Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La vie de chantier
La vie de chantier
DVD ~ Dany Boon
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 Il faut se retenir, pour ne pas se "pisser" de rire., 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de chantier (DVD)
Quelle "équipe", une belle réunion d'artistes, qui ne manquent pas une seule occasion, pour nous faire rire. Scénario parfait et très belle interprétation de tous. Un grand bravo!

Donna Donna (Album Version)
Donna Donna (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Une chanson qui a un passé un peu triste., 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna Donna (Album Version) (Téléchargement MP3)
Claude François a repris cette chanson, tirée d'un fait banal, qui a ensuite été reprise par les prisonniers juifs, qui étaient emmenés dans les camps de concentration, en Allemagne. Une très belle chanson, qu'on ne peut pas oublier.

Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc (Accessoire)
J'ai testé la soufflette, dès réception du colis et elle est vraiment très efficace. Maniement simple et pratique. Aucun branchement et aucune manipulation supplémentaire. Absolument parfait.

Place des grands hommes
Place des grands hommes

5.0 étoiles sur 5 très belle chanson, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Place des grands hommes (Téléchargement MP3)
une très belle chanson de Patrick Bruel. un air inoubliable, qui revient souvent dans nos mémoires. Nous adorons les chansons de Patrick.

Comme toi
Comme toi

5.0 étoiles sur 5 Une chanson qui est dans nos mémoires., 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme toi (Téléchargement MP3)
Cette chanson, impossible de l'oublier. C'est bien simple, mon voisin n'arrête pas de la fredonner,
depuis quelques jours et ça m'a donné l'idée de la commander sur Amazon. Il faut dire que Jean Jacques
Goldman est le chouchou de beaucoup de Français, tous âges confondus. On l'adore.

Dans ces moments là
Dans ces moments là

5.0 étoiles sur 5 Très, très belle chanson de Patrick Bruel, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans ces moments là (Téléchargement MP3)
Chanson un peu triste, mais belle. Patrick Bruel parle de ses amis et de ses souvenirs,
avec des prénoms qui reviennent, dans certaines de ses chansons.

La chanson des cigales
La chanson des cigales

5.0 étoiles sur 5 C'est gai et amusant, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chanson des cigales (Téléchargement MP3)
C'est une chanson gaie et amusante. Cet air me revient sans cesse, depuis ce matin. Comme quoi, qu'il n'est
pas nécessaire, de se compliquer, quand on veut faire une chanson. Elle doit bien marcher, en boite.

Juste après
Juste après

5.0 étoiles sur 5 Version originale., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste après (Téléchargement MP3)
Cette version de juste après est très belle, c'est du Goldman, comme on l'adore. Un super, super compositeur, chanteur et toutikouanti !!!

Juste après (Live Version 2002)
Juste après (Live Version 2002)

3.0 étoiles sur 5 Version live, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste après (Live Version 2002) (Téléchargement MP3)
Commandé par erreur, c'est quand même du bon Goldman. Il faut dire, que je n'aime pas trop les copies ou les versions live, dans certains cas. Par contre cette version est très correcte.

NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F
NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F
Proposé par AB GMBH

5.0 étoiles sur 5 bon produit, d'origine., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F (Accessoire)
Cette batterie est de très bonne qualité et c'est un produit d'origine. Le prix est intéressant et la livraison gratuite. Que demander de plus ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20