Profil de Lily51 > Commentaires

Bouquet 10pcs Fleur Artificiel Rose en Mousse Bleu Déco Mariage Maison
Bouquet 10pcs Fleur Artificiel Rose en Mousse Bleu Déco Mariage Maison
Proposé par Sunluxy Mall

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouquet 10pcs Fleur Artificiel Rose en Mousse Bleu Déco Mariage Maison
Elles ont joliment agrémenté mes bouquets de table associés à d'autres fleurs. Mais elle sont toutefois un peu fragiles... Je ne regrette toutefois pas mon achat

Anges Dechus, T1 : Convoitise
Anges Dechus, T1 : Convoitise
par Ward/J.R.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges Dechus, T1 : Convoitise (Broché)
Je n'ai pas aimé le premier tome. En ce qui me concerne je regrette mon achat. J'ai trouvé les relations entre les personnages quelque peu vulgaires notamment les scènes de sexe. Mais c'est mon avis personnel, chacun ses goûts en cette matière. ça plaira à d'autres !

Anges déchus, Tome 2 : Addiction
Anges déchus, Tome 2 : Addiction
par J-R Ward

1.0 étoiles sur 5 Même commentaires que les autres tomes, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges déchus, Tome 2 : Addiction (Poche)
Je n'ai pas aimé le premier tome, je n'ai donc pas lu les suivants. En ce qui me concerne je regrette mon achat. J'ai trouvé les relations entre les personnages quelque peu vulgaires notamment les scènes de sexe. Mais c'est mon avis personnel, chacun ses goûts en cette matière. ça plaira à d'autres !

SUNNOW Bohemian style Print Floral Col V Loose Mince Robe Tunique Robe (XXL(Buste:100-106cm), Vert)
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

3.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 29 juillet 2015
Agréable à porter, légère et infroissable, voilà de quoi réjouir les femmes qui partent en vacances et ne souhaitent pas repasser....

Hengsong-Lot 6 Tête Fleur Artificielles- Violet Gypsophila Faux Fleurs en Soie Végétale Accueil Salon/Mariage/Décor/Partie (Blanc)
Proposé par mei_mei9

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 29 juillet 2015
J'ai acheté ce produit pour mes décorations de table. Associé à d'autres fleurs, il a complété joliment les bouquets... Il vaut son prix mais pas plus toutefois.

EJY Femmes Patchwork Robes de Dentelle Chemisier en Mousseline de Soie Solide (XL, Noir)
Proposé par 88_Store

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 29 juillet 2015
Elle est jolie... mais un peu juste. Je la garde pour l'offrir car elle est quand même de belle qualité. Dommage qu'elle n'existe pas dans une taille plus grande....

F9Q Femme Lady Lace Short manches en mousseline de soie robe d'été Floral jupe Casual robe Minilivré avec suivi nombre et un cadeau gratuit

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 29 juillet 2015
Robe légère et jolie. Petit bémol : très transparente. Sinon elle me plait. Peut-être un peu juste au niveau des bras. Mais je ne regrette pas mon achat

Robe d'Eté Robe de Plage Ample Blouse Taille Plus Sexy V-profond pour Femme (XXL, Bleu)
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 confortable, 29 juillet 2015
Robe légère et pratique pour les vacances car ne se froisse pas. Je n'irai pas dire qu'elle est magnifique mais au moins elle est confortable.

Robe d'été sans Bretelles Robe de Plage Style de Bohème (XXL, Kaki)
Robe d'été sans Bretelles Robe de Plage Style de Bohème (XXL, Kaki)
Proposé par Passionné Capricorne

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe d'été sans Bretelles Robe de Plage Style de Bohème (Vêtements)
Le produit n'est pas mal mais ne convient vraiment pas aux femmes ayant une forte poitrine. Dommage elle était sympa et pratique pour la valise car ne se froisse pas !

Anges déchus, Tome 3 : Jalousie
Anges déchus, Tome 3 : Jalousie
par J-R Ward

1.0 étoiles sur 5 Déçue par le premier tome, donc pas lu, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges déchus, Tome 3 : Jalousie (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12