Profil de B. Francoise > Commentaires

Le pacte secret
Le pacte secret
par Albert Algoud

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pacte secret (Broché)
Je n'achèterai plus JAMAIS de livres chez ce vendeur. Ils sont impossibles à revendre après lecture car estampillés "Bibliothèque ....." sur plusieurs pages. C'est honteux de vendre des livres de bibliothèques sur Amazon ! Livre impossible à revendre ou à retroquer à cause de ce problème. Je suis furieuse et ai franchement l'impression désagréable de m'être fait avoir. Françoise.

L'Agence - Prix Maison de la Presse 2003
L'Agence - Prix Maison de la Presse 2003
par Lorraine Fouchet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agence - Prix Maison de la Presse 2003 (Relié)
Très bon livre, excellente histoire. L'auteur nous transporte vers un ailleurs possible. Parfait ! J'ai passé un bon moment à le lire.

Mémoire piégée
Mémoire piégée
par Nicci French

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre., 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire piégée (Poche)
Je ne comprends pas les critiques négatives. Moi, j'ai aimé ce suspens, cette histoire fascinante. Et c'est bien écrit. j'ai passé un très bon moment à le lire.

L'héritage
L'héritage
par John Grisham

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
Un livre génial ! suspens jusqu'au bout ... On a hâte de lire la fin et on n'est pas déçu. C'est bien écrit, l'histoire met en haleine. Quel auteur talentueux !

SHOE ADDICTS
SHOE ADDICTS
par Harbison Beth

5.0 étoiles sur 5 Une lecture qui procure du bonheur ..., 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHOE ADDICTS (Poche)
Pour faire le plein de gaieté et passer un très bon moment de lecture, c'est le livre idéal ! Je me suis régalée tout au long de ce livre. Je vais suivre cet auteur avec passion !