Profil de aassi mustapha > Commentaires

Contenu rédigé par aassi mustapha

aassi mustapha

Page : 1 | 2
Philips SHS4700 Casque à clips d'oreille avec câble anti-noeuds de 1.2m, coussinets ultradoux, Noir et Argent

4.0 étoiles sur 5 Bon produit... mais, 2 juillet 2015
Très bon produit. Sauf le cable qui me semble court et fragile. Mais ça peut aller. C est pour ca que je ne mets que 4 étoile.

Carte mémoire microSDHC SanDisk Mobile Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-016G-U46A)
Proposé par Onda Radio S.A.

1.0 étoiles sur 5 produit à éviter, 2 septembre 2014
Je suis deg. Acheté sans vraiment avoir fait attention a la marque. Et sans me renseigner sur le produit. Je vous déconseille tous les produits de cette marque c est du bas de gamme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 10:49 AM MEST

XOMAX XM-VRSU4308 Autoradio / Moniceiver + Ecran tactile de 11 cm/ 4,3" + Port USB & fente pour cartes SD + Entrée AUX + Protection antivol : façade amovible + Dimensions standard simple DIN (DIN1) + Tiroir métallique, cadre et télécommande inclus

Adaptateur d'antenne male pour auto radio à souder
Adaptateur d'antenne male pour auto radio à souder
Proposé par Indipc

2.0 étoiles sur 5 manque de détails. Mais, ca fonctionne, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur d'antenne male pour auto radio à souder (Personal Computers)
C est un tube qui remplace la fiche allemande. Une fois installé ça marche très bien. Ce qui m embete c est que le vendeur ne donne pas d'explications.

Pyle PL3MP4 Autoradio avec Ecran TFT LCD3" (7,6 cm) Radio AM/FM Noir
Pyle PL3MP4 Autoradio avec Ecran TFT LCD3" (7,6 cm) Radio AM/FM Noir

4.0 étoiles sur 5 super produit, mais..., 2 septembre 2014
Excellent produit, vraiment bien joli et facile a installer pas profond, bref satisfait. Le problème c est les réglages de la radio, un peu compliqué et dans le mode d emploi, pas de détails.

Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Proposé par HappyShopping2

4.0 étoiles sur 5 Utile et pas cher ^^, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
Il me sert bcp pour brancher ma station d'acceuil à ma tv et à mon moniteur. à ce prix, franchement il est gratuit et surtout il marche très bien donc...

Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0

3.0 étoiles sur 5 DvD usb, 14 novembre 2013
à quoi sert un lecteur dvd externe? qu'on on a pas de lecteur interne, ca sert peut mais ca sert. En ce qui me concerne je suis ravis pour le prix que je l'ai payé, il est très bien.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent SSD, 14 novembre 2013
Pour ce prix, en terme qualité/prix c'est le meilleur je pense. Il est vraiment classe, un bon ssd quoi, je le recommande...

Max Value Boîtier USB / eSATA pour disque dur SATA 3,5" (Import Royaume Uni)
Max Value Boîtier USB / eSATA pour disque dur SATA 3,5" (Import Royaume Uni)

3.0 étoiles sur 5 Boitier moyen sans plus., 14 novembre 2013
Boitier sans plus, il n'est pas exceptionnel, pour le prix on peut avoir mieux... Et petit détails, c'est pas une prise comme on connait :/ néanmoins, l'emballage étais tres correct, il est très facile à installer et il marche nickel c'est juste ce qu'il faut.

2nd disque dur Caddy Lenovo ThinkPad T420 T520 W520 T420i 12,7mm Sata III pour Ultrabay Enhanced
Proposé par toslde

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 29 octobre 2013
Il marche, il marche comme il faut, il est vraiment pas cher, mais je n'ai pas le bon PC on dirait car il n'est pas bien adapté et donc, au niveau esthetique bof bof...
PS: mon PC est un Lenovo w530

Page : 1 | 2