Profil de Jean-Christophe Brun > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Christoph...

Jean-Christophe Brun

Oracle 11g - SQL, PL/SQL, SQL*Plus
Oracle 11g - SQL, PL/SQL, SQL*Plus
par Jérôme Gabillaud

3.0 étoiles sur 5 Complément du livre d'administration, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle 11g - SQL, PL/SQL, SQL*Plus (Broché)
Un très bon complément de l'achat Oracle 11g Administration, servira sans aucun doute à pousser les recherches d'incidents ou de tuner vos bases.

Oracle 11g - Administration
Oracle 11g - Administration
par Olivier Heurtel

5.0 étoiles sur 5 L'ouvrage à posseder, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle 11g - Administration (Broché)
Un ouvrage indispendable pour un DBA digne de ce nom, convient tant aux experts qu'au débutants. Les conditions sont réunis pour tenter la certification.

Oracle - Exploitation de bases de données en environnement de production sous Unix
par Marc GAVINI

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage généraliste mais efficace, 13 avril 2014
Très bon ouvrage pour les débutants et les reflexes à avoir sont bien décrits pour un DBA qui débute dans la production. Je recommande.

atFoliX Film Protection d'Écran Sony Xperia Z1 Compact - Set de 3 - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

3.0 étoiles sur 5 Classique, 13 avril 2014
J'ai choisi cette protection d'écran car pas de reflets ni de raillure, à defaut d'une salle blanche il faut rester très vigilent lors de la posée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2014 2:30 PM MEST

Krusell Frost Coque pour Sony Xperia Z1 Compact Noir Transparent
Krusell Frost Coque pour Sony Xperia Z1 Compact Noir Transparent

4.0 étoiles sur 5 Coque résistante et design, 13 avril 2014
La coque est très design et resistante. Livrée bien entendu en parfait état, rien à redire je recommande l'achat. Bravo

Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one
Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, Assassin Creed ne déçoit pas, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one (Jeu vidéo)
Le jeu reste un des grand classique de la console. Sur PS4 les graphismes sont plus intérressant même si la console n'est pas encore exploité à son maximum