undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lecor gilles > Commentaires

Contenu rédigé par Lecor gilles

Lecor gilles "margot"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Abus 2203W B/DF 26094 Judas Blanc avec 3 Rallonges sous Blister
Abus 2203W B/DF 26094 Judas Blanc avec 3 Rallonges sous Blister

4.0 étoiles sur 5 esthétique et rapide à installer, 16 juin 2016
Beau produit avec des rallonges adéquats suivant le modèle de porte.J'aurais donné cinq étoiles si avec le produit avait été livré un tout petit tube de silicone, histoire d'assurer un ajustement autour de l’œilleton,car sur ma porte en acier l'étanchéité n'est pas parfaite.De plus pour ma part, j'ai du finir le trou de la porte à la lime métal ronde car le diamètre maxi de perçage avec ma perceuse (comme la majorité des mandrins) est de 13 mm et la il faut percer à 14 mm.

Brennenstuhl 1153301128 Primera-Line Bloc de 8 Prises avec socle/interrupteur 2 m H05VV-F 3G1,5 Noir

5.0 étoiles sur 5 pratique et aspect solide, 26 mai 2016
je cherchais une multiprise pour l'atelier ou je pourrais brancher simultanément plusieurs appareils avec transfos sans que les prises ne se genent, voilà qui est fait.
De plus le câble d'alimentation peut se rouler à l’arrière si vous n'utilisez pas toute la longueur.
Parfait pour moi,bon rapport qualité prix

Un feu sur la mer : Mémoires d'un gardien de phare
Un feu sur la mer : Mémoires d'un gardien de phare
par Louis Cozan

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un feu sur la mer : Mémoires d'un gardien de phare (Broché)
J'ai offert ce livre donc je ne l'ai pas lu moi même, mais la personne en a été ravie belle histoire bien racontée, il va d’ailleurs le relire pour des petits détail de langage régional qui lui on échappé.

TFA Dostmann 91t30104302 Moxx Thermomètre Intérieur/Extérieur Digital
TFA Dostmann 91t30104302 Moxx Thermomètre Intérieur/Extérieur Digital

3.0 étoiles sur 5 Mieux avec une pile non usagée, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 91t30104302 Moxx Thermomètre Intérieur/Extérieur Digital (Divers)
Petit et fonctionnel,ce thermometre remplit sa fonction,seul problème je l'ai reçu avec une pile usée,alors que le film de protection etait bien en place.
Donc achat d'une pile avec l’appréhension que ce soit le thermomètre qui était en panne, mais non,avec une pile neuve tout ok,sauf q'au total le prix est augmenté d'une pile,d’où moins deux étoiles,une pour la description fausse,puisque pour moi égale une livraison sans pile et une pour ma dépense supplémentaire

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Spot - Culot GU10 - 5W Consommés - Équivalent 50W - Partenariat Philips/EDF

5.0 étoiles sur 5 que dire d'une ampoule ?, 29 mars 2016
Que dire ,ça marche ou ça marche pas : Et bien la ça fonctionne bien, bel éclairage avec un beau halo de lumière et pas de chauffe.
Je recommande cet article ,moins cher qu'ailleurs.

Modul'Home 6RAN792GR Etagère Flottante Panneau/MDF Gris Anthracite 75 x 22,8 x 3,4 cm

3.0 étoiles sur 5 Petit prix et petit jeu, 29 mars 2016
Cette étagère une fois fixée bouge toujours sur son support même avec la vis de maintient vissée à fond.
Le problème est qu'il y a trop de différence de e le diamètre des trous et celui des barres de fixation,d'ou bien sur un jeu important ne permettant pas une fixation correcte de l'étagère.
Je précise que j'ai chez moi plusieurs étagères identiques achetées en GSB qui ne présentent pas ce défaut et payées juste un peu plus chère ?
A vous de choisir.

Abus H21 56208 Cadenas à anse longue extérieur Titalium 64TI/50 HB80
Abus H21 56208 Cadenas à anse longue extérieur Titalium 64TI/50 HB80

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon portillon de jardin, 29 mars 2016
Aspect robuste et de qualité, ce cadenas me permet de fermer correctement un portillon en maintenant les deux montant sans problème

Adaptateur Toslink coudé fiche mâle/ fiche femelle-Câble audio numérique, fibre optique
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 simple pratique et efficace., 29 mars 2016
Je pense avoir tout dit dans le titre:J'ai une barre de son dont l'espace pour connecté mon cable optique ne permet pas de connecter un gros cable autre que celui d'origine facilement.
Avec ce coude plus de souci j'ai contourné le problème.

CSL - 2m (mètres) Câble Toslink HQ Platinum (optique / numérique) | Connecteur Toslink | Fibre optique | Connecteur HQ en métal avec contacts plaqués d'or | Home Entertainment / HiFi / consoles
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 cable de qualité, 24 mars 2016
j'ai pour ce beau câble.pas de chance reçu avec un défaut de conformité, ce qui peut arriver.
Le vendeur informé a aussitôt réagit et remboursé le câblé non conforme et n'a pas demandé son retour.
Beau geste commercial témoignant du sérieux de CSL Computer.
J'ai juste enlevé une étoile pour ce petit désagrément, mais sans incidence puisque j'ai pu racheter un autre câble ,vous gardé toute ma confiance.
merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2016 8:45 AM MEST

Brilliant G14510/43 Spot Patère Métal Argenté 11 x 11 x 15 cm
Brilliant G14510/43 Spot Patère Métal Argenté 11 x 11 x 15 cm

4.0 étoiles sur 5 Bel effet sur le mur, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brilliant G14510/43 Spot Patère Métal Argenté 11 x 11 x 15 cm (Housewares)
j'ai bien aimé son aspect métal vieilli et sa facilité d'accrochage avec la petite barre transversale (non visible ici).
ce spot aurai mérité ces cinq étoiles si l'ampoule fournir de type halogène avait été remplacée par une ampoule basse consommation ,je l'ai remplacée par une led.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7