undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de alain françois maroger > Commentaires

Contenu rédigé par alain françois...
Classement des meilleurs critiques: 1.709.014

alain françois maroger

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE - Anita Moorjani., 16 janvier 2013
Témoignage remarquable pour qui s'intéresse à une éventuelle vie après la mort du corps.
La description de la guérison du cancer terminal après avoir décidé de son retour à la vie sur terre, l'interaction du corps médical devant ce phénomère totalement hors norme, la sincèrité de l'auteur et l'authenticité du témoignage sont susceptibles d'apporter une transformation dans la compréhension de la vie du lecteur.