Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Juste après (Live Version 2002)
Juste après (Live Version 2002)

3.0 étoiles sur 5 Version live, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste après (Live Version 2002) (Téléchargement MP3)
Commandé par erreur, c'est quand même du bon Goldman. Il faut dire, que je n'aime pas trop les copies ou les versions live, dans certains cas. Par contre cette version est très correcte.

NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F
NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 bon produit, d'origine., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F (Accessoire)
Cette batterie est de très bonne qualité et c'est un produit d'origine. Le prix est intéressant et la livraison gratuite. Que demander de plus ?

Emmanuelle
Emmanuelle

5.0 étoiles sur 5 Du très beau Bachelet, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emmanuelle (Téléchargement MP3)
La chanson est très bien adaptée au film Emmanuelle. C'est une chanson agréable à écouter et elle rappelle de très bons souvenirs.

Au Rythme Du Coeur (Album Version)
Au Rythme Du Coeur (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Une très belle chanson de Sylvie Vartan, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Rythme Du Coeur (Album Version) (Téléchargement MP3)
Il y a des chansons peu connues, comme au rythme du coeur, interprétées par Sylvie Vartan et qui sont très belles. C'est normal, Sylvie est une de mes chanteuses préférées.

Facom 006096 Répare-Crevaison 750 ml
Facom 006096 Répare-Crevaison 750 ml

5.0 étoiles sur 5 C'et du sérieux... c'est du Facom, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 006096 Répare-Crevaison 750 ml (Automotive)
En espérant ne pas m'en servir, j'ai lu le mode d'emploi de la bombe répare-pneus et c'est très bien expliqué, lors de la mise en service. En plus, 750 ml, c'est vraiment le top, surtout pour des pneus de grande taille. J'ai rapidement trouvé une place, dans ma voiture. Cordialement.

Happy Children
Happy Children

5.0 étoiles sur 5 C'est l'époque du disco., 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Children (Téléchargement MP3)
Ce titre, rappelle mon époque DJ ( amateur ). On la passait souvent et elle était très appréciée. Elle reste un tube inoubliable.

Rio Grande (Album Version)
Rio Grande (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Merci Eddy, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio Grande (Album Version) (Téléchargement MP3)
Eddy est un rockeur formidable et Rio Grande, rappelle des moments, où je roulais beaucoup, pour le boulot et je l'écoutais religieusement, pour me décontracter. Il y a des chansons, comme ça, qui sont reposantes.

Butterfly (französisch)
Butterfly (französisch)

5.0 étoiles sur 5 Une très belle chanson, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butterfly (französisch) (Téléchargement MP3)
Cette très belle chanson de Danyel Gérard rappelle de bons souvenirs. Combien de fois ne l'avons nous pas chanté et surtout en coeur, les soirs de fête.

Tangos y Pasodobles
Tangos y Pasodobles

5.0 étoiles sur 5 Des morceaux inoubliables, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangos y Pasodobles (Téléchargement MP3)
Les pasodobles sont entrainants et très bien interprétés. Quand aux tangos, c'est du vrai chef d'oeuvre. On retrouve ces merveilleux solos ou réponses, au bandonéon. C'est pas facile à jouer, mais c'est interprété par de très grands musiciens, qui ont beaucoup " d'oreille ". Quand j'écoute " riogallegos ", ça me rappelle une époque, où on se régalait de danser, surtout, avec un beau morceau de musique. Je possède le vinyle, mais il est impossible de trouver le CD. Le MP3, c'est la solution miracle.

Sad Songs (Say So Much) (Single Edit)
Sad Songs (Say So Much) (Single Edit)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie mélodie., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sad Songs (Say So Much) (Single Edit) (Téléchargement MP3)
Elton john est un des plus grands chanteurs, auteur-compositeur et musicien de plusieurs générations. Chacune de ses chansons est un grand succés. C'est un vrai bonheur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20