Profil de Pretita > Commentaires

L'adulte surdoué - Apprendre à faire simple quand on est compliqué
L'adulte surdoué - Apprendre à faire simple quand on est compliqué
par Monique de Kermadec

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'adulte surdoué - Apprendre à faire simple quand on est compliqué (Broché)
J'ai commencé par le livre de Jeanne-Siaud-Facchin "Trop intelligent pour être heureux", que j'ai trouvé excellent mais dont un certain parfum teinté de naïveté me gênait, je ne sais pas comment dire... Il me manquait des éléments, que j'ai trouvé dans le livre de Monique de Kermadec, en tout cas en partie. J'aime ce livre truffé de références qui ne nous laisse pas à la dérive mais tente bien de raccrocher le lecteur à du concret. Je dirais que les 2 livres sont complémentaires et aident pas mal à se comprendre mieux lorsqu'on se reconnait. Alors que le livre de Siaud-Facchin dresse un portrait plus détaillé dans lequel il est plus simple de se reconnaitre ou pas, Monique de Kermadec reste axée sur des constats et des solutions possibles, sur des comparaisons cliniques entre personnes "normales" et zèbres. Cela permet de mieux cibler certains troubles psychologiques, et nombres de différences de fonctionnement concrètes. Merci pour ces livres en tout cas, qui sont tous les deux incontournables au zèbre qui se cherche.

Vibrator JACK RABBIT Vibe -RÉALISTE rabbit vibrateur de lapin Vibrators Vibromasseurs- SEX TOY- - Rose
Proposé par Vie Libre

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 15 octobre 2014
J'étais un peu effrayée suite à un achat internet râté pour un produit similaire, es dimensions sont trompeuses parfois. Ce n'est pas vraiment le cas ici. Le produit est conforme à la description, et très satisfaisant. Ne soyez pas rebutée par toutes les aspérités présentes sur l'appareil, elles jouent parfaitement leur rôle, orgasme garanti!!

Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge
Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge (Cuisine)
Fonctionne parfaitement, 2 vitesses mais pour monter les blancs en neige, la 2ème est la seule efficace pour avoir un résultat vraiment ferme. Bon rapport qualité-prix.

Cable Matters - Adaptateur Mini DisplayPort | Thunderbolt vers VGA en Blanc
Cable Matters - Adaptateur Mini DisplayPort | Thunderbolt vers VGA en Blanc
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2014
Fonctionne très bien avec MAC, et beaucoup moins cher que l'adaptateur de la marque... Pas de problèmes de connexion pour l'instant, mais peu utilisé.

MiNGFi Français Clavier Coque de Protection / Couverture AZERTY pour MacBook Pro 13" 15" 17" et Air 13" EU/ISO Keyboard Disposition Silicone Skin - Bleu Clair / Light Blue
Proposé par MiNGFi

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour portable., 31 août 2014
Excellent produit. Protège parfaitement le clavier du portable, donne un style assez sympa. Un peu gênant au début le temps de s'habituer à taper avec. Surement pas agréable lorsqu'on fait beaucoup de traitement de texte. (retour de touche un peu difficile sur MAC)

GMYLE Aqua vert Couverture Coque mate Protection pour Apple MacBook Pro 13,3" pouces
Proposé par Clever Gadgets

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas, 31 août 2014
Beaucoup trop grand pour mon ordinateur... Pas une qualité extraordinaire, mais pour le prix ça irait si la taille était bonne. Couleur assez jolie, correspond à la photo.

Aphrodisia Sex Toys Vibromasseur Rabbit G-spot Fantasy Pourpre 10 Vitesses
Aphrodisia Sex Toys Vibromasseur Rabbit G-spot Fantasy Pourpre 10 Vitesses
Proposé par MID-ADNAUTO

1.0 étoiles sur 5 Vraiment fin!, 31 août 2014
Matière agréable au contact mais vraiment petit et fin... Bien pour les débutantes je suppose. Dès la première utilisation, problèmes de fonctionnement des "oreilles du lapin" qui ne bougent plus... Bref, pauvre stimulation et cher pour rien!

Golla G811 Sacoche Onyx pour ordinateur portable 13" Noir
Golla G811 Sacoche Onyx pour ordinateur portable 13" Noir
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golla G811 Sacoche Onyx pour ordinateur portable 13" Noir (Personal Computers)
Excellent produit, taille parfaite, nombreuses poches, super qualité, dessins discrets. Rien à redire, excellent rapport qualité-prix, en comparaison avec les autres produits regardés, je dirais même vraiment pas cher!

Seko COLOR'S MEDIUM Absorbeur d'humidité + 1 Recharge Galet de 500 g
Seko COLOR'S MEDIUM Absorbeur d'humidité + 1 Recharge Galet de 500 g

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 31 août 2014
Installé et en quelques heures on sent la différence. En 1 semaine le bac était presque plein... Bref, très efficace, assainit une pièce de 12 m2 sans problèmes. Le seul bémol : pas de bec verseur pour vider l'eau, mais c'est juste un coup à prendre.

CECI N'EST PAS UN REGIME
CECI N'EST PAS UN REGIME
par Laurence Salomon

2.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CECI N'EST PAS UN REGIME (Poche)
J'avais commencé à l'envers, par le livre de recettes que je trouve génial. Avec l'envie de découvrir encore plus de recette, j'ai décidé de prendre ce livre qui explique un peu plus le système de changement d'habitudes. Je le trouve pauvre. On comprend bien les idées principales avec les recettes et l'introduction qui est faite dans l'autre livre. Ici, pas grand chose de plus mais beaucoup moins de recettes!! Je recommande donc les 100 recettes, vivement, mais pas celui ci à moins de vouloir en savoir au maximum sur le système de Salomon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6