Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Batterie d´origine Nokia BL-6F Lithium-Ion 1200 mAh 3,7V / pour le Nokia N95 8GB
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine. C'est parfaitement parfait., 17 avril 2015
Batterie d'origine. Puissance 1200mA. Le GSM peut servir pendant une semaine, sans avoir besoin d'être
rechargé. Rapport qualité/prix, c'est très intéressant.

Lot de 10 BOUCHON LIEGE VINAIGRIER code 70260450
Lot de 10 BOUCHON LIEGE VINAIGRIER code 70260450
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 Faire tremper, avant, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 BOUCHON LIEGE VINAIGRIER code 70260450
J'ai eu l'occasion de mettre en place, sur mon vinaigrier, l'ensemble robinet/bouchon. Il est fortement conseillé de laisser tremper dans de l'eau ces deux pièces, pendant 24 heures, pour préparer une bonne étanchéité

Pompe à bras - en fonte - 12,9 kg - 28L/min - 66 x 43 x 16,5 cm (H x l x P)
Pompe à bras - en fonte - 12,9 kg - 28L/min - 66 x 43 x 16,5 cm (H x l x P)
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Produit robuste et efficace, 9 mars 2015
Cette pompe est identique à mon ancienne pompe. Elle est très robuste et son utilisation est simple.
Elle pompe, jusqu'à environ 20 mètres et son débit est important. L'ancienne a tenu plus de vingt ans
et j'espères que celle-ci fera un aussi long usage. Du très bon matériel.

WHIRLPOOL - FILTRE ANTIBACTERIEN X2 - 480131000232
WHIRLPOOL - FILTRE ANTIBACTERIEN X2 - 480131000232
Proposé par vigier-web

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WHIRLPOOL - FILTRE ANTIBACTERIEN X2 - 480131000232
ce type de filtres s'adapte bien à mon réfrigérateur. Le témoin d'usure, collé à côté du ventilateur est pratique, il donne une idée du prochain remplacement du filtre.

Pompe à eau manuelle de jardin
Pompe à eau manuelle de jardin
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 Pompe solide et efficace., 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe à eau manuelle de jardin (Divers)
Je possède cette pompe, depuis plus de 20ans et ça marche toujours. Il faut penser à la protéger du gel, chaque année et changer, de temps en temps, une pièce, qui peut être défectueuse. Le débit est important, en utilisation normale. Elle est efficace jusqu'à 20 mètres environ. Un petit coup de peinture chaque année et elle est comme neuve.

MOULINEX Joint autocuiseur découpable 4,5 L à 10 L
MOULINEX Joint autocuiseur découpable 4,5 L à 10 L
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE !, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOULINEX Joint autocuiseur découpable 4,5 L à 10 L (Cuisine)
Joint parfaitement adapté à mon autocuiseur, malgré l'âge de celui-ci. Découpe ( pour 8L ), légèrement plus long et mise en place, avec un peu d'eau savonneuse. Mise en place facile en joignant les deux bouts auparavant et en pressant depuis le centre, vers les deux bouts. Essai concluant, pas de fuite. Impeccable.

La Grande vadrouille [Édition Single]
La Grande vadrouille [Édition Single]
DVD ~ Bourvil

5.0 étoiles sur 5 Un film qu'on aime avoir chez soi., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande vadrouille [Édition Single] (DVD)
Un grand film, avec des acteurs irremplaçables, à voir en famille. Des gags à se tordre de rire. Les enfants aiment beaucoup ce genre de films, surtout avec la présence de Louis Defunès et Bourvil.

Seb 980549 Joint 8/10L Ø 253 Vitaly/Sensor
Seb 980549 Joint 8/10L Ø 253 Vitaly/Sensor

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 980549 Joint 8/10L Ø 253 Vitaly/Sensor (Cuisine)
Le joint convient parfaitement au couvercle de mon autocuiseur. Les premières utilisations sont un peu
délicates, mais le joint a bien pris sa place tout va très bien.

Silverline 210743 Genouillère pour jardinage
Silverline 210743 Genouillère pour jardinage
Proposé par AGRIMULTIPIECES

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 210743 Genouillère pour jardinage (Outils et accessoires)
Très pratique, pour jardiner et pour bricoler, quand on manque un peu de souplesse. Mise en place rapide et facile.

DURACELL Pile bouton lithium "Electronics" 1620 3 volt Blister de 1
DURACELL Pile bouton lithium "Electronics" 1620 3 volt Blister de 1
Proposé par PILES-ZAPPEAL

5.0 étoiles sur 5 C'est formidable, 15 octobre 2014
Moins cher que dans le commerce. Livraison rapide et dans de bonnes conditions. Il faut prendre les bonnes références et éventuellement, les bonnes dimentions, avec un pied à coulisse. Un grand merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20