Profil de Angèle > Commentaires

La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
par Sylvia Day

5.0 étoiles sur 5 En cours de lecture..., 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi (Broché)
Retrouver les aventures de ce cher Gideon Cross et de la magnifique Eva Trammel est un pur plaisir. Ayant eu le privilège de rencontrer l'auteur lors d'une séance dédicace, je ne suis absolument pas déçue des promesses qu'elle nous avait fait sur la suite des aventures de ce couple. Je me régale tout simplement ;)

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 Magnifique..., 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
Quoi qu'un peu déçue de découvrir qu'un des dvd était la version longue de Twilight Chapitre 4 que j'avais déjà en ma possession. J'aurai préféré y trouver le dvd des scènes coupées mais bon on ne peut pas tout avoir. Sinon comme toujours le coffret est sublime.

La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit
La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit
par Sadie Matthews

5.0 étoiles sur 5 Exquis, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit (Broché)
J'ai tout simplement dévorer le livre. Je me suis littéralement perdu dans l'histoire des protagonistes et je n'attends qu'une chose : que le tome 2 montre le bout de sa couverture ;)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie - Version Longue inédite - Edition limitée [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 13 mars 2013
J'ai vraiment préféré cette version du film. Les scènes en plus enrichissent le filme en même temps c'est une version longue ;) . Je le conseille fortement !!!

TOUT CE QU'IL VOUDRA 5
TOUT CE QU'IL VOUDRA 5
par Sara Fawkes

5.0 étoiles sur 5 Où est la suite ???, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT CE QU'IL VOUDRA 5 (Poche)
Il en manque encore et toujours. J'étais tellement impatiente de lire la suite et la fin de cette mini saga. Et lire une fin sans fin m'a franchement déçu !!! En espérant qu'une petite suite sera prévue !!!

Bel Ami
Bel Ami
DVD ~ Robert Pattinson

5.0 étoiles sur 5 Réellement conquise !!!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bel Ami (DVD)
J'ai eu l'occasion de voir la version Française du film après avoir lu le livre, simplement décevant. Mais en allant voir cette version, j'ai été tout simplement conquise. J'ai vraiment passé un incroyable moment au côté de ce cher Georges Duroy... Merci pour cette petite perle !!!

Betty Boop - BTY09/A - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Argent
Betty Boop - BTY09/A - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Argent

5.0 étoiles sur 5 Betty Boop au Top, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betty Boop - BTY09/A - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Argent (Montre)
J'ai réellement été surprise de la présentation de la montre, magnifique. Elle est incroyablement belle et discrète. J'aime beaucoup et comme c'est un cadeau j'espère qu'elle plaira autant qu'elle me plaît !!!

Twilight : Révélation 2e partie
Twilight : Révélation 2e partie
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 A écouter encore et encore, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Révélation 2e partie (CD)
Que dire de cette album ? Pour tous les Fans de la Saga, vous allez tout simplement l'adorer. Juste Excellent

De l'eau pour les éléphants
De l'eau pour les éléphants
par Sara Gruen

5.0 étoiles sur 5 Transportant et envoutant, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'eau pour les éléphants (Broché)
J'ai réellement découvert un excellent roman et le monde du cirque est passionant !!! C'est juste un excellent moment de détente qui m'a transporté du début à la fin. Je le conseille fortement. A lire et a faire lire.

Little Ashes [Import anglais]
Little Ashes [Import anglais]
DVD ~ Simón Andreu
Proposé par FKIreland

5.0 étoiles sur 5 A quand la version française ???, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Ashes [Import anglais] (DVD)
Personnellement, je ne suis pas une fan de Dali ou de peinture mais ce film m'a étonnament touché. Je dois tout simplement dire que les acteurs principaux m'ont littérallement transporté !!! Chapeau à eux !!! Mais ce qui est le plus énervant c'est que de tel film ne sont pas en version française !!!

Page : 1 | 2