Profil de L. P. Ronan > Commentaires

Contenu rédigé par L. P. Ronan

L. P. Ronan "Ronan" (France)

Page : 1 | 2
Réflecteur de lumière 5 en 1 Or, argent, noir, blanc, et translucide pliable pour studio photo 43" 110 cm

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 9 décembre 2014
Fait très bien son travail, et se range relativement facilement dans sa housse.

Câble USB 10m A-B pour imprimante / scanner QUALITE SUPERIEURE Blindé, bleu
Câble USB 10m A-B pour imprimante / scanner QUALITE SUPERIEURE Blindé, bleu

5.0 étoiles sur 5 Fait son office, 17 novembre 2013
Câble de très bonne qualité, fonctionne sans soucis avec mon imprimante (et heureusement!), de quoi faire le tour de mon bureau sans me prendre les pieds dans un câble...

X-rite EODIS3 i1 Display Pro  Calibration d'écran pour moniteur/projecteur
X-rite EODIS3 i1 Display Pro Calibration d'écran pour moniteur/projecteur

4.0 étoiles sur 5 LA sonde, 17 novembre 2013
Remplace allègrement ma Spyder 3 pro, très simple d'utilisation, m'a permis d'obtenir le même rendu sur mon écran que sur mes impressions sur Epson 3880.

Studio Harcourt 1934-2009
Studio Harcourt 1934-2009
par Françoise Denoyelle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Harcourt 1934-2009 (Relié)
Beau livre relatant l'histoire du prestigieux Studio Harcourt, de ses début à aujourd'hui (presque). Ponctué de beaux portraits en pleine page. Un atout dans ma bibliothèque, et une source d'inspiration pour mes futurs travaux photo.

SWAB Sensor 12x modèle 24mm - emballés individuellement - de Eyelead Allemagne -

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 7 mai 2013
C'est la même chose que les onéreux Sensorswab, tout aussi éficae avec une goute d'alcool isopropilique pure. Nécessaire dans le kit de nettoyage de tout photographe professionnel disposant d'un appareil reflex à capteur 24x36.

Fujifilm Finepix X100 [Camera]
Fujifilm Finepix X100 [Camera]

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité d'image, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Finepix X100 [Camera] (Appareils électroniques)
Plus utilisé que mon D4 (je suis professionnel), pour la simple raison qu'il est toujours avec moi. Léger, optique performante, capteur excellent (peut être pas au niveau du X-Trans). Ce boitier me donne pleine satisfaction. Dans les points noir, il y a juste la mise au point un peu lente, et la mise au point manuelle électronique pas au niveau d'une mise au point mécanique, mais la qualité des images le font vite oublier. En must, la synchro flash jusqu'au 2000ème de seconde grâce à l'obturateur interne...

Le costume breton.
Le costume breton.
par René-Yves Creston
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Le plus complet, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le costume breton.
Si vous êtes à la recherche d'un ouvrage bien expliqué, avec pas mal d'illustrations, c'est le livre le plus complet. Attention, ce n'est pas un album de costumes, il y a aussi beaucoup de texte explicatif.

Batterie LI-ION 2600mAh pour NIKON D4, remplace EN-EL18
Batterie LI-ION 2600mAh pour NIKON D4, remplace EN-EL18
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Moitié prix, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION 2600mAh pour NIKON D4, remplace EN-EL18 (Appareils électroniques)
Plus puissante et mois cher que l'originale... Que dire... Elle tient bien la charge, et très utile pour faire de la vidéo.

Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)
Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Le Rocket Blower, 7 mai 2013
Il en existe quelques modèles sur le marché, celui ci est fiable, bien fini, et ne crache pas de particules grasses sur mes objectifs ou mes capteurs...

Fujifilm 16010291 Pellicules
Fujifilm 16010291 Pellicules

5.0 étoiles sur 5 Un des film les plus fin du marché..., 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm 16010291 Pellicules (Appareils électroniques)
Excellent film, très fin, utilisé sur Mamiya RB67. Facile à scanner pour retravailler le négatif informatiquement (poussières etc...).
A conserver au frais bien sur.

Page : 1 | 2