Profil de lacre > Commentaires

Contenu rédigé par lacre

lacre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
Proposé par plaisir_de_lire

4.0 étoiles sur 5 Il est de retour, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENAUD - Édition Collector (CD + Livre) (CD)
Grande fan de Renaud et comme beaucoup la venue d'un nouvel album est une louange. Mais je dois quand même avouer que sur certains titres la voix rocailleuse et écorchée de mon chanteur préféré me donne des envies de chialer. Reste une grande profondeur de texte comme dans ses meilleur titres. Les détracteurs diront qu'il casse les oreilles à brailler nous les grands dans iront au delà de la voix et entendons toutes les épreuves qu'il a dû parcourir. De cet album restera sans aucun doute son titre "Toujours vivant" et les autres resteront entre les mains des fans. Quoiqu'il en soit c'est un nouvel album quelque peu différent de ceux que nous avions connu par le passé, un brin plus soft sur certains textes, un peu de guimauve dans ce monde de fou.

Initiale Chipie, Escarpins femme, Gris, 38 EU
Initiale Chipie, Escarpins femme, Gris, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 simple discrète, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiale Chipie, Escarpins femme (Chaussures)
Très bien taillé de bonne qualité . L'effet du dessin sur l'arrière de la chaussure la rend quelques peu originale. La qualité de marche impeccable . Pas fan de talon haut elle me convienne parfaitement . J'ai pris une taille au dessus de ma pointure afin d'être plus à l'aise et pour éviter les douleurs en fin de journée . J'ai tendance à avoir les pieds qui gonflent avec la chaleur là c'est parfait . Un bon compromis au vu du prix elle peuvent de porter facile ment avec toutes tenue c'est l'indispensable de nos armoires.

Falk - 400 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Xrider - Rouge
Falk - 400 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Xrider - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Motard en herbe, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falk - 400 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Xrider - Rouge (Jouet)
Notre fils de 16 mois n'arrive pas encore à pédaler sur tricycle mais était en demande pour faire comme sa soeur dehors . Nous lui avions déjà acheté un modèle voiture mais il restait debout et pas très facile d'avancer. Du coup l'occasion de cette moto à un prix attractif nous a décidé . Le montage est simple puisqu'il faut juste clipser le guidon au reste . Le plus dur étant les autocollants qui ne sont pas très bien taillés et où il ne faut pas se louper car sinon ils ne collent plus correctement . Assemblage terminé en 5 minutes et en route pour le petit motard. Très pratique et assez stable, mais bien entendu sous surveillance d'un adulte. Notre fille de 4 ans aussi s'en sert et le nouveau venu à conquis les deux enfants. De belles courses en perspective pour un jouet rapport qualité prix raisonnable et fiable. Convient aux enfants à partir d'environ 85 cm sans problème.

Pauline & Morgen "Reine" Bracelet Femme-Bijoux Cristal Plaque Or Rose-Cadeau Anniversaire femme Noel saint valentin fete des meres maman mere fille cadeaux de mariage amie
Proposé par QIANSE JEWELLERY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2016
Le produit est fidèle aux visuels ainsi qu'à la description, absolument rien de négatif à signaler. Les pierres sont étincelantes, le bracelet est à priori suffisamment résistant. 5 étoiles pour la qualité du produit et le sérieux.

WATI B THIERNO KID A13B072 KID / A Gris vert et Noir, Chaussures Baskets Sneakers, 34

4.0 étoiles sur 5 Bien mais scratch vite hors d usage, 20 février 2016
Bien adapté au pied idéal pour la pluie à très bien vieilli niveau couleur par contre les scratch eux pas du tout il ne tiennent plus après 2 mois .... mauvaise qualité de ce côté là . Toutefois pour le prix 20e on ne peu t pas demandé la lune !!!

La légende de Kendji
La légende de Kendji
par Thierry Cadet

3.0 étoiles sur 5 trop peu pour une biographie, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende de Kendji (Broché)
Un livre un peu.trop confus pour ma part où l on parle beaucoup d autre artiste pas grand chose sur son enfance ni sa famille mais avec un si petite carrière en devenirzje ne comprends pas pourquoi aussi vite un livre .... acheté pour ma soeur qui est une fan voilà à qui s adresse ce livre au groupie de kendji qui dépenses leur petite économie .

Krups VB5020FR Machine à Bière Noir et Metal
Krups VB5020FR Machine à Bière Noir et Metal

5.0 étoiles sur 5 vive la soif, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups VB5020FR Machine à Bière Noir et Metal (Cuisine)
Reçu en cadeau de Noël . C'est une machine très simple d utilisation par contre prévoir des verresà bière assez large plutôt que long . Sinon trop de mousse se crée. La gamme de bière est assez large pour satisfaire chacun. Pensez a vous inscrire au club afin de bénéficier des tendeurs gratuit . Le nettoyage est simple et rapide. Penser a bien nettoyer après chaque utilisation le bec verseur car risque de moisissures (c'est la fermentation de la bière bien entendu) . Idem pour le collecteur un simple rincage evite bien de désagrément. Le changement du fut est aussi simple et le système pour savoir ou on est magique . Rien a redire fan de bière n hésitez pas

Vtech - 183705 - Super Calendrier De L'avent - Tut Tut Bolides
Vtech - 183705 - Super Calendrier De L'avent - Tut Tut Bolides
Proposé par La folie du jouet

4.0 étoiles sur 5 original, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 183705 - Super Calendrier De L'avent - Tut Tut Bolides (Jouet)
Nous cherchions un calendrier fait pour un enfant d 1 an et pas de choix hors chocolat celui restant le.bon compromis . Tous les jours l enfants reçois toute une gamme d accessoires qui s adapte parfaitement avec tous les autres jouetsbde la gamme tut tut mobile . Reste que certain autocollants sur les panneau ne sont pas très résistant . Le prix reste raisonnable . En espérant que l an prochain on puisse renouveller le calendrier et ne pas retrouver les même accessoires. Un coup de coeur pour le traîneau qui est tout simplement parfait

Abeil  Oreiller Classique Dourêve Absolu Polyester Blanc 60 x 60 cm
Abeil  Oreiller Classique Dourêve Absolu Polyester Blanc 60 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 moelleux et ferme, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil  Oreiller Classique Dourêve Absolu Polyester Blanc 60 x 60 cm (Cuisine)
Ayant l habitudes de dormir avec traversin et 2 oreiller ; maintenant un seul me suffit grâce a sa tenue qui reste bien ferme toute la nuit tout en étant moelleux . Je ne regrette pas mon achat qualité prix parfaite je recommande

Unrestricted
Unrestricted

5.0 étoiles sur 5 remixe étonnant, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unrestricted (CD)
On retrouve les chansons sous d autres tonalité . Soit on aime soit on deteste pour nous on apprecie vraiment mais j avour préfèrer les version originale de certaines. C'est un bel album qui fait suite à une superve tournée française. Ils sont toujours là ou on les attend pas . I love archive

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11