ARRAY(0xab860444)

Esprit - chemise casual - coupe droite - homme - écru (vanille) - Large
Esprit - chemise casual - coupe droite - homme - écru (vanille) - Large

4.0 étoiles sur 5 très joli, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Chemise de travail Col chemise classique Manches longues Homme (Vêtements)
cet chemise esprit m'a vraiment taper dans l'oeil sur le site. en réalité , je la trouve encore plus joli . le tissu est d'excellent qualité et lors du premier lavage pas de degorgement des motifs bleus sur le blanc cassé. la chemise est facile a repasser car lors du lavage pourtant mis au sechage le tissu ne s'est que très peu froisser. content de cet achat

Dinosaur King DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm
Dinosaur King DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm
Proposé par niçois06

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosaur King DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm (Cuisine)
pour l'anniversaire de mon fils nous avions effectuer cet achat . après plusieurs mois d'utilisation et plusieurs lavage , je peut enfin poster un commentaires favorables. les couleurs très vives n'ont pas perdu de leur intensité et le tissu est toujours en très bon état , l'usure sur les couture n'est point visible . je suis donc contente de cet achat

Molly bracken - pull - uni - femme - écru (off white) - taille unique
Molly bracken - pull - uni - femme - écru (off white) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly bracken - pull - uni - femme (Vêtements)
j'ai découvert la marque en fouinant sur amazon et en recherche de pull sympa. par hasard j'ai commandé ce pull reçu dans les 24h et ravie.
la ceinture qui s'enleve est le petit plus car comme cela 2 façons de le porter sont possible ce qui est agréable. les coutures et le tissu de bonne qualité , je pense recraquer sur cette marque .

Worlds Apart 862780 Lit Carrosse Disney Princesses Rose
Worlds Apart 862780 Lit Carrosse Disney Princesses Rose

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worlds Apart 862780 Lit Carrosse Disney Princesses Rose (Cuisine)
contrairement au seul avis poster , nous sommes ravis de notre achat. l'expedition nickel , le service impecable carton en excellent état.
à l ouverture notice explicative nette et facile à comprendre, visserie d'excellente qualité , les panneau luisent pratiquement aucun defaut à signaler sur les parois. le montage est rapide est ne necessite pas de bac + 8 comme chez certain meuble en kit. petit bémol pour l'armature et les rideaux qui sont un peu trop froisser avec le temps je pense que cela devrais s'ameliorer. les led eclairent comme une veilleuse la pièce le rapport qualité prix excellent , notre fille de 2 ans s'est endormi dans son nouveau lit entouré de ses princesses favorites bien plus qu'une heureuse.
nous etions un peu chagriner au vu de l'avis precedant et nous esperions pas autant de qualité , d'explication nous sommes agreablement surpris et nous vous le conseillons +++++

Filtre d'écran de précision pour Wii U
Filtre d'écran de précision pour Wii U

2.0 étoiles sur 5 aucun interet, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre d'écran de précision pour Wii U (Accessoire)
aucun interet pour ce produit le film ne tiens oas . on voit plus de trace difficile pour certain jeu cela gene je suis deçu par ce produit pourtant je suis un grand adepte de nintendo mais là vraiment à revoir

Skechers 10194N, Baskets mode fille - Argent (Argent/rose foncé), 22 EU
Skechers 10194N, Baskets mode fille - Argent (Argent/rose foncé), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 bravo, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles-Heart Sparks, Baskets mode fille (Vêtements)
ces chaussures sont increvablle , au pied d'une petite fille de moins de 2 ans qui les malnène à chaque fois pour les faire allumer elle resiste a tous la couleur ne s'est brievement décoloré sur le plus vif . les lacets sont toujours en excellent état et au cas ou super la deuxième paire dans la boite d'une couleur differente super idée. les strass tiennent parfaitement aucun de perdu jusqu'à là soit après plus de 6 mois au pied . le netoyage quant à lui je n'ai pas essayer la machine de peur pour les petites lumière clignotantes mais avec une éponge on enleve le gros sur la semelle. je suis ravie et dès que le pied grandi je rachete car effectivement elle taille légérement grand

SAVFY® Etui en cuir violet pour Samsung Galaxy S3 / SIII / i9300 Flip avec Mini Stylet et Protecteur d'écran / coque / housse / protection / étui
Proposé par GMEX Trading

3.0 étoiles sur 5 pas pour durée, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je m'en sert tous les jours et la mal meme j'avoue je doit l'ouvrir et la sortir au minimum une bonne centaine de fois par jour et donc après 2 mois d'utilsation les cotés n'ont plus resister et comme a se détacher la coque aussi se vrille et un coté ne me maintient pas correctement le téléphone. par contrela couleur est toujours parfaite, pas de traces d'usure ni de salissure parfait. elle conviendra vu son prix derisoire à des personnes qui aime le changement ou qui ne se serve de leur telephone moins que moi ;)

Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U
Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U

5.0 étoiles sur 5 vive l autonomie, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U (Accessoire)
je recommande vivement ce produit un gain d'autonomie incomparable . environ 8h de jeu soit un dimanche pluvieux sans fils , de quoi etre tranquille peinard . son prix reste raissonnable et je trouve dommage que la manette n'en soit pas équipé d'office.

Sucre d'Orge Apache, Chaussures basses fille - Fuschia (77010), 22 EU
Sucre d'Orge Apache, Chaussures basses fille - Fuschia (77010), 22 EU

3.0 étoiles sur 5 ballerine a mettre ocassionellement, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucre d'Orge Apache, Chaussures basses fille (Chaussures)
magnifique ballerine rose fuschia bien brillante et qui taille très bien quel dommage que les bout ne soit pas renforcé car si votre enfant les portent souvent le vernis s'enleve et laisse aparaitre des taches grisatres pas très esthetique sur le fuschia.

Nintendo Land
Nintendo Land
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude chez nintendo, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo Land (Jeu vidéo)
le premier des jeux de la wii u et un pur régal pour les fans de nintendo l'on retrouve donc tous les grand heros de nintendo , les adultes comme les enfants pourront partager de bons moments lors de soirée ou d'après midi récreatifs ou pluvieux .
un jeu que tout fan doivent avoir

Page : 1 | 2