Profil de trop tard > Commentaires

Contenu rédigé par trop tard

trop tard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lindy Bop Tara Cinquantaine D'époque Robe De Swing De Style
Lindy Bop Tara Cinquantaine D'époque Robe De Swing De Style
Prix : EUR 64,99 - EUR 74,99

2.0 étoiles sur 5 Mal coupée, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Tara Cinquantaine D'époque Robe De Swing De Style (Vêtements)
Robe commandée dans ma taille habituelle (42). Je ne suis pas serrée mais la taille est beaucoup trop haute. Je mesure 1m70 et la taille se retrouve au milieu de ma poitrine. Impossible à porter, je l'ai renvoyée, à regret.

Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme - Beige - FR: 95E (Taille fabricant: 95E)

5.0 étoiles sur 5 Excellent maintien, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme (Vêtements)
En temps normal j'achète du 90 F/G mais le coeur croisé n'existe pas dans ces tailles, donc le 95E fait l'affaire.
Il est très confortable à porter, le maintien est excellent (je m'en sers parfois pour dépanner comme soutien-gorge de sport). Il sépare bien les seins - parfait sous une robe ou un chemisier années 50. Je le prends en beige pour pouvoir le porter sous des vêtements blancs.
Comme l'a remarqué une autre commentatrice, le tissu est moins épais que sur les modèles d'il y a quelques années, il est donc moins durable.

Baumalu 384020 Poêle à Blinis Fonte d'Aluminium 27 cm - 7 empreintes smiley
Baumalu 384020 Poêle à Blinis Fonte d'Aluminium 27 cm - 7 empreintes smiley
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 Bonne poêle - nécessité d'adapter les recettes, 13 juillet 2015
Je fais souvent des pancakes pour mes enfants, ce qui justifiait l'investissement dans une poêle amusante.
Le fond est épais, la poêle est bien lourde et ne se déforme pas avec la chaleur, ce qui est appréciable. Comme toute poêle à crêpes ou pancakes, il faut bien la graisser avant utilisation. Je conseille vivement de ne pas la laver, mais simplement de l'essuyer avec un essuie-tout huilé. Elle ne perdra pas ses performances anti-adhésives et durera plus longtemps.

Les pancakes, pour être bien réussis, doivent être cuits à un feu moins chaud que des crêpes, afin de pouvoir être cuits à coeur sans être brûlés. Le souci, c'est qui cuits de cette manière, on ne voit presque pas les dessins (grosse déception pour les enfants). La poêle a besoin d'une chaleur plus intense pour que le relief marque bien les pancakes. Mais en montant le feu, mes pancakes étaient trop colorés avant d'être entièrement cuits.

J'ai donc modifié légèrement ma recette pour faire une pâte plus fluide, qui s'étale rapidement dans les creux et donne des pancakes moins épais, mais qui peuvent cuire à point sur feu vif pour avoir de jolis dessins.

Kitchen Craft Professional Cuillère à glace avec court manche ovale Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Jolie et fonctionnelle, 16 mai 2015
Cette cuiller à glace est très élégante, et le haut du manche et le creux de la cuiller sont d'un seul bloc, ce qui la rend bien solide.
Elle fait de jolies boules de glace, même très froide, grâce à son bord très fin qui "coupe" la glace.

L'Oréal Paris Revitalift Magic B.L.U.R Soin Crème de Jour Anti-âge Lisseur Rides Instantané

4.0 étoiles sur 5 Très bonne base de teint, 12 mai 2015
J'ai la peau un peu grasse sur la zone T, mais aussi très sensible. Cette crème me convient bien. Elle est très agréable à appliquer (il ne faut pas en mettre trop, ou elle risque de "pelucher"), matifie et unifie instantanément le teint. J'applique immédiatement une BB crème ou un fond de teint minéral poudre, et j'obtiens une peau de bébé.
Le seul bémol est que je n'ai remarqué aucune amélioration de ma peau sur le long terme. Je n'avais pas beaucoup de rides au départ (à 34 ans, je suis un peu plus jeune que le public cible de cette crème), mais je n'ai pas non plus remarqué la diminution des pores et des irrégularités de la peau que promettait la description.

