Profil de Jérémie > Commentaires

Contenu rédigé par Jérémie

Jérémie

Page : 1 | 2 | 3
La Grande Aventure Lego - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Arnaud Ducret

5.0 étoiles sur 5 Tout Est Vraiment Génial !!!, 5 décembre 2015
Que dire sur ce film Légo ?! Qu'il est parfait ?! Pas tout a fait ... Le fin est décevante pour ma part mais bon, elle dure 10 minutes alors que tout le reste du film est une pure merveille !!!!

Februus
Februus
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Cette claque !!!!!!, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Februus (CD)
Grand fan de Metal/Prog, je ne peux que vous conseiller cet album des frenchies d'Uneven Structure !!!
A tendance djent, cet album est un vrai voyage pour l'esprit ! On passe par des moments calme, doux, brutal, onirique etc etc
Chaque Instruments est pile ou il faut, quand il faut ! Je tiens d'ailleurs a les féliciter pour leur niveaux hallucinant !!!

Call of Duty : Black Ops III
Call of Duty : Black Ops III
Proposé par @jeuxvideos38

5.0 étoiles sur 5 Alors la ...., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III (Jeu vidéo)
Vraiment surpris ! Graphiquement, il est vraiment beau ! Enfin de la vraie next gen ! On passe des cinématique au jeu et vice versa sans aucun changement (en solo) ! Le mode multi est hyper speed a cause des nouveaux cyber pouvoirs mais le mieux (et forcement pour un black ops) est LE mode Zombies !!!!!! Juste parfait !!!
Bref, je m'attendais vraiment pas a un aussi bon COD !
Concernant la livraison, rien a redire ! Reçu le jour voulu et bien emballé !

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Le dernier Vrai COD...., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Bizarrement, c'est l'un des moins aimé dans la lonnnggguuueee liste des COD.
Il est sympa pourtant ! Solo bien rythmé, multi solide et le mode Extinction est vraiment fun entre potes !
Concernant la livraison, rien a redire ! Reçu un jour avant l'estimation d'Amazon, et bien emballé !

Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector
Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Un Must !!!!, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector (Broché)
Que dire ...
Le bouquin est classe ! Rempli de tout ce qu'il y a dans le jeu mais garanti sans spoiler !
Une vraie mine d'information et de tres bonne qualité ! Un must have pour les fans de MGS :)
Pour ce qui du coup de clé, je l'ai aussi mais ça semble general (vu en boutique aussi) et non du a Amazon.
Pour le colis, bien protegé et bouquin pas abimé !
Je vous laisse, je retourne recruter pour ma MotherBase a coup de Fulton :D

YouSave Accessories HT-DA03-Z567 Etui portefeuille en PU cuir pour HTC Desire 820 Noir
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 septembre 2015
Vraiment bien ! Le HTC est tres bien dedans, qualité remarquable ! Le genre de coque que vous paierez 30 a 40€ dans une boutique Orange/SFR !

Volcom Redux - Ceinture - Homme - Noir - FR: 110 cm (Taille fabricant: L/XL)
Volcom Redux - Ceinture - Homme - Noir - FR: 110 cm (Taille fabricant: L/XL)
Proposé par JustTeeShirts

5.0 étoiles sur 5 Impec, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volcom Redux Belt - Ceinture - Uni - Homme (Sports Apparel)
Ceinture de tres bonne qualité et tres classe ! Rien a redire !
Je fais un 48 et je peux la mettre au premier trou :)

Etui de créateur pour HTC Desire 820 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en Plastique Rigide (arrière rigide) avec motif Keep Calm and Kill Zombies (blanc et rouge)
Proposé par Phone Cases UK

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 12 septembre 2015
Coque vraiment bonne et tres bien taillé pour le HTC Desire 820 ! Bonne qualité du plastique ainsi que la peinture/autocollant !
Et 5 etoiles, car le sav a ete tres sympa, car je n'ai pas reçu la premiere coque commandé (merci La Poste ...), et le sav, m'en a renvoyé une autre gratuitement :)

Philips SHB4000WT/10 Casque Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Blanc
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 12 septembre 2015
Tres sympa et super leger ! Je me le suis prit pour pouvoir pratiquer du sport en salle et il remplit son role !
Le son est sympa mais manque de basse et un peu de puissance mais bon.
Livré, 1 jours avant le delai, nickel Amazon :)

Remember me
Remember me
Proposé par Gamesland-04

3.0 étoiles sur 5 M'ouais ..., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
Alors, autant graphiquement, il est très beau et le néo Paris et super jolie, autant le reste du jeu peut se résumer a Couloir (comprenez par la, fausse exploration linéaire et/ou escalade a la Uncharted), Combat (le système de combo est assez bancale ! A la Batman pour ceux qui connaissent mais en beaucoup moins bien), Couloir, Combat, Couloir, Boss !
Le scénario est une vaste blague ! Le charisme de l’héroïne se résume a son petit cul (idem pour les PNJ), les dialogues sont pas super (On se croirait dans un nanard des années 90 parfois) ! La bande son assez surprenante ! Et les phases de Remix des souvenirs trop peu nombreuse et assez stricte concernant les choix !

Bref, pour un premier jeu Dotnod, le studio se débrouille pas trop mal mais aurait pu mieux faire !

Page : 1 | 2 | 3