Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Comme Toi (Album Version)
Comme Toi (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Une chanson qui est dans nos mémoires., 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Toi (Album Version) (Téléchargement MP3)
Cette chanson, impossible de l'oublier. C'est bien simple, mon voisin n'arrête pas de la fredonner,
depuis quelques jours et ça m'a donné l'idée de la commander sur Amazon. Il faut dire que Jean Jacques
Goldman est le chouchou de beaucoup de Français, tous âges confondus. On l'adore.

Dans ces moments là
Dans ces moments là

5.0 étoiles sur 5 Très, très belle chanson de Patrick Bruel, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans ces moments là (Téléchargement MP3)
Chanson un peu triste, mais belle. Patrick Bruel parle de ses amis et de ses souvenirs,
avec des prénoms qui reviennent, dans certaines de ses chansons.

La chanson des cigales
La chanson des cigales

5.0 étoiles sur 5 C'est gai et amusant, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chanson des cigales (Téléchargement MP3)
C'est une chanson gaie et amusante. Cet air me revient sans cesse, depuis ce matin. Comme quoi, qu'il n'est
pas nécessaire, de se compliquer, quand on veut faire une chanson. Elle doit bien marcher, en boite.

Juste Après (Album Version)
Juste Après (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Version originale., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Après (Album Version) (Téléchargement MP3)
Cette version de juste après est très belle, c'est du Goldman, comme on l'adore. Un super, super compositeur, chanteur et toutikouanti !!!

Juste Après (Live Version 2002)
Juste Après (Live Version 2002)

3.0 étoiles sur 5 Version live, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Après (Live Version 2002) (Téléchargement MP3)
Commandé par erreur, c'est quand même du bon Goldman. Il faut dire, que je n'aime pas trop les copies ou les versions live, dans certains cas. Par contre cette version est très correcte.

NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F
NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 bon produit, d'origine., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F (Accessoire)
Cette batterie est de très bonne qualité et c'est un produit d'origine. Le prix est intéressant et la livraison gratuite. Que demander de plus ?

Emmanuelle
Emmanuelle

5.0 étoiles sur 5 Du très beau Bachelet, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emmanuelle (Téléchargement MP3)
La chanson est très bien adaptée au film Emmanuelle. C'est une chanson agréable à écouter et elle rappelle de très bons souvenirs.

Au Rythme Du Coeur (Album Version)
Au Rythme Du Coeur (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Une très belle chanson de Sylvie Vartan, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Rythme Du Coeur (Album Version) (Téléchargement MP3)
Il y a des chansons peu connues, comme au rythme du coeur, interprétées par Sylvie Vartan et qui sont très belles. C'est normal, Sylvie est une de mes chanteuses préférées.

Facom 006096 Répare-Crevaison 750 ml
Facom 006096 Répare-Crevaison 750 ml
Proposé par MO BY ME

5.0 étoiles sur 5 C'et du sérieux... c'est du Facom, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 006096 Répare-Crevaison 750 ml (Automotive)
En espérant ne pas m'en servir, j'ai lu le mode d'emploi de la bombe répare-pneus et c'est très bien expliqué, lors de la mise en service. En plus, 750 ml, c'est vraiment le top, surtout pour des pneus de grande taille. J'ai rapidement trouvé une place, dans ma voiture. Cordialement.

Happy Children
Happy Children

5.0 étoiles sur 5 C'est l'époque du disco., 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Children (Téléchargement MP3)
Ce titre, rappelle mon époque DJ ( amateur ). On la passait souvent et elle était très appréciée. Elle reste un tube inoubliable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20