Profil de david > Commentaires

Page : 1 | 2
Elro CS95DVR Système de caméra numérique 4 canaux
Elro CS95DVR Système de caméra numérique 4 canaux

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, satisfait, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro CS95DVR Système de caméra numérique 4 canaux (Personal Computers)
Bon produit,franchement pour une videosurveillance c'est très bien, bonne image de la caméra, facile à installer et matériel de bonne qualité général.
Je recommande cet achat et possibilité d'ajouter 3 autres caméras donc 4 au total maximum

Sony Xperia Z Tablette Tactile 10,1'' (25,4 cm) QuadCore Snapdragon S4 Pro 1,5 GHz 16 Go Android 4.1.2 Wi-Fi Noir + Carte Mémoire 32 Go

5.0 étoiles sur 5 tablet xperia z, 13 décembre 2013
Superbe tablette à acheter sans hésiter,beau design ,très fine,très réactive au niveau Internet, très bonne qualité image bref je ne suis
Pas déçu de l'avoir acheté

Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais... : Pourtant Laurette était ma soeur
par Marie Fugain

5.0 étoiles sur 5 émouvant et touchant, 13 novembre 2013
ce livre est une remarquable déclaration d'amour d'une soeur à sa soeur partie trop tôt...émouvant et très bien écrit. beaucoup de sentiments émanent de ce livre mais surtout beaucoup d'amour. Ce livre parlera aux gens qui ont perdu un être aimé.

Boris, on se calme !
Boris, on se calme !
par Nelly Lasserre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boris, on se calme ! (Album)
super livre pour enfant qui mérite d'être connu. Le fait de pouvoir glisser la main au dos du livre afin de donner vie à la bouche de Boris est tout simplement génial et plaît beaucoup aux enfants. Voir également "monte le son Bella"

L'amour dans le sang
L'amour dans le sang
par Charlotte Valandrey

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour dans le sang (Poche)
Récit émouvant et sincère. se lit très rapidement, captivant d'émotions. Souhaite lire très rapidement la suite...une belle leçon de force de caractère et d'envie de vivre.

DODO 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm Ergonomique
DODO 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm Ergonomique

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm Ergonomique (Cuisine)
J'en avais assez des oreillers qui devenaient tout "raplapla" au bout de quelques mois. On m'a donc conseillé d'acheter un oreiller en latex en me précisant qu'ils étaient quasi indéformable. J'ai été surprise de la fermeté de ce dernier. Un peu difficile de s'habituer après avoir eu des oreillers plutôt "mous". Au bout de quelques jours, je commence à m'habituer à cette fermeté. Je pense qu'il deviendra bientôt indispensable à mes nuits. Quoiqu'il arrive la qualité est au rendez-vous mais si vous redoutez les oreillers très fermes, ne l'achetez pas.

Douceur d'intérieur 1640440 Parure 3 P Liberté Gris 240 x 220 cm 42 Fils Allover

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 13 août 2013
Housse de couette achetée sur le site "les douces nuits de maé" et présentée dans le descriptif avec 57 fils...A réception je m'aperçois qu'elle n'a que 42 fils. Lorsque je le signale au vendeur, je m'attends à ce que celui-ci me présente au minimum des excuses et rectifie son erreur sur son site, au lieu de ça, on ne réponds absolument pas à mes remarques et on m'indique que si la housse me convient pas je n'ai qu'a la renvoyer. Pathétique.

Je me sens flouée.

Housse de couette très fine de mauvaise qualité.

Coussin de protection de remplacement pour trampoline - Vert - Env. 2,45 m
Coussin de protection de remplacement pour trampoline - Vert - Env. 2,45 m
Proposé par Howleys Toy Shop

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 11 juin 2013
Coussin de protection facile à installer. un peu plus d'épaisseur n'aurait pas été de trop. reste à tester la qualité sur le temps...

Filet de sécurité de remplacement adapté trampoline Ø245cm 6barres--PE matériel ,maille de haute densité--Sans barre inclut
Proposé par bpsltdfr

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 11 juin 2013
filet qui paraît de qualité correcte. installation simple et rapide. un bémol : la fermeture éclair qui ne laisse qu'un accès assez restreint au trampoline au risque de se voir arracher par les allers et venues incessantes des enfants!

Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces
Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces (Cuisine)
produit très pratique. semble robuste mais cela reste à voir dans le temps...comme cela est notifié sur beaucoup de commentaires, les étiquettes collées sur les vitres sont effectivement très "collantes". Mais avec un peu d'eau de cologne tout s'enlève!

Page : 1 | 2