Profil de Max > Commentaires

Contenu rédigé par Max

Max

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cyalume - Boite de 10 bâtons lumineux 15cm SnapLight® Vert (6''), 12 heures - Fabriqué en France
Proposé par Cyalume Technologies

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description., 26 novembre 2015
Produit conforme à la description, les bâtons sont de bonnes qualité, leurs durées de vie est bonne une petite étoile de moins car perso je trouve qu'il manque un petit peu de luminosité même si le vert reste la couleur la plus lumineuse avec le jaune.

Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable
Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable (Accessoire)
Produit conforme à la description, la qualité est au rendez-vous, le scratch colle bien et le ruban est solide, merci.

Oxbow F2bastik T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)
Oxbow F2bastik T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)

4.0 étoiles sur 5 Un poil petit., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow F2bastik T-Shirt Homme (Sports Apparel)
Produit conforme à la description pour la coupe et la couleur, la qualité est au rendez-vous juste la taille qui est un petit trop petite je pense qu'elle correspond plus à un XXL

Oxbow F2gairang T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)
Oxbow F2gairang T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)
Proposé par Sportposition

4.0 étoiles sur 5 Un poil petit., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow F2gairang T-Shirt Homme (Sports Apparel)

Oxbow F2lumpir T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)
Oxbow F2lumpir T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)

4.0 étoiles sur 5 Un poil petit., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow F2lumpir T-Shirt Homme (Sports Apparel)

Oxbow F2skagar T-Shirt Homme Anthracite FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)
Oxbow F2skagar T-Shirt Homme Anthracite FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)

4.0 étoiles sur 5 Un poil petit., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow F2skagar T-Shirt Homme (Sports Apparel)

Oxbow F2vartdal T-Shirt Homme Fumée FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)
Oxbow F2vartdal T-Shirt Homme Fumée FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)

4.0 étoiles sur 5 Un poil petit., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow F2vartdal T-Shirt Homme (Sports Apparel)

Tera Couverture pare-Soleil pliable portable avec ventouse pour iPhone, HTC, Samsung etc. sur la télécommande de quadricoptère DJI Phantom 2 vision, vision+ et FC40
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description., 26 novembre 2015
Produit conforme à la description, la qualité est bien là mais la note de trois étoiles est juste pour l'efficacité car en plein soleil l'écran est à peine plus visible, il manque encore beaucoup d'ombre.

Legrand LEG99681 Interrupteur ou va et vient complet Mosaic
Legrand LEG99681 Interrupteur ou va et vient complet Mosaic

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description., 26 novembre 2015
Produit conforme à la description, rien à redire sur la qualité de cet interrupteur, branchement facile sans tournevis et rapide.
Je recommande ce produit, merci.

HQRP Câble USB pour SONY NWZ-E435 / NWZ-E436F / NWZ-E438F / NWZ-E443 / NWZ-E444 / NWZ-E445 / NWZ-S515 / NWZ-S516 Walkman
Proposé par HQRP-FR

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et de qualité., 26 novembre 2015
Produit conforme à la description, le câble est plus long et en plus de qualité supérieure à celui d'origine !
Permet de charger le lecteur MP3 et permet également la gestion des transferts de données pour ajouter des musiques ou autres.
Je recommande ce produit, merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6