Profil de Jérémie > Commentaires

Remember me
Remember me
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 M'ouais ..., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
Alors, autant graphiquement, il est très beau et le néo Paris et super jolie, autant le reste du jeu peut se résumer a Couloir (comprenez par la, fausse exploration linéaire et/ou escalade a la Uncharted), Combat (le système de combo est assez bancale ! A la Batman pour ceux qui connaissent mais en beaucoup moins bien), Couloir, Combat, Couloir, Boss !
Le scénario est une vaste blague ! Le charisme de l’héroïne se résume a son petit cul (idem pour les PNJ), les dialogues sont pas super (On se croirait dans un nanard des années 90 parfois) ! La bande son assez surprenante ! Et les phases de Remix des souvenirs trop peu nombreuse et assez stricte concernant les choix !

Bref, pour un premier jeu Dotnod, le studio se débrouille pas trop mal mais aurait pu mieux faire !

SnS Online Hommes Femmes Garçons filles de dames T-shirt unisexe T-Top Coton Flash annonce T-shirt - Rouge (Red) - XXL - Poitrine: 50 "- 52"
Proposé par eshop-4u

5.0 étoiles sur 5 Good !, 23 mai 2014
Du XXL qui taille un poil plus grand donc nickel ! Le coton est de bonne facture aussi !
Je croisse les doigts pour que le logo ne se barre pas au bout de 2/3 lavage comme celui du Green Lantern acheté auprès du même vendeur !

Songmics Mallette/coffrets/boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case argent+violet JBC228P
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Impeccable mais ..., 23 mai 2014
Ma copine a était ravit ! C’était son cadeau d’anniversaire et elle peut enfin ranger tout ces produits/accessoires pour son Nail-Art !
Petit bémol pour moi (d'ou 4 étoiles et non 5!), le plastique de la boite fait un peu cheap je trouve ...

Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Qualité/prix, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11 (Accessoire)
Je ne suis pas un gros joueur de jeu en réseau ! Surement encore un peu Old School a jouer en solo ou en écran splitté !
Mais si vous comptez de temps en temps aller botter le cul a des kévin puceau kikoolool sur COD ou BF, ce casque fera l'affaire et vous évitera le douloureuse a 80€ pour un Tritton, car perso, 2 ans que je l'ai et aucun soucis, et pour vous dire, il a en des heures d'insultes a son actif !

Super Smash Bros Brawl
Super Smash Bros Brawl

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros Brawl (Jeu vidéo)
Quoi de mieux pour un petit bonhomme de 7 ans, Fan de Mario & Co que ce jeu ? Rien !

Femme Veste A Capuche Blouson Sweats Shirt Hoodie De Nouvelles Zip Double Chandail De Veste Noir Taille XXL

4.0 étoiles sur 5 XXL ? lol, 15 mai 2014
Et encore une déception made in AMAZON pour ma copine !
La taille correspond plus a un XL standard pour nous donc bon, oubliez si vous voulez un XXL, a moins que de ne pas pouvoir la fermer ne vous gènes pas car bon, moi même je trouve que c'est un petit XL pour femme !

Geoff Johns présente Green Lantern tome 1
Geoff Johns présente Green Lantern tome 1
par Geoff Johns
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geoff Johns présente Green Lantern tome 1 (Relié)
Ayant grandis avec la série Flash sur M6, La Ligue des Justiciés sur FR3 (F3X) ou Batman "La série animée", j'ai depuis quelque temps l'envie de mettre aux Comics et j'ai donc décidé de commencer par ce chère Hal Jordan !

Etant une personne assez lambda concernant les dessins, le cadrage & co, je vous laisse vous rabattre sur les commentaires des puristes !

Bref, moi, ça m'a plu ! C'est beau, et ça en jette !

BioShock Infinite
BioShock Infinite
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Mon dieu !!!, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite (Jeu vidéo)
Quel claque ! Quel univers ! Quel scénario ! Quel jeu !!!!!!
Bioshock Infinite reste fidèle sa lignée tout en arrivant a se renouveler ! Boucle la trilogie comme il se doit !
Rare sont les jeux aussi mature (les sujets parcourut et/ou abordé tout le long du jeu) avec une si bonne ambiance !!!
Graphiquement fort agréable sur Ps3, Gameplay aux oignons et OST magnifique !!! Un jeu qui vous prendra aux trip !

Ps : Je vous conseil fortement les 2 chapitres "Tombeau Sous L'océan" en dlc histoire d'en apprendre plus sur Bioshcok 1 et de boucler la boucle !

South Park : Le bâton de la vérité
South Park : Le bâton de la vérité

4.0 étoiles sur 5 Quasi un sans faute !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park : Le bâton de la vérité (Jeu vidéo)
Je lui aurais mit avec un grand plaisir 5 etoiles mais a peine 20h pour en venir a bout !
Rien n’empêche de le refaire avec un autre personnages et/ou classe de combat ! Sinon, c'est du South Park 100% fidèle a son univers !!! Pour les fans :)

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

5.0 étoiles sur 5 Mise en bouche !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)
A tous ceux qui crient au vole pour une soit disant démo de 2h ! Obtenez tout les trophées est on en reparle !
Des heures et des heures de jeu !!!
Pour les Fans de MGS, un must have a avoir !

Page : 1 | 2