Profil de MichDU > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
BCB Adventure Crusader Réchaud de cuisson Noir
BCB Adventure Crusader Réchaud de cuisson Noir

4.0 étoiles sur 5 Très compact et très complet !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BCB Adventure Crusader Réchaud de cuisson Noir (Sport)
J'ai essayé d'utiliser le réchaud avec des pastilles d'alcool solides et du bois, le quart emplit d'eau bout en moins de 2 mn !
Les différentes parties s'emboitent les unes dans les autres, rendant l'ensemble très compact !
Le traitement noir semble costaud (tout du moins, après une trentaine de sorties !).

Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Proposé par Olano FR GmbH

2.0 étoiles sur 5 Design superbe, réalisation bof !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir (Accessoire)
Une des parties transparentes est arrivée cassée (ou fissurée ?).
Il ne faut pas attraper la tour par les parties plastiques du dessus, très cassantes.
J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière : pas de glissières pour fixer disques durs, SSD ou graveur interne, mais des VIS !!!!
De même la fixation des cartes (vidéo, par exemple) se fait par vis, TOURNEVIS obligatoire !

Par contre le look général est superbe !

Caméra TENVIS IPROBOT 3 - Caméra IP Wifi de surveillance Pan&Tilt d'intérieur haute Définition HD 720 P Capteur CMOS - Compression vidéo H.264 - Vision nocturne- Détecteur de mouvement - Motorisation 345 ° 120 ° - Audio Bidirectionnelle - Wifi P2P Peer to Peer & DDNS - CCTV - Visionnage sur PC smartphone et tablette depuis n'importe où & n'importe quand
Proposé par DTV Europe

3.0 étoiles sur 5 Caméra très bien. Logiciel Tenvis, bof !, 14 novembre 2015
La caméra est très bien, mais il faut lui adjoindre une carte mémoire MicroSD.
Le logiciel Tenvis ne fait presque que le minimum !
Sous Windows 10, on peut adresser la caméra par IP et se connecter en administrateur pour la configuration.
Sous IOS 9 le logiciel est limité, mais permet de diriger la caméra (en cliquant sur les 4 côtés de la fenêtre-écran).
On peut écouter ce qui se dit autour de la caméra OU s'adresser aux personnes autour de la caméra.

Le Traité des Cinq Roues (French Edition)
Le Traité des Cinq Roues (French Edition)

4.0 étoiles sur 5 Alire absolument, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité des Cinq Roues (French Edition) (Format Kindle)
Tout le monde devrait avoir lu au moins une fois dans sa vie ce livre.
Je l'ai acheté au format eKindle (pour iPad), ayant perdu mon livre papier !

Derby Kit de Rasage 100 Lames de Rasoir Extra à Double Tranchant + Stick de Savon à Barbe

5.0 étoiles sur 5 Super lames à un super prix !, 14 novembre 2015
Les lames sont fabriquées en Turquie et sont super !
J'ai bientôt utilisé les 100 lames et je vais re-commander les mêmes; tellement j'en suis satisfait.
J'ai une barbe dure, une lame me fait un rasage très bien, au plus près. Pas de coupures intempestives comme avec de si nombreuses autres lames ! Si je l'utilise une 2ème fois, le rasage est moins nickel.
Je me rase à contre poil.
Cela donne un rasage super efficace, j'utilise un blaireau et crème à raser en bol.
J'utilise ces lames sur un rasoir Merkur.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 décembre 2014
Super produit, intégrant une batterie au panneau solaire, à un prix très intéressant ! Le panneau recharge la batterie intégrée, même par faible éclairement, et mon Samsung G5 est rechargé en 3h environ ! Le panneau est bien protégé dans sa coque antichoc, la pluie glisse vraiment sur lui, rien à dire ! Si, achetez-le !!!!!! ;)

Caricatures
Caricatures

4.0 étoiles sur 5 Un Ange passe ! ;), 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caricatures (Téléchargement MP3)
Retrouver ce disque après l'avoir perdu il y a 30 ans ? C'est super ! Les sensations reviennent à l'identique, ou presque !!! Je vous le recommande chaudement ! ;)

Side 3, Pt. 4: Allons-y (1)
Side 3, Pt. 4: Allons-y (1)

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Side 3, Pt. 4: Allons-y (1) (Téléchargement MP3)
Un peu déçu, je m'attendais à vraiment mieux ! Mais peut-on, au 21 ème siècle, retrouver le PF des années 70-80 ? Apparemment pas ! ;(

Far cry 4 - édition limitée
Far cry 4 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Farcry 4 version PC Super !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Espace ouvert ! Quel régal ! Gâché un peu, au début par la version 14.09 de Catalyst, nettement mieux avec la version 14.12 de Catalyst AMD ! La possibilité de ne pas suivre les missions dans l'ordre ou de se "dérouter" pour aller à la chasse ou "gagner" un pylone, c'est vraiment génial. A part la cinématique des visages, identique à Farcry 3, les détails sur les paysages sont nettement en amélioration. Je recommande ! Dommage qu'Ubisoft n'ait pas vraiment amélioré son "Uplay", ils sont encore loin de la plateforme "Steam" !

Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Proposé par mercow

4.0 étoiles sur 5 A acheter !, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent (Accessoire)
Un produit à ajouter sur votre trousseau de clés.
Un répertoire crypté dans lequel j'ai mis toutes les copies de mes documents importants et documents d'identité.
Et par ailleurs, de la musique pour m'accompagner en voiture !
Ainsi qu'une partie de mes cours en chinois, pour travailler en voiture ! Sourire !
Le rapport qualité / prix de cette clé USB 32 Go est très bon !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6