Profil de Catherine Chateau-artaud > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine Chat...

Catherine Chateau-artaud

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
J'habille mes poupées
J'habille mes poupées
par Charlotte Rion

4.0 étoiles sur 5 Les beaux habits de poupées, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes poupées (Broché)
Livre très bien illustré avec du choix pour différentes poupées avec de jolis modèles bien expliqués. C'est un vrai plaisir de réaliser ces habits!

PROANTI Gants de moto Noir m
PROANTI Gants de moto Noir m
Proposé par SPORTDECK

5.0 étoiles sur 5 Très bons gants moto, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROANTI Gants de moto Noir m (Divers)
Très bon produit confortable avec une très bonne protection. Des gants moto que je conseille pour la protection des mains
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2016 5:45 PM CET

Les décès arrivent toujours par trois
Les décès arrivent toujours par trois

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et émouvant, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les décès arrivent toujours par trois (Format Kindle)
Un livre très agréable à lire car il nous décrit la vie à la fin du XIX éme siècle en Caroline avec comme héroïne une jeune fille dont la mère est Cherokee. Plusieurs décès vont s'enchaîner ce qui va bouleverser la vie de toute la famille.
On apprend les coutumes et croyances des indiens et des Américains de l'époque et l'histoire est très émouvante avec une jeune femme pleine d'amour et de bonté

Le grand Coeur
Le grand Coeur

5.0 étoiles sur 5 L'ascension et la chute de grand cœur, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand Coeur (Format Kindle)
Un livre magnifiquement bien écrit qui retrace la vie de celui qui est devenu l'illustre Argentier de Charles VIi et qui a sans doute aimé sa maîtresse Agnès Sorel.
Le roman au plus proche de la réalité historique nous emmène dans une période pleine de bouleversement en suivant la vie d'un homme plein d'ambition qui arrivera au plus haut niveau pour être ensuite trahi et obligé de fuir.

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

5.0 étoiles sur 5 Une étonnante histoire, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (Format Kindle)
Un livre très bien écrit et qu'on ne peut lâcher car il tient en haleine le lecteur qui veut connaître la vérité sur cette affaire dont il ne se doute pas de l'issue!

Bertrand et Lola
Bertrand et Lola

4.0 étoiles sur 5 le coup de foudre!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bertrand et Lola (Format Kindle)
Un joli roman bien écrit. Un amour spécial dont l'héroïne est hésitante et met énormément de temps pour faire le choix de retrouver Bertrand.

Jovilife Pochette Téléphone Portable Petit Sac à Main épaule Bandoulière Housse étui (noir)
Proposé par Jovilife

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et esthétique, 31 août 2014
Ce petit sac pratique permet de mettre le téléphone ainsi que de petits accessoires de plus il est très esthétique!

Yousave Accessories HT-DA03-Z448CP Etui en cuir + Chargeur Allume Cigare pour HTC Desire 610 Noir
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Ne va pas sur un HTC Windows 8 mais très bon article, 31 août 2014
L'article est très bien et a excellent rapport qualité/prix il est seulement trop grand pour mon téléphone par contre la prise convient!

Gabor Shoes 61.621.15, Escarpins femme - Rouge (Rosso), 39 EU (6 UK)
Gabor Shoes 61.621.15, Escarpins femme - Rouge (Rosso), 39 EU (6 UK)

4.0 étoiles sur 5 Très élégantes, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Shoes 61.621.15, Escarpins femme (Chaussures)
Elles sont très jolies avec une teinte qui correspond bien, elles sont un peu serrées pour des pieds un peu larges mais devraient lâcher avec le temps!

Y croire et en rever réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux
Y croire et en rever réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux
par Nathalie Luca

5.0 étoiles sur 5 une étude sur le marketing relationnel faite par une chercheuse du CRNS, 13 mars 2013
Voici une étude très intéressante sur le marketing relationnel qui permet de montrer ses aspects différents du marketing traditionnel. Ses débuts en France ont été très cahotiques et ce type d'entreprise très controversé du fait de sa specificité et de la façon dont elle a été mise en place alors qu'elle ne correspondait pas au mode de fonctionnement Français. Nathalie Lucas a fait une recherche sur différents pays et a montré sa relation avec la religion dans certains pays dont le mode de fonctionnemlent est complètement différemment du mode de fonctionnement Européen.
Chacun comprendra pourquoi il y a eu quelques "râtés" mais se rendra compte que le mode de travail actuel est totalement différent de ses débuts. La vende directe s'est structuré et est de nos jours légiférée ce qui permet une meilleure transparence et beaucoup de sèrieux avec une fédération qui a un cahier des chartes très rigoureux.
Un livre vraiment intéressant!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5