Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wanted : Ils vont braquer l'Amérique (Édition Collector)
Wanted : Ils vont braquer l'Amérique (Édition Collector)
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 Comme on dit par ici, c'est la " cagade "., 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted : Ils vont braquer l'Amérique (Édition Collector) (DVD)
Colis arrivé rapide ment et en très bon état, conforme à la description du vendeur. Une équipe de petis truands, qui fait une grosse " cagade ". Se permettre de cambrioler, sans le savoir, le parrain de la mafia New-Yorkaise, n'est pas permis à tout le monde. C'est marrant, pour nous, mais pas pour eux. A voir absolument, sans en perdre une miette.

Le Huitième Jour
Le Huitième Jour
DVD ~ Daniel Auteuil
Proposé par Canzone-Online

5.0 étoiles sur 5 Un très beau film, avec deux excellents interprètes., 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Huitième Jour (DVD)
Colis arrivé rapidement et en bon état. Conforme à la description faite par le vendeur. Un très bon film, avec deux excellents interprètes. on se régale de le voir jusqu'au bout, sans perdre une miette. Je le recommande à tous les amateurs de bons films pour cette chaleur que dégagent " Jacky " et " Georges. Emotion et admiration.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Super casting, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Cette aventure peut arriver n'importe où. Avec un tel casting, ça devient une histoire marrante. Un film agréable à regarder.

Jean-Philippe
Jean-Philippe
DVD ~ Fabrice Luchini

5.0 étoiles sur 5 Comme sur l'annonce : comme neuf., 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Philippe (DVD)
Comme neuf. Le vendeur le disait dans l'annonce. Après essai, le DVD fonctionne normalement. Fabrice Luchini, toujours aussi " foufou "! Un excellent acteur, avec Johnny, qui s'amuse énormément. Un film très intéressant.

Bracelet de montre en cuir véritable style aviateur, Rembourré et cousu, Noir, 20mm
Proposé par WatchGecko

5.0 étoiles sur 5 Super , super !, 21 septembre 2015
Très joli bracelet, assorti à ma montre. Conception solide, avec un excellent matériau. Facile à installer et agréable à porter.

VITRY : pince pédicure ongles forts 14cm inox mat ref 18
VITRY : pince pédicure ongles forts 14cm inox mat ref 18

5.0 étoiles sur 5 pince solide et efficace, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VITRY : pince pédicure ongles forts 14cm inox mat ref 18 (Beauté et hygiène)
Pince solide et efficace pour couper les ongles durs, tels les gros orteils. Le bout, pointu, pénètre bien en bout des ongles, afin d'éviter toute blessure.

Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable
Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable (Jardin)
Essai très concluant. Se déplie et se plie facilement. Facilité pour s'agenouiller et ..... pour se relever. A 71 ans et 106 kilos, c'est le top. appareil robuste, se range facilement, avec 2 crochets coudés.

Logitech Wireless Mouse M325 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB gris

5.0 étoiles sur 5 Super-content, 20 juin 2015
Cette souris sans fil est agréable et précise. Prise en main et fonctions sans aucun problème. Un grand avantage est la suppression d'un câble.

Prenez votre santé en main ! Ce livre changera forcément quelque chose dans votre vie
par Frédéric Saldmann

5.0 étoiles sur 5 explications brèves et précises., 20 juin 2015
Ce livre est indispensable dans un foyer. Les explications sont précises et simples à comprendre. Je le recommande aux personnes qui recherchent une réponse aux problèmes quotidiens, en toute simplicité.

Gardigo piège a guêpes set de 2
Gardigo piège a guêpes set de 2
Proposé par tevigo gmbh

1.0 étoiles sur 5 " Dé....çu " !, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardigo piège a guêpes set de 2
Aucun descriptif concernant ces articles : diamètre et hauteur. Au déballage, j'ai mesuré le diamètre de chaque piège : 12 cm ! C'est trop petit !
Je possède 6 autres pièges à guêpes, lesquels font 25 cm de diamètre et je pensais que les dimensions étaient identiques. C'est dommage,
car mes anciens pièges sont efficaces et écologiques : aucune abeille prise, depuis que je m'en sers. Tant pis, ça restera dans un coin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20