L'Oréal Paris Sublimist Soin Jour Hydratant Correcteur Visage 50ml
L'Oréal Paris Sublimist Soin Jour Hydratant Correcteur Visage 50ml

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 12 mai 2015
Cette crème n'est pas grasse - c'est son seul point positif.
Elle picote légèrement ma peau à l'application, et je trouve qu'elle me fait un teint de petit cochon (c'est peut-être l'effet "bonne mine"?)
Après plus d'un mois d'utilisation, je ne constate aucune amélioration. Mon grain de peau n'est pas plus serré, mon teint n'est pas plus uni. Je ne la rachèterai pas.

Gel nettoyage four + brosse à récurer Oven Mate
Gel nettoyage four + brosse à récurer Oven Mate
Proposé par Certified Insane Clothing Company Ltd

5.0 étoiles sur 5 Prodigieux, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel nettoyage four + brosse à récurer Oven Mate
J'attends avec impatience le jour où Oven Mate trouvera un distributeur en France - en attendant, merci Amazon.
C'est un gel transparent épais que l'on étale avec le pinceau fourni sur tout l'intérieur du four (froid). On laisse agir, de 2h à toute une nuit selon le degré de saleté, on essuie avec un chiffon ou de l'essuie-tout et voilà, un four comme neuf. Il vient à bout même des résidus de protéine carbonisés (le gratin dauphinois qui déborde et colle au fond du four par exemple) et bien sûr du gras.

Garnier - Skin Naturals - BB Crème  - Blur soin miracle perfecteur + base correctrice lissante
Garnier - Skin Naturals - BB Crème - Blur soin miracle perfecteur + base correctrice lissante

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop foncée., 30 avril 2015
La texture est très fluide et s'étale facilement, le fini n'est pas gras du tout.
Mais elle est beaucoup trop foncée! Je suis blonde aux yeux bleus, mais pas exceptionnellement pâle. La crème laisse une horrible couleur marron-orange sur ma peau. On dirait que chez Garnier, on considère une peau claire comme un défaut à corriger.
Le tube va donc finir à la poubelle. Quel gâchis!

Puma Axis V3 Wn'S, Chaussures de running femme - Noir (Black-Blue Iris 12), 40.5 EU
Proposé par FANTASIA SCARPE E ACCESSORI

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Axis V3 Wn'S, Chaussures de running femme (Chaussures)
Achetées pour faire du fitness (cardio, HIIT principalement) en intérieur sur un sol assez glissant.

Elles sont très légères et confortables. Il ne m'a fallu aucun temps d'adaptation. La taille est bonne, mes pieds larges ne sont pas serrés, aucun frottement.

J'aurais cependant apprécié un peu plus d'amorti. Je suis assez lourde et certains exercices à impact élevé font davantage souffrir mes articulations qu'avec ma paire précédente.

Master Class KCMCCB15 Moule à quiche/tarte circulaire Revêtement anti-adhésif Gris 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Prodigieux, 2 janvier 2015
Le moule est très épais, bien lourd, et recouvert à l'intérieur et à l'extérieur d'un revêtement anti-adhésif de grande qualité.
Je viens de terminer une tourte aux mûres (blackberry pie), recette souvent traîtresse car les mûres rendent beaucoup de jus qui détrempe la couche inférieure de pâte. Grâce aux perforations, aucun souci. La pâte du dessous est aussi bien cuite que celle du dessus, et j'ai pu démouler ma tourte sans aucun problème (pour ne pas avoir à la couper dans le moule).

Il faut compter une pâte avec environ 400g de farine pour pouvoir tailler deux disques de taille convenable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6