Profil de Lily51 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Her Best Songs
Her Best Songs

3.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas mais..., 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her Best Songs (CD)
Alors pour être franche, je n'aime pas du tout les chansons. Je l'ai acheté pour l'offrir et juste pour un titre... Lui l'aime, moi pas du tout... Alors j'ai mis la moyenne ! L'article est arrivé dans les temps.

"Rimbaldi" cartes de crédit de carte de crédit pour 14 ou 26 cartes en cuir souple de veau traitée en noir
Proposé par megaleder

4.0 étoiles sur 5 Il a plu, 25 mai 2016
Simple, petit, conforme à la description. J'ai offert ce porte cartes à un membre de ma famille qui en est content.

MYLB Porte 26 Cartes Crédit Bleue Visite Fidélité En Pochette Femme Homme En Cuir De Véritable (noir)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 25 mai 2016
Conforme à la description. Arrivé dans les temps. Qualité correcte mais je crains quand même un peu pour les pochettes plastique qui semblent fragiles. On verra à l'usage.

Rimbaldi - poche à clé avec 6 crochets à clés et bourse en cuir de veau naturel brun foncé
Proposé par megaleder

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2016
article conforme à la description. Arrivé dans les temps. Très beau produit a priori de qualité mais seul le temps nous le dira. En tout cas, difficile de trouver de type d'article. Je suis contente car j'en ai cherché un longtemps. Je pense en commander un autre.

DUFF, Dodue utile et franchement fade (Films-séries TV)
DUFF, Dodue utile et franchement fade (Films-séries TV)

3.0 étoiles sur 5 ça passe..., 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DUFF, Dodue utile et franchement fade (Films-séries TV) (Format Kindle)
A réserver aux ados de 15 ans et plus... Malgré cela j'ai bien aimé. Et ça m'a replongé dans le passé car c'est tout à fait ça ! Par contre je n'ai pas aimé du tout le film. Il ne respecte pas vraiment le livre et zappe la partie la plus intéressante notamment sur les raisons des comportements de chacun des héros.

Wool Overs cardigan long irlandais Femme Anthracite M
Wool Overs cardigan long irlandais Femme Anthracite M
Proposé par Wool Overs Ltd

4.0 étoiles sur 5 la qualité est là !, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs cardigan long irlandais Femme (Vêtements)
Fidèle à la promesse et de très bonne qualité. Chaud. Par contre, un peu long lorsque l'on est de petite taille. Mais bon, je suis contente de l'achat et la personne à qui je l'ai offert est ravie ! C'est le principal.

Angel & Marie
Angel & Marie

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel & Marie (Format Kindle)
Après la lecture des commentaires, j'ai pensé pouvoir lire un bon livre... Alors comment dire ??? Non, l'idée était bonne mais après un début intéressant, arrivée en milieu de livre, j'ai sérieusement commencé à m'ennuyer. Pauvre Marie qui a tellement envie de passer à l'acte avec Angel et qui ne pense qu'à ça ! Sérieusement, ça devient gavant, elle est capricieuse et niaise ! .... Bref, ne vous fiez jamais aux commentaires....

Captifs du sort: 2 - Contre maléfice
Captifs du sort: 2 - Contre maléfice

1.0 étoiles sur 5 Trop nul, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captifs du sort: 2 - Contre maléfice (Format Kindle)
Je suis un peu fleur bleue, j'aime le romantisme et les histoires "fantasy". J'ai tenté et j'ai terminé la trilogie, mais alors.... quel mal j'ai eu. Si l'histoire est gentille, elle aurait largement pu être écrite en un seul tome. Des répétitions, des niaiseries (à outrance). Les héros : des dialogues de bébé.... bref non je n'adhère pas du tout ! Et pourtant je ne crois pas être spécialement exigeante dans mes lectures.

The Blacklist - Saisons 1 +  2 [Blu-ray + Copie digitale]
The Blacklist - Saisons 1 + 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ James Spader

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blacklist - Saisons 1 + 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'adore cette série... et c'est bien la première fois que j'en achète. Mais j'ai pu ainsi visionner les deux derniers épisodes qui n'ont pas été diffusés. Je ne suis pas déçue de mon achat

Eshow-sac bandoulière pour femme - Noir - Noir, S EU
Eshow-sac bandoulière pour femme - Noir - Noir, S EU
Proposé par SinoEshow

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eshow-sac bandoulière pour femme (Vêtements)
Bon je suis un peu partagée sur cet article. Si le système porté bandoulière ou porté épaules est pratique, que le nombre de poches est intéressant, je n'aime pas trop le tissu. Du coup, je trouve que le sac n'est pas trop beau. J'ai été déçue en l'ouvrant. C'est un des cadeaux que je vais faire à Noël mais j'ai peur qu'il ne plaise pas....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13