Profil de Robin Mahendran > Commentaires

Robin Mahendran

Body Coach Rameur magnétique rail aluminium Argent/ Noir 153 x 52 x 45 cm
Body Coach Rameur magnétique rail aluminium Argent/ Noir 153 x 52 x 45 cm

3.0 étoiles sur 5 Résistance faible !, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Coach Rameur magnétique rail aluminium Argent/ Noir 153 x 52 x 45 cm (Sport)
Alors rameur sympas qui a l'air en effet résistant (métal après tout) mais pas mal de bémol au finale
de 1 > en kit main libre ça serait bien de le préciser dans votre annonce mais notice allemande mais bon il suffit de regarder le schéma et ça se fait assez facilement au final
de 2 > Gros point noir la résistance oui car cela est bien trop FAIBLE on a beau mettre sur le niveau max j'ai l'impréssion que c'est presque pareil que le niveau 1 alors appareil débutant mais la on se demande si c'est pas la résistance d'un enfant pratiquement
bref un peu déçu du gros point 2 qui pour moi est quand même très important !!!

Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, bleu imprimé, M, GB101
Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, bleu imprimé, M, GB101
Proposé par i-love-outlet

3.0 étoiles sur 5 Couleur pas conforme, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101 (Vêtements)
Je viens de recevoir le vétement il est confortable et bien à l'aise seulement la couleur est ... bleue ciel c'est pas vraiment la couleur qui est sur le site en bleu foncé donc assez déçu a ce niveau la pas bien de trompé les gens ça fait donc perdre un peu la note au final

Sony KDL-32W650AB.AEP TV LED 32'' (81 cm)  Smart TV Classe: A Noir
Sony KDL-32W650AB.AEP TV LED 32'' (81 cm) Smart TV Classe: A Noir

2.0 étoiles sur 5 déçu, 8 juillet 2013
Alors la je suis déçu de ce produit
niveau application il y a presque rien a part youtube le plus intéréssant dans l'histoire
le cloud le truc qui m'énervent le plus dont je voulais utiliser le plus fonctionne le moins
ça fonctionne mais alors très mal le cloud
sony ajoute le cloud mais ces de la M**** ça fonctionne pas
je met une vidéo sur une clé usb ça fonctionne mal l'image figé mais le son continue
bref je suis carrément déçu pour le prix de la télé (ces quand même pas donné) je trouve sa vraiment de l'arnaque a ce niveau la
sony tu me déçois fortement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2013 4:39 PM MEST

Lot de 2 sexy slip homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Noir (S)
Lot de 2 sexy slip homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Noir (S)
Proposé par Fantasyphil Sportswear

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 sexy slip homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Noir (Divers)
Bon produit, très a l'aise quand on le met sans trop de pression
je recommande a ceux qui hésite encore !

Logitech Illuminated - 920-001167 - Keyboard Clavier Touches Rétro éclairées PerfectStroke USB AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Clavier parfait, 29 juin 2013
Très bon produit, très agréable a écrire et le rétro éclairées vachement bien j'adopte !
je recommande a tous !