Profil de Corinne M > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pedigree Dentastix - Hygiène Bucco Dentaire - Moyen Chien - 28 Bâtonnets
Pedigree Dentastix - Hygiène Bucco Dentaire - Moyen Chien - 28 Bâtonnets

2.0 étoiles sur 5 odeur forte et efficacité restant à prouver, 20 août 2014
Un article que je n'ai pas aimé, tout d'abord l'odeur est forte et de plus une fois les sachets ouverts, les bâtonnets ne se conservent pas longtemps
pas d'avis sur l'efficacité car je suis vite passée aux bâtonnets de la marque Prozym que ma chienne a préféré et qui se révèlent efficaces. certes ils sont plus chers ...

Lecteur DVD portable D-jix PVS 702-01LSM avec support fixe   écran 7 "  USB  carte SD  Xvid
Lecteur DVD portable D-jix PVS 702-01LSM avec support fixe écran 7 " USB carte SD Xvid

4.0 étoiles sur 5 Lecteur complet à un prix raisonnable, 20 août 2014
Article acheté pour remplacer le modèle avec deux postes. Nous avions égaré le chargeur et le câble allume cigare ne fonctionnait plus...C'était plus facile et pas beaucoup plus cher d'acheter carrément un lecteur. Nous étions contents de l'autre modèle nous sommes donc restés sur cette marque. D'autant plus que c'est un des rares modèles avec écran mat et non brillant. Toutefois je dois préciser que le lecteur pilote du premier ensemble commençait à donner des signes de faiblesses ; les touches de sélection et de navigation ne répondaient plus très bien.

Ce nouveau lecteur, comme le précédent ensemble, est complet et remplit bien son office : carte SD (dommage qu'elle ne soit pas totalement masquée), clé USB et bien sur DVD. Un chargeur secteur, un câble pour l'allume cigare, une télécommande et deux systèmes de fixation. + un câble pour brancher sur un poste TV... A ce prix, c'est un bon achat pour avoir la tranquillité durant les voyages.

Le Général du Roi
Le Général du Roi
DVD ~ Louise Monot

3.0 étoiles sur 5 Jolie histoire d'amour sur fond de guerre, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Général du Roi (DVD)
L'adaptation de l'histoire à l'époque de la révolution en Vendée est réussie. C'est un film d'amour et de guerre, bien joué et bien tourné, Nous ne voyions aucune scène de batailles, l'actualité nous est contée par les visiteurs ou les lettres reçues. Ce manque d'actions est parfois pesant même si on sait que c'est volontaire puisque l'objectif est de nous montrer la vie des civils en temps de guerre civile, de plus notre héroïne est en fauteuil roulant. A contrario, la fin est un peu rapide et nous laisse un peu sur notre faim.

Le film n'est pas transcendant mais reste intéressant à voir.

Cahier Moi Je Progresse Grande Section
Cahier Moi Je Progresse Grande Section
par Collectif Sedrap

4.0 étoiles sur 5 Un bon cahier pour les vacances, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier Moi Je Progresse Grande Section (Broché)
Acheté sur conseil de son institutrice. Ma fille aime bien son cahier de vacances et ne rechigne pas à faire ses exercices. De façon ludique, on revoit le programme de GS. A chaque page, une histoire sert de bases aux exercices et des suggestions pour les parents pour poursuivre l’apprentissage en sus du livre (pour travailler les lettres, les chiffres etc...)

Dogline Collier en cuir pour chien Rose Taille S 35 cm
Dogline Collier en cuir pour chien Rose Taille S 35 cm

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais trop fragile, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogline Collier en cuir pour chien Rose Taille S 35 cm (Divers)
Le collier est mignon, rond en joli cuir avec une jolie couleur conforme à la photo. Par contre, la finition et surtout la fermeture le rende trop fragile pour un usage de promenade. En effet, la couture de finition ne tient qu'avec deux points de couture; si ceux-ci lâchent le collier s'ouvre.

C'est donc un collier à réserver pour un usage dans la maison (si vous laissez le collier en permanence à votre chien). Dans la mesure où je cherchais un collier pour la promenade, ce collier ne pouvait correspondre au besoin et je l'ai renvoyé à amazon qui m'a remboursée aussitôt.

