Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Loli (feat. Manuel Malou)
Loli (feat. Manuel Malou)

1.0 étoiles sur 5 C'est nul, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loli (feat. Manuel Malou) (Téléchargement MP3)
ça ne correspond pas au titre acheté. Il serait préférable d'annuler cette chanson, qui n'est pas en accord avec l'interprète réel.

Génération Goldman
Génération Goldman

5.0 étoiles sur 5 une très belle chanson, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Goldman (Téléchargement MP3)
Très belle interprétation de famille, de Jean-Jacques Goldman, par génération 60. Le thème est respecté et c'est agréable à écouter.

Too Shy
Too Shy

5.0 étoiles sur 5 Un morceau de légende, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Too Shy (Téléchargement MP3)
Quand j'étais DJ, j'ai eu l'occasion de passer plusieurs fois ce titre et les danseurs ne restaient pas assis, dès les premières notes. Quand on réécoute ce titre, ça donne toujours envie de chanter et de danser, ... c'est le pied !!!!

Guajira Guantanamera
Guajira Guantanamera

5.0 étoiles sur 5 Interprétation parfaite de Guantanamera., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guajira Guantanamera (Téléchargement MP3)
Une chanson connue, parmi les plus belles dans ce style latino-américain. Une superbe interprétation de Compay Segundo et un accompagnement instrumental plus que bien adapté. Pour moi, c'est une des plus belles versions de ce morceau inoubliable.

The Day Before You Came
The Day Before You Came

5.0 étoiles sur 5 Une des plus belles chansons du groupe ABBA., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Day Before You Came (Téléchargement MP3)
Les radios locales nous passent bien souvent les mêmes titres, donc les faces A, de disques de différents interprètes. On oublie d'écouter les faces B, où on trouve parfois, des titres peu connus et très beaux . Cette chanson est l'une des plus belles du groupe ABBA.

Nivea Deo - Atomiseur Homme Fresh Active - 200 ml
Nivea Deo - Atomiseur Homme Fresh Active - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Deo - Atomiseur Homme Fresh Active - 200 ml (Beauté et hygiène)
Ce déodorant est parfait. Le parfum, tout en étant discret, sent bon, pendant presque toute la journée. Aucune irritation, sous les bras, surtout en été et c'est agréable.

Nivea For Men - 813080540022 - Crème de Rasage - Peau Sensible - 100 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Le top des crêmes à raser pour blaireau., 28 novembre 2013
Je me rase " de près ", tous les jours, au rasoir mécanique, depuis très longtemps. J'utilise la crème à raser Nivéa for men, pour blaireau, depuis longtemps et j'en suis très content. Elle reste moelleuse, jusqu'en fin de rasage et pas besoin d'en mettre beaucoup.
Elle permet un rasage en douceur et évite les coupures du rasoir. Suite à rupture de stock de ce produit, dans ma région, j'ai essayé d'autres crêmes à raser pour blaireau et le résultat est loin d'être le même. Pour moi, c'est le top des crêmes à raser.

Orange Blossom Special
Orange Blossom Special

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement.... parfait, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orange Blossom Special (Téléchargement MP3)
Un très grand orchestre, qui a traversé pas mal de générations, sans prendre une seule ride. Orange blossom spécial est un morceau, pas facile à jouer, mais James Last est inimitable dans ces œuvres et, toujours avec le sourire.

The Day Before You Came (In the Style of Abba)[Instrumental Only]
The Day Before You Came (In the Style of Abba)[Instrumental Only]

5.0 étoiles sur 5 Erreur de téléchargement., 26 octobre 2013
Malgré une erreur de téléchargement, ce titre mérite d'être connu et, pour les
amateurs de Karaoké, cette musique est parfaite.

More Abba Gold
More Abba Gold

5.0 étoiles sur 5 Une des plus belles chansons du groupe ABBA, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : More Abba Gold (Téléchargement MP3)
Une très belle chanson du groupe ABBA. J'aime écouter les chansons, qui ne sont pas tellement
connues, dans certains albums. Cette chanson, magnifiquement interprétée, en est la preuve. Je
pense qu'il s'agit d'une des plus belles chansons du groupe ABBA et elle mérite d'être connue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20