approche intéressante à la faune sous marine.
UN GROS BEMOL toutefois: pourquoi représenter les requins comme des animaux foncièrement méchants ???
Pour ma part, je ne connais qu'un être sur cette planète, qui tue, non pas pour se nourrir, mais par méchanceté ou par cruauté gratuite, c'est l'homme. A MEDITER !!!!

Epson T0807 Cartouche d'encre d'origine Claria Photo Multipack Noir, Cyan, Cyan clair, Magenta, Magenta clair, Jaune

3.0 étoiles sur 5 CHER CHER CHER, 17 novembre 2013
Classique : le prix des imprimantes est correct, alors que le prix des consommables s'envole !
Les génériques ne sont pas toujours de bonne qualité (2 jeux de 6 cartouches utilisés pour faire du nettoyage de têtes)
donc je reviens à la marque dont les cartouches sont hors de prix mais qui n'encrassent pas les têtes d'impression.
5 étoiles pour la qualité, mais seulement 3 étoiles à cause du prix

Nikon Coolpix S6500 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 3" Zoom optique 12x Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon petit compact, 17 novembre 2013
Ayant eu des problèmes avec la concurrence, j'ai acheté ce petit compact qui a l'air de bien fonctionner.
16 Méga pixels en mode photo, mais on descend à 12 millions en mode 16/9 (important quand on veut faire un diaporama).
Sinon rien à dire, j'espère qu'il sera plus fiable que le Pa..........

Ketevan
Ketevan

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
Katie Melua nous offre un petit bijou avec ce nouveau CD.
Des mélodies douces aux morceaux un peu plus rythmés, sa voix claire et puissante quelquefois, vous prend aux tripes
Bref c'est du grand Melua

Page : 1 | 2 | 3