Profil de bénédicte > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vans M Churchill - Baskets Mode Homme - Noir (Black/White) - 42 EU
Vans M Churchill - Baskets Mode Homme - Noir (Black/White) - 42 EU

5.0 étoiles sur 5 De véritables pantoufles !, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Churchill - Baskets Mode Homme (Chaussures)
Ces baskets sont super agréable et sympa à porter. Elles sont de bonnes factures et taille parfaitement.
Cela fait plusieurs années que je les achète et jusque-là je n'ai jamais été déçu.
Je les racheterai sans soucis.

Officiel Star Wars Étoile De La Mort Papier Abat Jour
Officiel Star Wars Étoile De La Mort Papier Abat Jour
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 sympa !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officiel Star Wars Étoile De La Mort Papier Abat Jour
il ne manquait plus que l'étoile noire pour finir la déco Star Wars ...
elle est très sympas , bon rendu .
le seul petit bémol pour moi, je pensais qu'elle était un peu plus grande ....
au lieu de la mettre proche du plafon comme prévu, je l'ai un peu décalé vers le bas et le rendu est super !!
parcontre, pour l'éclairage principal d'une pièce prévoir d'autres éclairages... sa couleur grise ne donne pas un éclairage franc et suffisament puissant pour une pièce où l'on travaille, lit.....
mais pas de regret . j'adore !!!

Cystyle - Baskets Lumineuses Led - Unisexe Adulte - 39 - Blanc
Cystyle - Baskets Lumineuses Led - Unisexe Adulte - 39 - Blanc

4.0 étoiles sur 5 excellent !!, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cystyle - Baskets Lumineuses Led - Unisexe Adulte (Vêtements)
chaussures au look sympa ! de bonne facture . à voir dans le temps.
livrée chargée, mais attention chausse petit !! prévoir une taille au dessus ....
obligée de recommander . le contact avec le vendeur a été très professionnel et la proposition qui m'a été faite m'a tout à fait convenue.
la réponse a été rapide et très vite traitée. MERCI !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2015 12:05 PM CET

KINGMAK Super LED 3Mx3M 300 leds Guirlande Rideau Lumineux pour Décoration Noël Fête Soirée Festival Anniversaire Mariage (Bleu)
Proposé par TODEAL

4.0 étoiles sur 5 MAGIQUE !!!, 6 décembre 2015
Longueur :: 1:01 Min

les guirlandes sont du plus bel effet, et le fait de pouvoir les mettre en séries est super .
toute fois, les prises sont TRES faibles et difficiles à mettre dans une prise multiple étanches au norme NF .
il faut impérativement mettre des protections étanches pour les progammateurs (qui ne le sont pas ...) et pour la prise qui reste au bout de la guirlande.
les dimessions sont de 266 cm de largeur et 263 cm de large et non de 3m sur 3m.... un petit détail ...
je ne regrette pas cet achat et je suis ravie du résultat une fois installées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Xcellent Global Guirlandes lumineuses LED Solaire étanche Forme de lanterne métal 12 LED 2 Modes ornement de l'arbre pour l'extérieure,Jardins,Maisons, Mariage M-LD042
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 très chouette !!, 30 novembre 2015
article livré déjà chargé .
très jolies boules , du plus bel effet sur ma couronne de Noël.
le chargeur fonctionne très bien .

Château de Princesse Enchantée Tente de Jeu pour Enfants, Filles, tente pop-up, Intérieur ou Extérieur, Jardin, Maison
Proposé par clickforgamesuk

4.0 étoiles sur 5 jolie petite tente de princesse !!, 16 novembre 2015
système pop up. du coup facile à ouvrir...
le montage des tiges qui rigidifient la tente sont bien pensé, un peu pénible à mettre à l'intérieur, mais je pense que c'est une question d'habitude.
pour ce qui est des dimensions, il faut en ajouter une qui me semble importante, la hauteur entre le sol et la base du toit. pour cette tente elle fait 70 cm. j'aurais aimé quelle soit un peu plus haute 90cm, voire 1m ....
c'est toute fois une jolie tente, bien conçue.

Coque iPhone 5/5S, Coque Transparente iPhone 5s, Coque case pour iPhone 5 Fine Bestwe
Proposé par Mallors

5.0 étoiles sur 5 cool !!, 16 septembre 2015
fait bien son travail.... protège le tel
ne gâche pas le desing du tel , du coup parfait pour ce qui veulent protéger leur tel tout en profitant de la finesse du tel, et de sa couleur...
elle dépasse légèrement coté vitre , ce qui permet de protéger la vitre quand on pose le tel sur la table .
bon produit que je recommande

Galaxy A5 Coque, Ringke FUSION [CRYSTAL VIEW]Chocs TPU Protection Pare-Chocs Goutte[GRATUIT Protecteur d'écran]Clairdes Effacer dur Retour[Anti-Statique][Résistant Aux Rayures] pour Samsung Galaxy A5
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 sait se faire oublier, 16 septembre 2015
coque transparente qui ne gâche pas l'apparence de son tel.
efficace, se pose très simplement et dépasse légèrement coté vitre, ce qui permet une protection de la vitre.
quand vous le posez sur la table , la vitre ne touche pas !
pas très volumineuse ce qui ne gâche rien à la finesse du tel.
je recommande vivement ce produit!!

SDTEK Samsung Galaxy A5 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 septembre 2015
super emballage qui permet de recevoir la vitre entière !!
mais pas pu la mettre sur le tel de ma fille car il y a eu un bug sur un coin de la vitre et je n'ai pas pu la mettre correctement car ne collée pas dans l'angle droit... domage... je pense que c'est un petit défaut qui n'est pas recurrent sur tout le stock . j'en recommanderais une car celle de mon tel c'est posée à la perfection !!!
je recommande quand même ce produit car a été efficace sur mon tel.

Galaxy S6 Coque - Ringke FUSION ***Tous les Nouveaux Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection*** [Gratuit Protecteur D'écran][CRYSTAL VIEW] Crystal Clair Panneau de Dos Absorption des Chocs Pare-Chocs dur Étui pour Samsung Galaxy S6 - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 efficace, 5 septembre 2015
coque efficace , protège bien le téléphone .
elle est facile à mettre et a enlever .
transparente , ce qui ne gâche pas le look du tel !!!
on peut charger le tel sur une base sans enlever la coque bien que parfois c'est un peu galère pour le brancher du premier coup.
et si vous écoutez votre tel dans la voiture avec une prise jack... il faut enlever la coque car le jack ne passe pas.
toute fois , je recommande vivement cette coque si vous souhaitez garder votre tel longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6