Profil de deltombe/lalanne > Commentaires

Page : 1 | 2
Hobo,Sacs portés main, Patchwork Cuir Mod. 2057 by fashion-formel
Hobo,Sacs portés main, Patchwork Cuir Mod. 2057 by fashion-formel

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hobo,Sacs portés main, Patchwork Cuir Mod. 2057 by fashion-formel
Sac très joli de très belle qualité cuir très épais et très grande contenance fidèle à la photo même couleur , qualité prix plus que résonable -rapidité de livraison , le sac etait dans une poche à sac très contente de mon achat

Coque iPhone 4S, ULAK iPhone 4 Coque Housse Étui Hybride Couche 3 en Silicone et PC Rigide Anti chocs & Absorption des Chocs dur Coque pour Apple iPhone 4/4S (Noir)
Proposé par Pandamimi--The Great ULAK Case Company

5.0 étoiles sur 5 À conseiller, 8 janvier 2016
Produit qui a l air efficace pour protéger le telephone je pensais avoir une coque assez lourde et pas du tout ultra-léger
Qualité/prix très satisfaisant - délais de livraison très rapide - satisfaite de mon achat du coup j ai équipé les trois téléphones de la famille avec - et très simple à mettre sur le telephone .

Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi
Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi
par Sylvia Day

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi (Broché)
On attend la suite! Lecture facile et on a envie de connaître la fin....le livre pour toutes les filles , je le conseil

Le symbole retrouvé
Le symbole retrouvé
par Eric Giacometti

1.0 étoiles sur 5 Ce n est pas un roman !, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le symbole retrouvé (Poche)
Ce n est pas un roman! Juste des commentaires ! Et pas dan Brown mais d autres auteurs ..... Bref dur à lire car ennuyeux

Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit
Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit (Jouet)
Produit génial pour un petit de 15 mois ! Montée en 5 minutes! Il joue avec les boutons qui font du bruit les portes qui s ouvrent et se ferment .....

Eastpak Padded Pak Backpack - unichecks blue
Eastpak Padded Pak Backpack - unichecks blue
Proposé par AIRAUDO PELLETTERIE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak Backpack - unichecks blue (Luggage)
Produit solide en 6 eme mon fils a utilisé 3 cartables a 29€ en grande surface tous déchiré les un après les autres ! Eastpack super résistant dans le temps pas une déchirure ou une égratignure on repart pour une deuxième Annee scolaire avec sans problème !!!

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
Fonctionne très bien mais très prêt des cordes sinon capte pas , produit très petit environ 3cm par 4 cm j ai été surprise de la toute petite taille du produit !

Ecoiffier 952 Jeu d'imitation  Filet Pâtisserie
Ecoiffier 952 Jeu d'imitation Filet Pâtisserie

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 952 Jeu d'imitation Filet Pâtisserie (Jouet)
Mon fils adore jouer avec sa petite cuisine et tous ses gâteaux il a 15 mois et les jeux d imitations fonctionnent a merveille!

Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD)
Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD)

3.0 étoiles sur 5 Genial, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD) (CD)
Très bons albums mais les titres des deux albums sont pratiquement identiques donc c est dommage de les vendre ensemble!

Caddie rouge
Caddie rouge
Proposé par Otherland Toys

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caddie rouge (Jouet)
Produit pas solide ! Mon fils une fois monté l a démonté en deux seconde ! Trop légé donc en le poussant tombe souvent ! Déçu

Page : 1 | 2