Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gillette - 18045714 - Lames de rechange GII Plus - Pack de 10
Gillette - 18045714 - Lames de rechange GII Plus - Pack de 10
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 19 janvier 2014
Depuis très longtemps, je me sers du rasoir gilette GII plus, et je ne changerais, pour rien au monde.
Je me rase, de près, tous les jours, en changeant de lames, 1 fois par semaine et c'est " IMPECCABLE " !
( au fait : rasoir et crème à raser, achetés chez Amazon ! ! La prochaine fois, ce sera les lames ! ).

La Golondrina (Bolero)
La Golondrina (Bolero)

1.0 étoiles sur 5 inexact, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Golondrina (Bolero) (Téléchargement MP3)
Cette chanson ne correspond pas au titre " la golondrina ". La vraie chanson " la golondrina " parle d'une hirondelle
en tant qu'oiseau migrateur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2014 10:59 AM CET

Le coeur grenadine
Le coeur grenadine

5.0 étoiles sur 5 Très belle chanson., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur grenadine (Téléchargement MP3)
Une chanson qui traverse plusieurs époques et, toujours aussi belle. Un auteur, compositeur et interprète ( j'oubliais : musicien ) qu'on adore.

Korg TM50 Accordeur/Métronome Noir
Korg TM50 Accordeur/Métronome Noir

5.0 étoiles sur 5 Essai concluant : très bon outil, pour un musicien., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg TM50 Accordeur/Métronome Noir (Appareils électroniques)
Testé, lors de notre première répétition en 2014, l'appareil fonctionne parfaitement en accordeur, sur 5 pupitres différends ( banda ).
Concernant le métronome, c'est parfait et très intéressant, dans le cas de marches militaires, où chaque morceau est écrit sur des vitesses différentes.

Le Marginal
Le Marginal
DVD ~ Jean-Paul Belmondo
Proposé par mijosete

5.0 étoiles sur 5 Un Belmondo, comme on a beaucoup aimé., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Marginal (DVD)
C'est sûr, il y a un " peu " d'exagération dans ce film, mais on apprécie énormément toutes les scènes où Jean-Paul est livré à lui-même, et, sans filet.

Woman (2010 - Remaster)
Woman (2010 - Remaster)

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woman (2010 - Remaster) (Téléchargement MP3)
Excellent auteur, compositeur et interprète, John Lennon a écrit Woman, il y a . . . quelques années et cette chanson est pleine de souvenirs inoubliables.

Lequel de nous
Lequel de nous

5.0 étoiles sur 5 Patrick ! ! ! !, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de nous (Téléchargement MP3)
Chaque chanson de Patrick Bruel est un régal. Le lien ressemble beaucoup à son caractère et à un ami, parti en début 2013

Jan Smit
Jan Smit
Proposé par Hot Shot Records

5.0 étoiles sur 5 Un chanteur qui gagne à être connu, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jan Smit (CD)
J'ai découvert Jean Smit, au cours d'une émission de télé, sur une chaîne étrangère et, tout comme dans ce CD, on ne veut pas en perdre une miette. C'est de la belle musique, comme on aime.

Le Lien
Le Lien

5.0 étoiles sur 5 Encore une très belle chanson de Grégory Lemarchal, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lien (Téléchargement MP3)
Une pensée à Grégory Lemarchal, qui nous a quitté très jeune. Une carrière courte, avec tant de belles chansons, comme le lien et
toutes les autres.

Merry Christmas Everybody [Originally Performed By Slade]
Merry Christmas Everybody [Originally Performed By Slade]

5.0 étoiles sur 5 une belle chanson, peu connue, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Christmas Everybody [Originally Performed By Slade] (Téléchargement MP3)
J'ai enfin réussi à trouver le titre et l'interprète de cette belle chanson. On m'avait offert un chien en peluche ( déco de noël ), qui chante cette belle mélodie, quand on appuie sur la patte, et depuis environ 2 ans, j'ai enfin la bonne réponse, grâce à un appareil qui reconnait l'air et l'interprète des morceaux de musique. En tant que musicien, ça m'a sidéré!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20