Profil de deltombe/lalanne > Commentaires

Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi
Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi
par Sylvia Day

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi (Broché)
On attend la suite! Lecture facile et on a envie de connaître la fin....le livre pour toutes les filles , je le conseil

Le symbole retrouvé
Le symbole retrouvé
par Eric Giacometti

1.0 étoiles sur 5 Ce n est pas un roman !, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le symbole retrouvé (Poche)
Ce n est pas un roman! Juste des commentaires ! Et pas dan Brown mais d autres auteurs ..... Bref dur à lire car ennuyeux

Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit
Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit (Jouet)
Produit génial pour un petit de 15 mois ! Montée en 5 minutes! Il joue avec les boutons qui font du bruit les portes qui s ouvrent et se ferment .....

Eastpak Padded Pak Backpack - unichecks blue
Eastpak Padded Pak Backpack - unichecks blue

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak - Padded P'kar Backpack (Sport)
Produit solide en 6 eme mon fils a utilisé 3 cartables a 29€ en grande surface tous déchiré les un après les autres ! Eastpack super résistant dans le temps pas une déchirure ou une égratignure on repart pour une deuxième Annee scolaire avec sans problème !!!

Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir
Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir (Appareils électroniques)
Fonctionne très bien mais très prêt des cordes sinon capte pas , produit très petit environ 3cm par 4 cm j ai été surprise de la toute petite taille du produit !

Ecoiffier - 952 - Jeu d'imitation - Filet Pâtisserie
Ecoiffier - 952 - Jeu d'imitation - Filet Pâtisserie

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 952 - Jeu d'imitation - Filet Pâtisserie (Jouet)
Mon fils adore jouer avec sa petite cuisine et tous ses gâteaux il a 15 mois et les jeux d imitations fonctionnent a merveille!

Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD)
Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD)

3.0 étoiles sur 5 Genial, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD) (CD)
Très bons albums mais les titres des deux albums sont pratiquement identiques donc c est dommage de les vendre ensemble!

Caddie enfant pour jouer à la marchande
Caddie enfant pour jouer à la marchande

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caddie enfant pour jouer à la marchande (Jouet)
Produit pas solide ! Mon fils une fois monté l a démonté en deux seconde ! Trop légé donc en le poussant tombe souvent ! Déçu

Freds Swim Academy - SR  - Bouée Swimtrainer - Rouge
Freds Swim Academy - SR - Bouée Swimtrainer - Rouge

2.0 étoiles sur 5 Déconseille, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freds Swim Academy - SR - Bouée Swimtrainer - Rouge (Puériculture)
Mon fils de 15 mois même sous étroite surveillance bascule en avant donc produit moyen pas de stabilité de la bouée même quand l enfant se laisse flotter sans bouger

D'Arpèje - The Amazing Spiderman - OSPI082 - Jeu de Plein Air - Tente + 50 Balles

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 4 juin 2013
Conforme a la photo , mon petit de 15 mois adore , mais j ai racheté des balles car si on veut se jeter dedans on peut pas ! Car 50 balles c est 1/4 du sol de la tente.

Page : 1 | 2