Profil de Lily51 > Commentaires

Déguisement seconde peau Spiderman™ adulte - XL
Déguisement seconde peau Spiderman™ adulte - XL
Proposé par Cosbeatles

4.0 étoiles sur 5 ça fait son effet !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement seconde peau Spiderman™ adulte (Jouet)
Si j'ai eu un peu peur de ne pas le recevoir à temps car la livraison a été longue, je dois dire que je ne suis pas déçue. Mon mari taille L mais par précaution j'ai pris XL et c'est parfait. Sur la qualité, nous verrons si ça tient dans le temps... mais c'est ce à quoi je m'attendais toutefois. Il ne faut pas trop en demander pour le prix relativement correct !

Teletubbies - Adulte Costume de déguisement
Teletubbies - Adulte Costume de déguisement
Proposé par Party Showroom

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teletubbies - Adulte Costume de déguisement (Jouet)
Le costume n'est pas mal. Par contre la longueur est un peu juste pour une personne mesurant 1,80 m. Le vendeur devrait donner plus d'information sur la taille ! De plus, contrairement à la photo, les pieds ne sont pas fermés. Seul un élastique sous le pied permet de garder le costume en place et on les voit quand même, c'est dommage ! Donc un peu cher pour le résultat final. Je le garde toutefois car cela ne gâchera pas la surprise pour laquelle il a été commandé.

Goodofferplace® 95% Cheveux Brun Long Naturel Tête À Coiffer Coiffure Femme Mannequin+Titulaire
Proposé par ukgoodofferplace

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 15 avril 2015
Je ne suis vraiment pas déçue par l'article. Il est conforme. J'ai eu peur au début quand j'ai vu la taille du colis mais finalement la tête est bien mieux que celles que l'on trouve chez les marchands..... Le visage est joli, la longueur des cheveux est fidèle à l'image. Dommage que les cheveux ne soient pas mieux égalisés, mais bon je ne regrette pas l'achat.

A l'Infini
A l'Infini

5.0 étoiles sur 5 Ma fille recommande, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'Infini (CD)
Elle adore TAL.... Alors je ne regrette pas de lui avoir offert ce CD. Elle l'écoute en boucle et nous casse un peu les oreilles mais le principal est qu'elle se défoule en chantant et en dansant au rythme des mélodies !

Violetta, le concert [Coffret spécial fans - DVD + CD-audio + goodies]
Violetta, le concert [Coffret spécial fans - DVD + CD-audio + goodies]
DVD ~ Martina Stoessel

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta, le concert [Coffret spécial fans - DVD + CD-audio + goodies] (DVD)
Ma fille adore et tant mieux car c'était le but. je ne regrette vraiment pas cet achat. Excellent pour les fans de Violetta

Tentation dangereuse
Tentation dangereuse
par Michele Hauf

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tentation dangereuse (Poche)
Je suis une grosse lectrice et j'ai voulu tenter. Mais franchement, là il faut s'accrocher...... En ce qui me concerne j'ai lâché...

Le destin du loup
Le destin du loup
par Karen Whiddon

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le destin du loup (Poche)
Oh là là...... beurk ... je crois que je deviens difficile dans mes lectures. Non décidément, cette histoire est nulle !

Saga Frisson - Tome 2 - Fièvre
Saga Frisson - Tome 2 - Fièvre
par Maggie Stiefvater

2.0 étoiles sur 5 Laborieux, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Frisson - Tome 2 - Fièvre (Poche)
J'ai lu le premier tome assez facilement même si je n'avais pas trop accroché... Histoire un peu longuette qui aurait pu être raccourcie ! Ce deuxième tome est très laborieux. Je n'arrive pas à accrocher ni à aller au bout de ma lecture.... J'ai acheté le 3e tome mais, à moins que je sois vraiment en manque de livres, je doute de le lire (pour le moment)

Saga Frisson - Tome 1 - Frisson
Saga Frisson - Tome 1 - Frisson
par Maggie Stiefvater

3.0 étoiles sur 5 Bof, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Frisson - Tome 1 - Frisson (Poche)
Je m'attendais à mieux en lisant les commentaires. J'ai toutefois lu assez facilement ce livre. Mais je suis un peu déçue par le caractère des personnages... Je vais commencer le deuxième pour voir si j'accroche mieux....

Staedtler Triplus fineliner 334 Set de 30 feutres Pointe superfine 0,3 mm Couleurs Assorties 24 + 6 offerts

4.0 étoiles sur 5 Super, 9 avril 2015
J'ai adoré. Livré dans les temps. un grand panel de couleurs pour mes coloriage. La pointe est relativement fine et permet de soigner son travail. Je valide !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10