Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover
Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover
Proposé par MA&P

5.0 étoiles sur 5 coque solide et très bien adaptée, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover
coque solide et très bien adaptée. Notice à lire attentivement, sinon le moteur ne démarrera pas : ne pas oublier de transférer la puce métallique, de l'ancienne coque, vers la nouvelle ( ça m'est arrivé! ).

SODIAL(TM) Mini aspirateur USB pour le d¨¦poussi¨¦rage du clavier d'ordinateur portable - PC familial ou du bureau outil de nettoiement de clavier
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 C'est marrant!, 15 juillet 2014
Petit aspirateur marrant, mais efficace. Peu encombrant, il passe par tout ( ça me rappelle quelqu'un ), et il fait son boulot sérieusement. A recommander pour tous types de P.C..

Ne nous fâchons pas
Ne nous fâchons pas
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par brouette1962

5.0 étoiles sur 5 C'est du " excellent bon ", 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne nous fâchons pas (DVD)
Un film inoubliable à garder jalousement. Une équipe de très grands acteurs qui font un peu partie de la famille. Une histoire de "durs " à réveiller le matin, tous aussi bons, les uns que les autres, avec une Mireille Darc, qui rajoute un peu de piment dans l'histoire. A voir et à revoir, sans modération. Un excellent film.

Un Rayo de Sol
Un Rayo de Sol

5.0 étoiles sur 5 Encore un titre gai, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Rayo de Sol (Téléchargement MP3)
On sent l'odeur de la mer, les plaisirs du sable chaud et les minettes qui nous ont toujours fait rêver, le temps d'un été. C'était un rythme de boite de nuit et de fêtes en plein air

María Isabel
María Isabel

5.0 étoiles sur 5 Un titre de légende, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : María Isabel (Téléchargement MP3)
Ce titre rappelle le temps de notre jeunesse, ou on appréciait ces musiques simples et entrainantes. Les vacances d'été. Il y a l'embiance et la joie.

Casio HL-820VER Calculatrice 8 chiffres
Casio HL-820VER Calculatrice 8 chiffres

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop simple, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio HL-820VER Calculatrice 8 chiffres (Fournitures de bureau)
Pratique, pour garder dans une sacoche. Modèle un peu trop simple, convient pour un enfant, comme une " calculette ", qu'on utilisait dans les débuts.

Verbatim DataLife CD-R x 50 700 Mo
Verbatim DataLife CD-R x 50 700 Mo
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Article très intéressant., 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLife CD-R x 50 700 Mo (Accessoire)
Super article. Les CD sont très bien protégés et en excellent état. Très bon rapport qualité-prix. Verbatim est une
marque connue et appréciée.

Safe and Sound
Safe and Sound

5.0 étoiles sur 5 Du rythme et de la qualité, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safe and Sound (Téléchargement MP3)
Pour tous ceux qui aiment le bon rythme, " capital cities " rappelle les bons morceaux des années 80. Ca plait à tous les ages...
la preuve...

Vieillir Avec Toi
Vieillir Avec Toi

5.0 étoiles sur 5 C'est beau l'amour !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir Avec Toi (Téléchargement MP3)
Encore et, toujours, une très belle chanson de Florent Pagny. Florent a une des plus belles voix, de la chanson française et il
fait un carton, chaque fois.

Pasodoble Islas Canarias
Pasodoble Islas Canarias

5.0 étoiles sur 5 Un grand bravo à ces chanteurs., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasodoble Islas Canarias (Téléchargement MP3)
Islas canarias est un très beau pasodoble. Interprété par " los sabandeños ", il donne un côté émouvant et gai, en même temps. On sent la beauté des iles canaries, riches en couleurs, parfums etc...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20