Profil de vanille > Commentaires

Creaclip - Kit Creaclip Pro Pour Couper Franges et Dégradés
Creaclip - Kit Creaclip Pro Pour Couper Franges et Dégradés
Proposé par MAMAN PAPA & NOUS

2.0 étoiles sur 5 Pas facile à utiliser, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creaclip - Kit Creaclip Pro Pour Couper Franges et Dégradés (Divers)
C'est pas aussi simple que ça à utiliser. ... c'est vraiment dommage un mode d'emploi plus explicite aurait été bien...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2014 10:22 AM CET

Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Proposé par EUROMEDIXX

2.0 étoiles sur 5 Cher, 29 octobre 2014
Je m'attendais à un produit plus haut de gammepour prix. Si déchargé obligé d'attendre que la batterie soit pleine alors que pour d'autres produits on peut utiliser l epilateur pdt la charge.

Chancelière universelle - Bleue - matière polaire - zone des pieds amovible - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 une bonne affaire, 29 octobre 2014
D'excellent rapport qualité prix pour avoir comparer avec plusieurs magasins. Doux et confortable! Qualité superbe! A recommander à toutes les personnes qui ont des enfants en bas âges.

Table de massage pro luxe - Massage Imperial - Portable - Plateau 3 Pièces - Panneaux Reiki - Légère - Couleur : Violet
Proposé par HRH HILL Ltd

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 29 octobre 2014
Réception rapide, table conforme à l'offre. Table épaisseur correcte, un peu lourde, accoudoirs et accessoires semblent de petite qualité,très belle couleur violine. Parfait pour des soins occasionnels. Je recommande ce produit sans souci.

PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
par Debi Gliori

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive (Broché)
très beau livre à lire à ses enfants.
notre enfant est dans la période "tu m'aimes etc..." et du coup ce livre répond parfaitement à nos attentes.
nous passons de bons moments en lisant ce livre qui se termine toujours par un gros bisous et un énorme "je t'aime".

achat à recommander !

Mandalas à colorier pour lâcher prise
Mandalas à colorier pour lâcher prise
par Armelle Troyon

4.0 étoiles sur 5 à vos crayons !, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas à colorier pour lâcher prise (Broché)
livre complet car je ne connaissais pas les mandalas du moins j'en avais beaucoup entendu parlé en bien mais je ne suis jamais passer à l'acte d'acheter un livre sur ce thème.
je ne suis vraiment pas déçue au contraire; lorsque je me sens un peu stressée je prend le livre et je me mets au coloriage ! après quelques minutes je me sens plus détendue. en fait vous etes tellement concentrés sur votre dessin qu'au final toutes les choses qui vous préocupent s'envolent.
beaucoup de mandalas à réaliser et du coup j'ai converti d'autres amis à ce passe temps !
ça aurait été interessant de mettre une reliure à spirale pour que ce soit encore plus pratique.
bon achat !

LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
par Orianne Lallemand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre et livraison parfait !, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") (Relié)
nous sommes ravis de cet achat.

notre fille avait peur des loups et en racontant cette histoire eh bien le loup semble bien gentil ;o). sachant que le thème abordé en ce moment à l'école maternelle est le loup donc pile dans le thème.

achat à recommander !

Jemini - 022432 - Peluche - Hello Kitty Fee - 40 Cm
Jemini - 022432 - Peluche - Hello Kitty Fee - 40 Cm
Proposé par europa-price

5.0 étoiles sur 5 reception rapide et la taille de la peluche est bien de 40 cm !, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 022432 - Peluche - Hello Kitty Fee - 40 Cm (Jouet)
jolie peluche qui enchante notre fille de 4 ans.

les ailes sont un voile qui ne reste pas figé donc les ailes ne restent pas droites comme sur l'image mais au final kitty est vraiment belle !

je recommande cet achat car le rapport qualité prix est parfait

Kelmoi - NEW02NML - Tee Shirt - Manche Long - Février - Noir
Kelmoi - NEW02NML - Tee Shirt - Manche Long - Février - Noir

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne..., 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kelmoi - NEW02NML - Tee Shirt - Manche Long - Février - Noir (Puériculture)
future maman je porte ce tee shirt depuis quelques mois et au premier lavage j'ai constaté que les écritures étaient entre coupées donc ca fait pas trop de bonne qualité et le tissu s'est détendu un peu. prenez votre taille habituelle ca sera suffisant.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon achat !!, 16 novembre 2012
je suis très satisfaite de mon achat, ca roule super bien et on peut mettre à l'arriere des ptites courses ou un sac pour pique niquer ! en temps de pluie no problème les petits sont restés au sec. le rapport qualité prix est top donc n'hésitez pas à acheter ce produit. pliage facile pour ranger dans le garage sans prendre trop de place. je l'utilise parfois en poussette pour balader les petits dehors et c'est pratique car tout terrain ! dans le coffre d'une voiture faut avouer que ca prend bcp de place mais bon..

Page : 1 | 2