Profil de Corinne M > Commentaires

Contenu rédigé par Corinne M
Classement des meilleurs critiques: 399

Corinne M (Pau, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rubie's - 454230m - Costume - Déguisement - Fille - Vampiresse - Taille M (4 à 6 ans)

3.0 étoiles sur 5 taille très grand, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement comtesse vampire enfant (Jouet)
je l'ai acheté en 4-6 ans pour ma fille de 7 ans. Elle mesure 120cm est de stature normale et s'habille en 6/7 ans selon les marques...et c'est franchement grand. Trop long d'environ 10 cm, ma fille marche dessus, les manches sont également un peu trop longues (3/4 cm), la stature est pourrait encore passer mais est néanmoins un peu grande. Les finitions sont moyennes (la couture du col n'est pas bien finie mais cela ne se voit pas.
Dommage, le costume est plutôt réussi et est très ressemblant à la photo. Ma fille l'a adoré mais il y a trop de couture pour le mettre à sa taille...A ce prix, nous le gardons ce sera pour le carnaval de l'année prochaine...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2016 12:18 AM CET

Hasbro - A85831010 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Twister Dance Party
Hasbro - A85831010 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Twister Dance Party

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A85831010 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Twister Dance Party (Jouet)
Cadeau de noël pour ma fille de 7 ans.
Un bruit de fond assourdissant très désagréable.
deux modes de fonctionnement. Pour l'instant ma fille n'utilise que le mode apprentissage car l'autre est trop rapide. mais m^mee pour le mode apprentissage, les gestes ne sont pas en rythme avec la musique.
Comme c'est un cadeau on ne peut le retourner, dommage !
A éviter !!

Vktech® Nouveau 3D Puzzles en bois avec Moulin à Vent d'Energie Solaire
Vktech® Nouveau 3D Puzzles en bois avec Moulin à Vent d'Energie Solaire

3.0 étoiles sur 5 Mignon mais délicat à réaliser, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vktech® Nouveau 3D Puzzles en bois avec Moulin à Vent d'Energie Solaire (Jouet)
Sur la boite, il est marqué à partir de 6 ans, c'est pourquoi je l'avais acheté pour ma fille de 7 ans. Mais je pense que ce puzzle 3D s'adresse à des enfants d'au moins 10/12 ans. C'est mon mari qui a finalement réalisé le petit moulin car c'était trop délicat et il y a passé un bon moment (plus d'une heure)
Une fois monté, le moulin est mignon et très ressemblant avec la photo.
La roue tourne avec le soleil MAIS pas d'accu donc dès qu'il n'y a plus de soleil, la roue s'arrête. C'est aspect est un peu décevant.
En bref c'est mignon mais ne pas se tromper de public.

Générique - 355635 - Déguisement Années 80 Sport Femme - Large
Générique - 355635 - Déguisement Années 80 Sport Femme - Large
Proposé par Mouse2Mat24

3.0 étoiles sur 5 joli mais matière très synthétique, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement années 80 sport femme (Vêtements)
Coté taille : le S correspond à la taille 36-38, le M à la taille 40-42 et le L à la taille 44-46.
La matière est très synthétique un peu type Kway, du coup quand vous marchez le frottement des jambes est bruyant. Les manches et les jambes de pantalon sont fermées par des "poignets" roses. Donc même si les jambes sont longues, vous n'avez pas besoin de raccourcir.
Les couleurs sont jolies et conformes à la photo. L'ensemble est bien fini, joli et fait de l'effet.
Je ne peux me prononcer sur le confort pour toute une soirée car la taille ne me convenant pas, je dois le retourner.

Johnny English, le retour [Blu-ray]
Johnny English, le retour [Blu-ray]
DVD ~ Rowan Atkinson
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 une suite un peu moins bonne, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny English, le retour [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai été un peu déçue par cette suite que j'ai trouvée moins drôle. Une histoire et un scénario plus proches des vrais films d'espionnage et moins de scènes loufoques ...J'ai aimé le début où on voit voit l'apprentissage de Johnny English dans le temple au Tibet et quelques scènes de combat franchement drôles. Même un cran en dessous, c'est un film qui se regarde avec plaisir.