TVM - BUCOGEL - Dentifrice - Chien et chat - TVM
TVM - BUCOGEL - Dentifrice - Chien et chat - TVM

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour l'hygiène dentaire de toutou, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TVM - BUCOGEL - Dentifrice - Chien et chat - TVM (Divers)
Nous avons adopté une chienne de 2 ans qui avait beaucoup de tartre et des gencives rouges. Sur conseil du vétérinaire nous avons donné des bâtonnets de prozym (1 par jour) et brosser les dents avec Bucogel (minimum une fois tous les deux jours). Le résultat était là..;

Au bout de 6 semaines, les gencives n'étaient plus rouges et le tartre avait nettement reculé.

Il faut un peu de temps pour s'habituer et habituer le chien au brossage. Pour ma part, je trouve la brosse à dent fournie trop dure et le doigt en caoutchouc un peu trop gros pour la mâchoire de mon petit chien (cavalier king charles de 6 kg). J'ai donc acheté une brosse à dent Inava chirurgicale; elle est petite et bien plus douce pour le brossage. Il n'est pas nécessaire de frotter fort, l'important est surtout d'appliquer le bucogel. En tout cas, ma chienne l'accepte et se laisse faire. Seul point pas très agréable, ce dentifrice colle un peu et son prix. Mais sur le site d'amazon, il est nettement moins cher que chez le vétérinaire. Un bon produit.

Princesse Sofia - 1 - Il était une fois une princesse
Princesse Sofia - 1 - Il était une fois une princesse
DVD ~ Ariel Winter

3.0 étoiles sur 5 un DVD pas très long ..., 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia - 1 - Il était une fois une princesse (DVD)
Le DVD annonce un épisode d'1 heure.
En fait nous avons un épisode pilote d'environ le double des épisodes de la série. Ensuite des petits dessins animés Disney. ma fille a été ravie de visionner ce DVD car elle est fan de la série et avait raté les premiers épisodes. Pour ma part, je suis un peu déçue car je pensais en fait qu'il y aurait plus de dessins animés de Sofia.
Abstraction faite de ce petit malentendu, les dessins animés de la princesse Sofia sont très bien, pleins de bons sentiments et avec une gentille héroïne qui, pour une fois, est une enfant en laquelle les petites filles peuvent s'identifier. Il y a toujours une belle histoire avec une bonne morale...

Character UK - Princesse Sofia parure de lit Amulet 135 x 200 cm
Character UK - Princesse Sofia parure de lit Amulet 135 x 200 cm
Proposé par star fashion

4.0 étoiles sur 5 Jolie parure pour jeune princesse, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character UK - Princesse Sofia parure de lit Amulet 135 x 200 cm (Cuisine)
Jolie parure avec housse de couette et housse d'oreille rectangulaire.
Ensemble britannique donc pas de rabat au pied de la housse de couette mais des boutons pression. Côté taille, j'y ai mis la couette 140*200 de ma fille sans problème.
Par contre, à savoir avant de commander, ce n'est pas du coton mais du polyester lavable à 30° et repassage doux (cf étiquette ).
Le tissu est doux et soyeux, les couleurs sont fidèles à la photo. L'ensemble est très joli dans la chambre de ma fille.
Je n'ai pas d'avis sur la durée de vie du produit mais à environ 21/22 €, l'ensemble vaut la peine et am fille est ravie.

Lego - Construction - Plaque de base verte (25 x 25 cm)
Lego - Construction - Plaque de base verte (25 x 25 cm)

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - Construction - Plaque de base verte (25 x 25 cm) (Jouet)
Voici un accessoire qui vient très utilement compléter les boites de légo qui ont trop souvent des plaques trop petites.
Qualité lego irréprochable. Rien à dire de plus.

Corolle - Y7419 -  Vêtement Poupée - Les Chéries - Robe de Fêtes & Accessoires
Corolle - Y7419 - Vêtement Poupée - Les Chéries - Robe de Fêtes & Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté aux Chéries, 30 mars 2014
Bel ensemble pour les poupées Chéries de Corolle avec robe, chaussons et passe pour les cheveux. Tout va parfaitement yc les chaussons. Bien fini et facile à mettre (ma fille a 5 ans et n'a pas de difficulté.
Seul bémol, produit Corolle un peu cher donc à acheter de préférence en promo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20