Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Corniaud [Édition Single]
Le Corniaud [Édition Single]
DVD ~ Louis de Funès

5.0 étoiles sur 5 Un grand film., 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Corniaud [Édition Single] (DVD)
Grace à deux grands acteurs, inoubliables et inimitables, ce film restera dans nos mémoires à jamais. Depuis la 2CV, complètement démantibulée, au départ, jusquà la découverte du célèbre Youkounkoun. C'est pas si youkounkoun du tout. Quand je pense, que j'ai eu l'occasion de monter dans la fameuse Cadillac, pendant le tournage du film, avec le vrai conducteur. Et toutes les blagues qu'on a pu faire à Robert Duranton déguisé en CRS, sur le linéaire d'Orly. Que du bonheur.

Petite Marie (Stella D'amore)
Petite Marie (Stella D'amore)

5.0 étoiles sur 5 Un cocktail plus que parfait., 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Marie (Stella D'amore) (Téléchargement MP3)
Umberto Tozzi et Francis Cabrel : un duo qui fait mouche! Il y a des duos qui font mal aux oreilles, quand on est musicien, mais ce titre, c'est vraiment un grand bonheur. Interprété par l'auteur et Umberto tozzi, il me suit partout, toute la journée. C'est un chef d'oeuvre. Un grand bravo.

Can't Take My Eyes Off Of You (Original Radio Edit)
Can't Take My Eyes Off Of You (Original Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Take My Eyes Off Of You (Original Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Ce magnifique morceau est un célèbre tube des années 80. Inoubliable et toujours un grand bonheur, quand on l'écoute. Je pense qu'on le réécoutera, avec toujours autant de plaisir, pendant très longtemps, encore.

You're My Heart, You're My Soul
You're My Heart, You're My Soul

5.0 étoiles sur 5 Disco....Disco!!!!, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You're My Heart, You're My Soul (Téléchargement MP3)
Quelle ambiance, en écoutant cet air. On peut dire de ce tube, qu'il a toujours été présent lors des soirées de fêtes et pendant les soirées disco.

La Folie des Grandeurs
La Folie des Grandeurs
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur., 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folie des Grandeurs (DVD)
Deux géants du cinéma français, ensemble et des images magnifiques, c'est du très bon cinéma. Un remarquable scénario, mêlant des gags amusants à des situations rocambolesques : c'est génial. Ce film est le chouchou de mes petits enfants, ils ne se lassent pas de le voir et revoir.

Ecris L'Histoire (Album Version)
Ecris L'Histoire (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Une voix pure et juste., 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecris L'Histoire (Album Version) (Téléchargement MP3)
Avec cette chanson, Grégory Lemarchal écrit un peu sa propre histoire. Une voix pure et juste, qu'on n'oubliera jamais. Une carrière courte, mais belle.

España Tierra del Sol
España Tierra del Sol

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour les oreilles., 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : España Tierra del Sol (Téléchargement MP3)
Un très beau pasodoble, peu connu. Le saxo alto qui interprète ce morceau a un grand talent et c'est un vrai régal pour les oreilles. A consommer, sans modération. Tiré de l'album " lo mejor del pasodoble - vol.1 ", c'est de l'émotion.

España tierra de sol
España tierra de sol

5.0 étoiles sur 5 C'est une merveille !, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : España tierra de sol (Téléchargement MP3)
Ce pasodoble est une vrai merveille. Le saxo alto interprète ce morceau, avec beaucoup de talent.
Je ne connaissais pas ce titre, mais il mérite d'être écouté, car il dégage beaucoup de bonheur.

Une autre histoire
Une autre histoire

5.0 étoiles sur 5 Très belle interprétation., 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre histoire (Téléchargement MP3)
Gérard Blanc est un chanteur qui possède une belle voix. Cette chanson rappelle des souvenirs et j'aime l'écouter et la réécouter, toujours avec autant de plaisir.

Potro Jerezano
Potro Jerezano

5.0 étoiles sur 5 Un pasodoble ancien très entraînant., 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potro Jerezano (Téléchargement MP3)
Un pasodoble un peu rapide et gai, interprété par une excellente formation. Un paso qui va bien avec nos bandas. Je pense que je vais refaire la partition et qu'il fera partie de notre repertoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20