A noter la présence de Gillian Anderson d'x-files.

Darcy, what else ? (&H)
Darcy, what else ? (&H)

5.0 étoiles sur 5 Pour Darcy et pour les cavaliers king charles, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darcy, what else ? (&H) (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre pour deux raisons : j'adore orgueil et préjugés et j'adore les cavaliers king charles. Et j'ai franchement adoré.

L'histoire a été bien transposée au XXème siècle avec un style moderne facile à lire, pas de vulgarité ou de scène osée mais de l'humour et quand même un minimum de suspense. Evidemment on retrouve sans difficultés les principaux personnages et la trame dans les grandes lignes mais dans le monde des élevages et des concours canins. C'est léger et se lit très facilement. Lu en vacances en moins d'une journée ! Je le recommande pour un très bon moment de lecture

Le héros du fossoyeur
Le héros du fossoyeur

3.0 étoiles sur 5 Récit court et intéressant, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le héros du fossoyeur (Format Kindle)
Cette nouvelle est bien écrite (comme tous les récits d'Elisabeth Gaskell).
Un homme, fossoyeur, raconte à deux personnes, l'histoire d'un autre homme qu'il considère comme un héros. En effet, bien des années plus tôt, cet homme a perdu la vie en sauvant un couple de la noyade. Pourtant il avait été mis à l'écart du village et avait tout perdu en refusant de se battre pour suivre sa conscience. Un récit court pour évoquer l'objection de conscience (concept très chrétien mais pas à la mode dans l'Angleterre du milieu du XIX ème siècle pourtant très pratiquante !). Un petit livre intéressant , lu rapidement et avec plaisir mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Traümeland Drap Housse Jersey, Lilas, 60 x 120 cm/70 x 140 cm
Traümeland Drap Housse Jersey, Lilas, 60 x 120 cm/70 x 140 cm

4.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traümeland Drap Housse Jersey, Lilas, 60 x 120 cm/70 x 140 cm (Puériculture)
Je l'ai commandé pour un matelas à dimensions atypiques 62x140cm ... et le drap housse s'adapte parfaitement. La couleur est très jolie par contre le jersey me semble un peu fin. Mais comme compte tenu de la difficulté à trouver un drap housse aux dimensions exactes et comme c'est pour un couchage peu utilisé, cela me convient très bien.

Lady Rose & Miss Darcy, deux coeurs à prendre: Inspiré de l'oeuvre de Jane Austen

3.0 étoiles sur 5 Deux jolies romances MAIS..., 12 juillet 2015
Ici on suit les aventures amoureuses de deux jeunes filles très sympathiques dont une serait de la famille Darcy (un moyen pour l'auteur de se raccrocher à Orgueil et préjugés). Ceci est un bon prétexte pour ramener en personnages secondaires les Darcy et les Bennet mais que d'invraisemblances ...ici nous sommes dans le monde des bisounours, tout le monde est gentil même la terrible Lady de Bourgh....incohérent!!!
Le nom de Darcy attire et fait vendre et des auteurs écrivent des "suites" plus ou moins heureuses. Celle-ci n'est pas la plus réussie.
Dommage car les deux romances sont très bien, bien construites .
Côté style, le livre est facile à lire mais l’écriture laisse à désirer, c'est mal écrit (ou mal traduit ...).

La quête de Mary Bennet
La quête de Mary Bennet
par Pamela Mingle

5.0 étoiles sur 5 Une suite convaincante, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La quête de Mary Bennet (Poche)
Une des meilleures suites d'Orgueil et Préjugés que j'ai lue consacrée aux dernières soeurs Bennet Mary a évolué positivement ce qui est tout à fait plausible. Tous les personnages sont cohérents avec ceux du livre. Dans ce roman, les deux dernières sœurs Bennet trouvent époux et les deux gentlemen sont sympathiques. Nous retrouvons toute la famille Bennet et surtout Jane puisque la plus grande partie de l'histoire se passe chez les Bingley.
C'est bien écrit dans un style très plaisant et plus moderne que celui de JA. On ferme le livre avec regret.
Pour prolonger son plaisir et retrouver les personnages d'Orgueil et Préjugés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20