Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Merry Christmas Everybody [Originally Performed By Slade]
Merry Christmas Everybody [Originally Performed By Slade]

5.0 étoiles sur 5 une belle chanson, peu connue, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Christmas Everybody [Originally Performed By Slade] (Téléchargement MP3)
J'ai enfin réussi à trouver le titre et l'interprète de cette belle chanson. On m'avait offert un chien en peluche ( déco de noël ), qui chante cette belle mélodie, quand on appuie sur la patte, et depuis environ 2 ans, j'ai enfin la bonne réponse, grâce à un appareil qui reconnait l'air et l'interprète des morceaux de musique. En tant que musicien, ça m'a sidéré!

Lequel de nous
Lequel de nous

5.0 étoiles sur 5 très belle chanson de Patrick, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de nous (Téléchargement MP3)
Patrick Bruel fait partie de mes chanteurs préférés et cette chanson le confirme. Tous ces airs un peu tristes, sont encore plus beaux, surtout quand on sait
à la mémoire de qui, ils sont écrits.

Fernando
Fernando

5.0 étoiles sur 5 Un très, très grand chef d'orchestre., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fernando (Téléchargement MP3)
James Last a toujours été un très grand chef d'orchestre. Certains de ses disques servaient de référence, pour les réglages sur chaîne hifi. C'était de la haute technologie. Un grand bravo à ce magnifique orchestre, qui a traversé des générations, avec toujours de magnifiques interprétations. Et, un grand bravo à James Last, qui a toujours " la pêche " !

Ces Idées Là
Ces Idées Là

5.0 étoiles sur 5 Très belle chanson., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces Idées Là (Téléchargement MP3)
Louis Bertignac est un excellent auteur, compositeur et interprète. C'est un guitariste hors pair, que j'admire beaucoup. Bravo Louis.
C'est un peu " l'ancienne école.

All By Myself [Clean]
All By Myself [Clean]

5.0 étoiles sur 5 La fameuse note . . . tout là-haut !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All By Myself [Clean] (Téléchargement MP3)
C'est comme au Futuroscope : la fameuse " note bleue " ! Céline va chercher une note, tout là-haut et ce titre devient un grand chef d'œuvre. On aime la chanson et on adore Céline Dion. J'espère que René n'est pas jaloux. Un grand bravo !

Famille
Famille

5.0 étoiles sur 5 Emotion, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famille (Téléchargement MP3)
Quand on écoute ce titre, il y a un peu d'émotion. On peut féliciter " génération Goldman ", c'est interprété à la perfection. Je ne suis pas pour les copies, mais c'est vraiment très bien.

Gazon maudit
Gazon maudit

5.0 étoiles sur 5 Heu-reux !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gazon maudit (CD)
Beaucoup de belles chansons, qui vont bien avec la film gazon maudit. Je possédais la cassette audio, mais, c'est du passé.

Loli (The Power of the World Music)
Loli (The Power of the World Music)

1.0 étoiles sur 5 C'est nul, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loli (The Power of the World Music) (Téléchargement MP3)
Le titre commandé ne correspond pas. L'interprète n'est pas manuel malou, mais une copie. J'ai mis le téléchargement, directement à la poubelle. Il faudra que j'apprenne l'anglais, la prochaine fois.

Loli (feat. Manuel Malou)
Loli (feat. Manuel Malou)

1.0 étoiles sur 5 C'est nul, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loli (feat. Manuel Malou) (Téléchargement MP3)
ça ne correspond pas au titre acheté. Il serait préférable d'annuler cette chanson, qui n'est pas en accord avec l'interprète réel.

Génération Goldman
Génération Goldman

5.0 étoiles sur 5 une très belle chanson, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Goldman (Téléchargement MP3)
Très belle interprétation de famille, de Jean-Jacques Goldman, par génération 60. Le thème est respecté et c'est agréable à écouter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20